Le président Grolandais est mort
-
-
Merde je suis sur le cul, il n’en était qu’à la moitié de son soixantennat.
Du coup, ca sent les élections anticipées à Groland.
-
Ça m’en touche une sans faire bouger l’autre, j’aimais pas Groland, même si je regrette l’aseptisation de la télé et la disparition progressive de l’irrévérencieux au profit de la vulgarité (Hanouna).
-
@honey Moi je kiffais, avec Jules Edouard Moustic !
-
Tu veux dire Florian Philippot ?
-
-
@honey a dit dans Le président Grolandais est mort :
Tu veux dire Florian Philippot ?
J’ai failli le rajouter
-
Ça m’en touche une sans faire bouger l’autre
Photo?
-
Les hommages officiels se multiplient à l’ambassade du Groland:
“A fucking genious” (Donald Trump)
“Le seul dirigeant que je redoutais, un jour il m’a dit: ‘tu devrais parler avec Donald’, j’ai obtempéré” (Kim Jong-Un)
“Un bon camarade de soirée” (Silvio Berlusconi, approuvé par DSK)
“Il résistait autant à la Vodka qu’au Polonium” (Vladimir Poutine)
“Je lui dois tout, plus encore qu’à Mouammar” (Nicolas Sarkozy)
“Il faut voir comment il brainstormait, il a réussi à insérer sa Start-Up nation dans le global trading mondial pour en faire the financial place to be” (Emmanuel Macron)
“Du coup ca me fait penser, il y a un moyen pour rester au pouvoir, même après la mort ?” (Xi Jinping) -
Sinon, qui savait que Christophe Salengro était aussi le célèbre Roger de la chanson Le Jerk ? Celui qui travaille dans une usine qui sent bon l’oxyde de carbone ?
-
Banzaï à lui.
-
Cancer des oreilles ?
-
@aurel a dit dans Le président Grolandais est mort :
Cancer des oreilles ?
Plutôt du foie selon certains qui l’ont cotoyé de près.
Il avait une descente ce mec.
-
@aurel a dit dans Le président Grolandais est mort :
Cancer des oreilles ?
Vanne à conserver pour quand le Prince Charles nous quittera. (Bon, s’il part avant sa mère on saura qu’elle est vraiment bionique)
-
@oranginita Elle est protégée par LE topic. Tant que ce topic existera, elle aussi.
-
@honey C’est beau
-
@oranginita Elle est protégée par LE topic. Tant que ce topic existera, elle aussi.
Tu viens d’inventer le concept du topic-horcruxe. Trop fort. :smiling_face_with_open_mouth: