Reconnaissez-vous cette image?
-
J’ai vu ça sur 9gag et ça m’a amusée de réaliser que :
1)seules certaines personnes reconnaissent immédiatement l’image (normalement tout le monde devrait, mais je suppose qu’on ne la voit pas tous à la même fréquence),
2)l’image est utilisée de manière universelle (sur 9gag les lecteurs sont originaires de vraiment partout dans le monde, et beaucoup l’ont reconnue).
Bien entendu, je suppose que Google doit pouvoir donner la réponse à tout le monde… mais, sans googler, arrivez-vous à retrouver dans quel contexte vous avez déjà vu cette image ?
(réponse à mettre en SPOILER pour ceux qui chercheraient!) -
Je reconnais l’image, je l’ai vue pas plus tard qu’il y a quinze jours
! lors de ma visite de contrôle chez l’ophtalmo
-
Ca ne me dit rien, mais ça m’intrigue. Je vais creuser encore un peu.
-
@le-periannath Tu la connais forcément. Tu fais partie de notre club de VIP qui ont déjà vu cette image, à l’évidence (et non, je ne créerai pas un nouveau topic “groupe”
).
-
@oranginita Du coup tu me fous la pression. C’est en rapport avec la culture internet ?
-
@le-periannath Absolument pas.
Je me base sur certains de tes posts pour affirmer que tu la connais. Et il me semble aussi que tu as dû poster des photos prouvant que tu dois connaître cette image… -
Ben quoi, c’est juste une montgolfière au bout d’une route !
-
'tain je sèche.
-
Bien sûr, je vois cette image assez souvent chez… 😋. Et c’est …
-
J’ai l’impression d’avoir dégoté une sorte de secret handshake
-
@oranginita a dit dans Reconnaissez-vous cette image ? :
@le-periannath Absolument pas.
Je me base sur certains de tes posts pour affirmer que tu la connais. Et il me semble aussi que tu as dû poster des photos prouvant que tu dois connaître cette image…J’ai récemment posté des photos de disneyland. Je chauffe ?
-
@le-periannath Non, je voulais dire : des photos de toi.
C’est effrayant ou pas ? :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: -
@oranginita a dit dans Reconnaissez-vous cette image ? :
@le-periannath Non, je voulais dire : des photos de toi.
C’est effrayant ou pas ? :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: -
Je me laisse la soirée pour cogiter…
-
-
@oranginita Des membres avec des lunettes donc, c’est la réponse de @nwanda non ?
-
@honey Visiblement ça marche pas avec toi… Bon, alors laissez tomber, j’ai cru que votre point commun permettrait d’affirmer que vous reconnaîtriez cette photo. C’était une supposition, tant pis !
-
Je sais évidemment ce que c’est…
! Au-delà du fait que je porte des lunettes, j’ai utilisé et j’utilise des machines avec cette image…
-
@rhynow Ah mais oui ! Je me souvenais plus que c’était…
! ton job !
-
Hum, je n’aurais pas replacé moi non plus.
@oranginita , désolée de te pourrir ton groove