Red Sparrow

• Banned

text alternatif

Avec Jlaw 😍

Sortie le 4 avril.

Synopsis (Allociné)

! Une jeune ballerine, dont la carrière est brisée nette après une chute, est recrutée contre sa volonté par les services secrets russes. Entraînée à utiliser ses charmes et son corps comme des armes, elle découvre l’ampleur de son nouveau pouvoir et devient rapidement l’un de leurs meilleurs agents.
    Sa première cible est un agent infiltré de la CIA en Russie. Entre manipulation et séduction, un jeu dangereux s’installe entre eux.

(J’ai mis le trailer FR pour le confort de tous, mais la VF est assez dégueulasse 😧)

• Banned

@honey a dit dans Red Sparrow :

Avec Jlaw 😍

T’es fan de Jude Law toi ? :hihi:

Bon je suis pas emballée par le projet, mais j’imagine que c’est divertissant comme film.😊

• Animateurs

JLaw, Rampling, Schoenaerts, ce trio :wiiii:

• Ca ressemble bcp aux flashbacks de Black Widow sur son entrainement, dans Avengers.

• @stabban a dit dans Red Sparrow :

Ca ressemble bcp aux flashbacks de Black Widow sur son entrainement, dans Avengers.

Lesquels ressemblaient déja aux hallucinations de Tim Robbins dans l’échelle de Jacob

text alternatif

• Le thème m’interpelle pas plus que ça, même si j’aime bien le petit côté Nikita.
    Mais sacrée distribution en tout cas. Edgerton, Irons, Schoenaerts ça me suffit à avoir envie de le regarder, et j’aime bien Lawrence :wiiii:

• Banned

Pas encore de retours ? Où sont les cinéphiles sur ce forum 😠

! DMC