Votre équipe préférée - [Semaine 3]

• Sans trop de surprise, c’est Toa qui arrive en tête du sondage de la semaine 2.

A vos votes !

• Toujours Toa pour moi :hihi:

• Toa aussi… les rouges sont insupportables!

• @guigui a dit dans Votre équipe préférée - [Semaine 3] :

Toa aussi… les rouges sont insupportables!

Les Toa c’est les rouges !

J’ai voté les Toa justement.

• @lys Au temps pour moi, je trouve les jaunes insupportables :lecid:

Mais bon, je suppose que tout le monde l’avait compris au vu des deux profils des équipes 😃

• Toa, Les jaunes ont-ils des qualités ? Si oui leur égo les caches.

• Rouge.

(Et c’est un vote unanime du forum, 100% sur le sondage pour l’instant :mrgreen: )

• Les Rouges, les toa.

Même si je trouve le comportement de 90% des garçons ignoble lors de l’épisode d’hier. Sauf évidement mon petit Jeremy :cheerleader:

• @imperialpop , Pourquoi “ignoble”? Ils jouent le jeu eux au moins. Moi c’est justement le comportement de Jérémy qui m’énerve. Tu viens à KL pour jouer. Faire un faux collier d’immunité pour qu’une personne le trouve, ça n’a rien de mechant. Ça s’appelle juste bien jouer et optimiser ses chances pour aller le plus loin possible. Faut arrêter de tout prendre personnellement. Il n’y a rien de plus ennuyant à kL que de voir des gens se faire éliminer a la suite sans stratégie ni rien.

• @jackbauer24 a dit dans Votre équipe préférée - [Semaine 3] :

@imperialpop , Pourquoi “ignoble”? Ils jouent le jeu eux au moins. Moi c’est justement le comportement de Jérémy qui m’énerve. Tu viens à KL pour jouer. Faire un faux collier d’immunité pour qu’une personne le trouve, ça n’a rien de mechant. Ça s’appelle juste bien jouer et optimiser ses chances pour aller le plus loin possible. Faut arrêter de tout prendre personnellement. Il n’y a rien de plus ennuyant à kL que de voir des gens se faire éliminer a la suite sans stratégie ni rien.

Bof, j’aimerais pas voir ma sœur ou ma mère ce faire humilier à Koh Lanta quand elle donnera un faux collier à Denis devant toute son équipe lors d’un conseil et ce faire éjecter d’une façon aussi humiliante.
    Je me suis senti mal à l’aise hier soir pendant toute cette histoires, et j’étais pas le seul.
    Après c’est un question de ressenti de téléspectateurs c’est tout.

En ce qui concerne les stratégies, ils y’en a toujours eu sans pour autant agir de la sorte 🙂

• @imperialpop , faire un faux collier n’a rien de mechant. Si ta sœur où ta mère trouve un faux collier et se fait humilier au conseil, c’est parce que le montage a été élaboré de façon à humilier la personne et donc c’est à la prod qu’il faudrait en vouloir pas aux joueurs. Pour moi, utiliser un faux collier c’est parfaitement raisonnable et en rien personnel ni méchant. C’est juste le jeu. Tu n’es pas prêt à accepter de tels stratégies alors tu n’as rien à faire à KL

• @jackbauer24 Bah c’est pas vraiment de la stratégie, ça se rapproche plus de “la triche” ou de l’humiliation… y’a aucun intérêt en fait à part la ridiculiser… ça enlève de la crédibilité au côté aventurier de Javiers je trouve…

• Animateurs

@guigui Ya quand meme un atout strategique parce qu’avec ce faux collier, Natalie ne cherche pas le vrai collier, et ne risque donc pas de faire eliminer a sa place la personne contre qui elle aura voté (et Javier est certain que ce sera lui). C’est donc un mouvement stratégique de sa part, pas juste pour humilier. Et si les mecs semblent trouver ca un peu jouissif, c’est que le jeu social de Natalie doit pas etre terrible et qu’elle a surement un comportement qui les agace.

• @guigui, Ça n’a aucun d’intérêt ? Déjà sans aller dans le détail des candidats, ça permet à une personne qui croit pouvoir se sauver d’être éliminé et par la même occasion d’en sauver une autre. En quoi c’est une humiliation ? La personne s’est juste fait avoir. Y a pas à se sentir humilié. Ce serait pour moi même ridicule de sentir humilié. Et en quoi c’est de la triche? Y a pas un manuel KL avec des règles spécifiques qui disent que l’on ne peut pas faire de faux colliers. Le problème avec les personnes comme toi @Guigui et toi @imperialpop c’est que vous pensez trop avec votre cœur et pas assez avec votre tête. Et je peux respecter ça mais dans un jeu comme KL , vous n’irez jamais au bout en pensant qu’avec votre coeur. La stratégie est le cœur d’un jeu comme KL.

