Les films que vous n'attendez pas
-
Écho de Les films que vous attendez, venez parler ici des films dont le simple fait qu’ils voient le jour vous fait déjà honte de vivre dans ce monde.
Je commence avec ça :
Ça se passe de commentaires, même pas besoin de lire le synopsis ni rien, on sait à la seule lecture du titre qu’on a affaire à une comédie française chiasseuse.
Bingo :
Magnifique cette affiche non ?
Arnaud Ducret, encore lui, je crois qu’on peut classer automatiquement dans “merdes” les films dans lesquels il apparait.
Pourquoi ?
-
Louise Bourgoin est une très belle femme mais je la trouve aussi assez mauvaise actrice.
Voilà j’avais envie de le dire depuis longtemps, l’évocation de ce film que je pense ne jamais regarder m’en donne l’occasion -
Ben le Grinch (desolay @BeanoBecher mais cey vraiment immonde è_é)
Indiana Jones 5… Parce que bordel de merde le 4 était tout simplement dégueulasse è_é
Jurrasic World 2… Ai-je besoin de rajouter quelque chose ?
Casse-noisette et les quatre royaumes, tout simplement parce que TOUT LE MONDE S’EN BRANLE :
-
@prostipute a dit dans Les films que vous n'attendez pas :
Ben le Grinch (desolay @BeanoBecher mais cey vraiment immonde è_é)
De fuck que j’attendrais plus la grande faucheuse que ça.
-
@honey a dit dans Les films que vous n'attendez pas :
Ça se passe de commentaires, même pas besoin de lire le synopsis ni rien,
Et la lecture du synopsis ne rattrape rien (bien au contraire).
“Un trentenaire, parisien, fêtard et célibataire endurci, voit sa vie basculer le jour où sa nouvelle coloc débarque avec ses deux enfants.”
Du vu et revu (et pas que dans des bons films). Limite, c’est un miracle qu’on ne retrouve pas Vincent Elbaz dans le rôle titre.
-
Putain, ils ont appelé un film “Amoureux de ma femme”… butez les producteurs français plz
-
Putain, ils ont appelé un film “Amoureux de ma femme”… butez les producteurs français plz
Ah ouais, j’ai vu la pub sur un bus mais ça m’a pas donné envie d’en savoir plus bizarrement.
-
@honey pourquoi ça te dérange ?
-
Je viens de tomber dessus. Je ne sais pas pourquoi mais ça me tente pas du tout. x_x
-
@egon Ah franchement y’a l’air d’avoir pas mal de cascades ça se la joue à la assasins creed ça m’intéresse merci pour cette découverte
-
Ocean’s 8
Dieu que ça a l’air à chier.
-
@honey arf t’es dur, j’attends de voir, le cast 100% féminin j’adore (on attend encore the expendabelles) mais vu que c’est fait par des mecs c’est plein de clichés à la con donc ouais potentiel de navet après j’aime bien Sandra Bollocks donc à voir…
-
Ah mais quelle horreur ce truc ! C’est vraiment de mauvais goût de mélanger acteurs et images de synthèse (et faire parler les animaux en images de synthèse, c’est la cerise sur le gâteau de la chiasse) !
-
@egon a dit dans Les films que vous n'attendez pas :
Ah mais quelle horreur ce truc ! C’est vraiment de mauvais goût de mélanger acteurs et images de synthèse (et faire parler les animaux en images de synthèse, c’est la cerise sur le gâteau de la chiasse) !
Disons que c’est pas toujours mal fait. ^^
Sinon, ils nous ressortent un “Mowgli” ? A peine 2 ans après leur remake du Livre de la Jungle ?
-
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=259416.html
:fatigue:
Le cinéma français, allez vous faire enculer.
-
Deadpool 2, Avengers… je comprends pas l’engouement…
Moins récemment: “Taxi 5”, “Les Visiteurs 3”, “Thor”, “La planète des singes: suprématie”, “Justice League”…2019: Toy Story 4 (quelle idée de merde franchement!), Godzilla 2 (celui de 2014 est d’une nullité…).
Le summum: (En même temps, y’a un public pour ces trucs… mais putain…
)
-
Alad’2…
En bon aficionados de la saga, je vais citer Star Wars IX. -
“Deux fois plus de génie”
même le slogan est honteusement à chier, un enfant de 6 ans l’aurait trouvé.
-
“Deux fois plus de génie”
même le slogan est honteusement à chier, un enfant de 6 ans l’aurait trouvé.
… puis l’aurais jeté à la corbeille, avant qu’un enfant de 4 le récupère, morve dessus, puis l’envoie à l’impression
-
Correction, notre enfant de 4 ans a récupéré deux boulettes de la corbeille.