Vos candidats détestés - Equipe jaune [Semaine 3]

• C’est toujours Olivier qui arrive en tête du sondage de la semaine passée.

A vos votes !

• Toujours Clem et Olivier pour moi

• Olivier pour moi.

• Olivier, Clémentine et Ludovic (pour ce dernier je n’arrive pas a le voir comme un mouton de Clémentine et Olivier).

• @ogami Y’a un truc insupportable chez Ludo, je le trouve aigri… enfin, il ne souries jamais, n’es jamais sympathique… quel changement depuis sa première édition…
    Clémentine, j’apprécie le côté guerrière. J’aime pas trop son manque de considération pour les autres mais je la trouve trop marrante, surtout hier!
    Candice en a marre, mais je pense pas qu’elle ait une mentalité hyper aidante non plus. Elle râle souvent et n’est pas la plus agréable.
    Olivier est nul partout, nul sur les épreuves, nul sur le camp, nul quand il justifie ses choix, nul quand il parle, nul quand il respire…
    Cedric m’a beacoup fait rire sur l’épreuve, mais malgré tout je crois en son potentiel. Puis merde, il est plus fort qu’Olivier sur le long terme, j’en suis sur!
    Dylan est malin et frais. Je trouve qu’il est interessant à suivre.

1. Cedric (Il en faut un…)
    2. Dylan
    3. Clémentine
    4. Candice
    5. Ludovic
    6. Olivier

• @guigui a dit dans Vos candidats détestés - Equipe jaune [Semaine 3] :

@ogami Y’a un truc insupportable chez Ludo, je le trouve aigri… enfin, il ne souries jamais, n’es jamais sympathique… quel changement depuis sa première édition…
    Clémentine, j’apprécie le côté guerrière. J’aime pas trop son manque de considération pour les autres mais je la trouve trop marrante, surtout hier!
    Candice en a marre, mais je pense pas qu’elle ait une mentalité hyper aidante non plus. Elle râle souvent et n’est pas la plus agréable.
    Olivier est nul partout, nul sur les épreuves, nul sur le camp, nul quand il justifie ses choix, nul quand il parle, nul quand il respire…
    Cedric m’a beacoup fait rire sur l’épreuve, mais malgré tout je crois en son potentiel. Puis merde, il est plus fort qu’Olivier sur le long terme, j’en suis sur!
    Dylan est malin et frais. Je trouve qu’il est interessant à suivre.

1. Cedric (Il en faut un…)
    2. Dylan
    3. Clémentine
    4. Candice
    5. Ludovic
    6. Olivier

Je suis d’accord avec ton analyse.

Après ce qui me gêne avec Clémentine c’est qu’elle recommence comme son dernier Koh Lanta : Quand elle veut éliminée quelqu’un elle va lui trouver tout les défauts.

Pour Candice je trouve qu’elle se cache pas mal derrière les autres pour penser et ne pense pas vraiment d’elle même mais sportivement elle a un bon niveau.

Pour Cédric il faut lire ses ITV et on comprend pourquoi il est plus faible (mentalement il n’est pas dans son Koh Lanta) et même si il dit que physiquement il est en meilleure forme que dans son précédent Koh Lanta je trouve qu’il a fait une erreur en devenant plus gros pour compenser l’éventuel perte de poids car cela l’allourdi.

Pour Ludovic entièrement d’accord avec toi.

Mon classement chez eux est :

1= Dylan
    2 = Candice (de par ses performances qui sont correct)
    3 =Cédric (si il était plus fort physiquement il serait plus haut)
    4 =Ludovic (comme toi je le trouve aigri et complètement différent de son Koh Lanta mais pour le moment il a l’intelligence de laisser Clémentine et surtout Olivier se mettre en avant)
    5 = Clémentine
    6 = Olivier

• Le mien tant qu’on y est ^^

1 Dylan (le seul que j’apprécie vraiment dans l’équipe)

2 Candice (mais par défaut, je suis assez déçue de ses choix et rarement d’accord avec ses dires, mais ell est là niveau épreuve)
    3 Ludo (il semble pas mauvais)
    4. Clem (insupportable)
    5. Olivier

Cédric si toujours là j’aurai mis 2, il y a un truc chez lui qui me touche :hum:

• Animateurs

Il yna que Dylan que j’aime bien, et je tolére Candice. Les autres au bûcher! :angry2:

1. Dylan (pour le moment mon préféré car il a compris le jeu et l’importance d’être stratégique).
    2. Clémentine
    3. Candice
    4. Ludovic
    5. Olivier

• This post is deleted!

• Olivier et Ludovic.

• Olivier et Candice.

Olivier est incroyable, il est hyper nul mais il est capable de tout reprocher aux autres à chaque fois.
    Candice car je trouve que cette saison, elle a prit la grosse tête.
    J’ai pas mit Clémentine car pour moi elle est comme la saison dernière : detestable mais bon au moins elle me déçoit pas, elle reste pareil c’est à dire au niveau 0 de l’humain.

• Candice avait déjà pas mal la grosse tête dans sa saison je trouvais.

• @lys Je la détestais tellement … De toute façon la saison avec elle, ça reste l’une des pires pour moi. Le casting ne me plaisait tellement pas xD

Moi ce qui me dérangerais vraiment c’est qu’elle jouait les filles “gentilles” et “douces” alors qu’elle n’hésitait pas à suivre les stratégies et à sacrifier les autres. Mais que lorsque quelqu’un tentait de se sauver (comme Stéphane de sa saison qui avait tenté une stratégie) elle s’en offusquait et ne trouvait pas ça normal. (En gros, on peut faire de la stratégie sauf quand il s’agit d’en faire une contre Madame Candice).

Et puis son comportement vis à vis de Béryl ou elle n’a pas assumé avoir modifié ses propos à la fin, ça m’avait saoulé.

Et le pire, c’est qu’elle était hyper populaire. Pour la majorité des gens c’était la “sweet girl”.

• J’avais un peu ce même ressenti qu’elle n’aimait pas qu’on lui fasse des choses que elle, était prête à faire.
    Et puis son équipe avait pas été très cools vis à vis de Julie qu’ils avaient un peu exclus de l’alliance principale, alors qu’elle s’était sacrifiée pour eux au duel des ambassadeurs. Et après c’était genre, merci mais en fait on te veut pas vraiment dans notre alliance.

• Je vous rejoint, elle manque d’humanité et de COUILLES.
    Elle se mettait toujours en retrait et se faisait discrète.

Par contre, c’est une performeuse. Et le fait d’être dans la mauvaise équipe, ça commence à la saouler. Et on voit son vrai visage.
    Purée, c’est quand même une équipe détestable!

Log in to reply