Je recherche une chanson
-
Voilà, si un jour vous recherchez une chanson, le topic est à vous.
Je me lance.
Je recherche une chanson des années 90 (je crois
), c’est du r’n’b (enfin je crois
), dans le clip, ils sont tous dans une voiture, je crois que y a un mec et 2 filles ou 2 mecs et 2 filles ou 1 mec et 3 filles (
).
Et… bah voilàLa chanson est super connu mais je me demande si le chanteur ou le groupe (je sais plus) est connu ou non.
Je sais que je kiffais grave cette chanson et j’aimerais la réentendre mais je sais plus ce que c’est donc c’est problématique. -
Sitting in the front seat, sitting in the backseat
!
Bon, pardon. Je ne vois pas ce que c’est, mais je crois en nous, qqun va trouver !
(edit: c’est “kicking in the front seat”, fallait que je me corrige, ces paroles sont tellement géniales)
-
@oranginita A cause de toi, je suis en train de me rematter Last friday night de Katy, je vais l’avoir dans la tête toute la soirée.
-
@mahonia
Pardon ! (mais bon, c’est pas pire que Rebecca Black!)
-
Friday, Friday…chantonne
-
Fastoche avec ces détails. La chanson est
! impossible à trouver
-
@mahonia des blancs ou des noirs ?
-
@maléfique Raciste, ce sont tous des hommes, quand allez-vous enfin comprendre ça
:sjw:
-
@honey a dit dans Je recherche une chanson :
@maléfique Raciste, ce sont tous des hommes, quand allez-vous enfin comprendre ça
:sjw:
Selon la réponse j’ai ptet une suggestion de chanson
-
J’allais poster une demande mais j’ai tellement forcé ma memoire que j’ai retrouvé, merci quand même
-
@maléfique a dit dans Je recherche une chanson :
Ahh, je crois que ce sont des noirs (ou peut-être latino) mais pas des blanc (enfin je crois pas
)
-
@mahonia a dit dans Je recherche une chanson :
Ahh, je crois que ce sont des noirs (ou peut-être latino) mais pas des blanc (enfin je crois pas
)
Oki c’est pas S Club Seven
-
Bon , moi aussi je recherche une chanson ( ça fait longtemps et c’est plus une musique classique ) c’est dans un film avec Catherine Deneuve , David bowie et Suzanne Sarandon . Les 2 1er sont des vampires , le titre est les prédateurs je pense , je cherche plus sur google , je trouve pas …
-
)
Oki c’est pas S Club Seven
Lol non. Je me souvenais même plus de ce truc.
En fait, je crois que c’est un chanteur unique et que les filles l’accompagne pour le refrain.
Ils sont dans une décapotable et je crois que les filles sont même assisse sur les portes, un truc du genre.tain, ça m’énerve.
-
Fais nous un vocaroo ou tu chante l’air et on te dira si on reconnait.
-
@carcha Bah si seulement je me souvenais de l’air, je l’aurais fait mais je me souviens pas du tout de la chanson.
-
On trouve des perles quand on cherche dans les playlists de top90 sur youyou
Ce truc
J’avais completement oublié ça.
Je cherche dans les plylist 90 et ça se trouve, c’est en 2000
-
Les heures les plus sombres de la musique.
-
ils sont tous dans une voiture
comme dans 75% des clips de RnB.
-
@vacou a dit dans Je recherche une chanson :
Bon , moi aussi je recherche une chanson ( ça fait longtemps et c’est plus une musique classique ) c’est dans un film avec Catherine Deneuve , David bowie et Suzanne Sarandon . Les 2 1er sont des vampires , le titre est les prédateurs je pense , je cherche plus sur google , je trouve pas …
La page wiki du film propose la liste de la BO, avec essentiellement du Bach et du Schubert.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Prédateurs_(film)
On y trouve entre autre :