• @jackbauer24 Peut être, mais d’après moi un réel aventurier c’est aussi quelqu’un de droit et honnête. On peut avoir un profil stratège sans abuser et choisir la facilité, surtout en début de jeu…Maxime avait fait un collier pour lui et ça je pouvais comprendre. Mais là, je trouve ça idiot en fait…

• @jackbauer24 a dit dans Votre équipe préférée - [Semaine 3] :

@imperialpop , Pourquoi “ignoble”? Ils jouent le jeu eux au moins. Moi c’est justement le comportement de Jérémy qui m’énerve. Tu viens à KL pour jouer. Faire un faux collier d’immunité pour qu’une personne le trouve, ça n’a rien de mechant. Ça s’appelle juste bien jouer et optimiser ses chances pour aller le plus loin possible. Faut arrêter de tout prendre personnellement. Il n’y a rien de plus ennuyant à kL que de voir des gens se faire éliminer a la suite sans stratégie ni rien.

Jeremy a simplement dit qu’il aurait fallu faire ce coup a quelqu’un de fort et non de faible. Il n’est pas contre l’idée du faux collier mais il trouve dommage que ce soit fait a quelqu’un qui est plus faible mentalement et dans les épreuves qu’une personne forte qui pourrait encaisser.

• @silmaril a dit dans Votre équipe préférée - [Semaine 3] :

@guigui Ya quand meme un atout strategique parce qu’avec ce faux collier, Natalie ne cherche pas le vrai collier, et ne risque donc pas de faire eliminer a sa place la personne contre qui elle aura voté (et Javier est certain que ce sera lui). C’est donc un mouvement stratégique de sa part, pas juste pour humilier. Et si les mecs semblent trouver ca un peu jouissif, c’est que le jeu social de Natalie doit pas etre terrible et qu’elle a surement un comportement qui les agace.

Exact et il a raison d’avoir jouer surtout que si on lit son ITV on comprend que c’est pour contre carrer Nathalie qui tentait de le faire éliminer d’après Cassandre. Au moins il joue.

• @ogami Oui je suis d’accord, je trouve ça facile mais surtout innutile car Nathalie, c’est clairement un fusible, je veux dire qu’il n’y a rien à gagner! Ils ont une alliance solide entre eux et on sait très bien que Nathalie puis Tiffany et Cassandre seront jartées. Ils garderont Clémence car je pense qu’ils l’admirent.

• Animateurs

@guigui non parce que natalie passait énormément de temps à chercher le vrai collier, et aurait probablement fini par le trouver et le jouer, précipitant l’élimination de Javier qu’elle visait (selon Cassandre). Donc c’est tout sauf inutile et débile.

• @guigui a dit dans Votre équipe préférée - [Semaine 3] :

@ogami Oui je suis d’accord, je trouve ça facile mais surtout innutile car Nathalie, c’est clairement un fusible, je veux dire qu’il n’y a rien à gagner! Ils ont une alliance solide entre eux et on sait très bien que Nathalie puis Tiffany et Cassandre seront jartées. Ils garderont Clémence car je pense qu’ils l’admirent.

Après Javier s’est méfié d’une éventuel alliance des filles avec potentiellement Alban on Jeremy donc le coup du faux collier et le fait de les mettre dans l’alliance les fait participer et il pourra toujours dit que personne ne l’a empêché. Mais c’est vrai que ce coup là aurait dû être a tenter contre quelqu’un comme Clémentine, Candice, Clémence, Yassin, Jeremy ou Dylan qui sont sportivement les plus fort mais comme @Silmaril le fait remarquer remarquer en faisant ça à Nathalie cette dernière cherche moins le collier et a moins de chance de se sauver et donc de l’éliminé vu qu’il est sa cible (d’après une ITV qu’il a donné expliquant les propos que Cassandre lui a rapporter alors que deux jours avant Nathalie lui proposait une alliance). Dommage que ce soit sur elle que ça tombe mais bon le danger peut venir de n’importe qui et une personne plus faible peu se glisser a l’orientation grâce au collier et grâce à des alliances autant éliminé directement les personnes voulant t’éliminer que de les garder sous prétexte qu’ils sont plus faible et moins dangereux.

Log in to reply