L'Ukraine gagne l'Eurovision 2016
-
Alors, heureux ?
-
-
Oui, content pour le tartare
-
Oh que oui je suis content ! Pour faire simple, c’est la première fois que j’aime autant une chanson gagnante.
-
Combien la France finalement
-
Un peu déçu que l’Australie n’ait pas réussi son pied de nez !
Mais ce duel Russie Ukraine jusqu’à la fin était excellent
-
Non.
-
Oui et non.
Clairement je préférais la chanson Russe et Australienne vu que c’était les concurrents.
L’Ukraine c’était pas mal, j’ai bien aimé le tableau + la chanson mais c’est pas ça que je vais écouté plusieurs fois.
Alors après, l’Australie, ça aurait foutu la merde car ils sont pas Européen et la Russie, ça aurait foutu la merde car evidemment Poutine et l’homophobie et blablabla, ça aurait été assez horrible de voir Moscou2017.
Donc à la fin, oui c’est cool. Mais bon, j’aurais limite préféré nous ou l’Italie ou autre.
-
-
J’ai voté non. La chanson a le mérite de sortir du lot, mais je suis tombé amoureux de la voix puissante et maîtrisée de la chanteuse Australienne donc ce fut le choc lorsqu’elle s’est faite doubler au dernier moment.
Un vrai régal de suspense, en revanche, cette finale ! -
C’est marrant, la voix de l’Australienne ne m’avait pas ému plus que ça. Mais clairement le vote populaire est sans l’ombre d’un doute, elle a réussi à susciter l’adhésion autour de ses performances vocales !
C’est d’autant plus une belle performance pour elle qu’on parle souvent de pays « amis » à l’Eurovision, et que l’Australie n’a clairement pas pu en bénéficier autant que les autres pays européens…
-
Je suis presque persuadée que si l’Australie avait été un pays Européen, ils auraient gagné.
Autant le jury s’en foutait. Autant le public, donner des points à un pays non Européen a dû poser problème.
-
@Mahonia Le public l’a classée 4 ème sur 26, y a pire comme rejet.
-
@Honey y a pire mais y a mieux.
Ils ont perdu de 15 points, un truc du genre. 15 points qu’ils auraient eu s’ils avaient été européen et ça, j’en suis persuadée.
-
@Mahonia Mouais, avec des si on coupe des arbres.
-
J’ai voté “oui”, même si j’aurais préféré lui.
-
@cwis oui, il y a eu une vraie adhésion du public, elle n’a pas à rougir de sa deuxième place. Quelque part, ce n’est peut-être pas un mal pour elle d’éviter l’inévitable polémique qui aurait suivi une victoire de l’Australie à l’Eurovision. Cela dit je n’ose imaginer le choc pour elle lorsque Jamala l’a doublée à un moment où tout le monde la voyait déjà gagnante.
-
@Britten Cette chanson était dégueu, -1
-
@Honey Moins un en réponse parce que tu es méchant
Je sais, tu l’avais mise en dernier dans tes votes !
-
@Britten Et mon honnêteté, qu’en fais-tu ?
j’aurais pu ne rien te dire et tu n’aurais jamais su que c’était moi.