Je me suis fait draguer à la piscine ( un "é" ? qui ?ou ? quand ? )
-
Et j’ai pas calculé.
Elle était charmante dans son deux pièces pourtant. Saloperie de dépression
Enfin je crois qu’elle me "draguai"t.
On nageait dans deux lignes côte à côte, elle me regardait très souvent et de manière appuyée.
Parfois, elle faisait mine de régler ses lunettes en nageant le crawl pour que je passe devant elle et hop, mademoiselle fait de la brasse coulé pour voir mon beau cul de black (c’est ce qu’on me dit). bon ok là, c’était la partie ou je me la raconte un peu.Des petits sourires aussi…
Et moi j’étais là “je nage là, j’ai pas envie de/d’être charmé” Alors qu’en fait ça me manque beaucoup…
Pourtant, un sourire ne serait-ce que pour lui répondre de manière courtoise, je ne l’ai pas fais.
-
Faut se ressaisir
Oui je sais c’est nulle comme remarque mais j’y connais rien en dépression. Je trouve ça dommage.
Tu la reverras peut être si c’est une habituée, faudra te forcer à aller vers elle. (Sauf si je l’ai tué avant de jalousie)
-
@espritbaroudeur Wow je crois juste que c’est hyper dur de draguer à la piscine en fait car y’a pas un temps mort où tu t’arrêtes pour dire “salut ça va?” ou qu’est-ce?
-
Pourquoi ? T’as paniqué ? T’as été pris au dépourvu c’est ça ?
-
@delicate a dit dans Je me suis fait dragué à la piscine :
Faut se ressaisir
J’ai éclaté de rire
C’est le smiley hug je crois.
-
@mahonia oui c’est un câlin. Je comprends pas, j’ai fait une connerie?
-
@delicate a dit dans Je me suis fait dragué à la piscine :
@mahonia oui c’est un câlin. Je comprends pas, j’ai fait une connerie?
Non c’est le smiley qui me fait marrer. Il fait tellement niais, c’est l’un de mes prefs.
-
Un
pour toi alors coupine @mahonia
-
@espritbaroudeur
Alors qu’ici j’en connais qui se sont pas en maillot mais qui remplirait bien ton petit passage à vide -
Et après c’est toi qui les rempliras #FinesseAbsolue
-
@honey
Je te reconnais bien là -
#HumourDeBeauf
-
@jackasse Bah tu peux parfois te poser quand meme et discuter sur le rebord, ça n’empêche pas. Mais j’ai bien vu qu’elle n’était pas indifférente en tout cas
-
@heureuse777 parce que j’ai un peu oublié tous ça
-
@espritbaroudeur Nan mais tu le sais que t’es bg ou pas ? Parce qu’on dirait que pas. Tu dois tout le temps te faire mater mais t’en as pas conscience je pense…
-
@espritbaroudeur c’était mon premier avis sur ton topic mais je craignais de dire une connerie .
Bah n’aie pas peur il paraît que c’est comme refaire du vélo et que ça revient tout seul. Sois juste toi même -
Ça manque vraiment de grammar nazis sur ce forum.
-
@honey
Lâche toi -
@thilou Ce titre pique les yeux… Mais chut, j’ai rien dit.
-