Actuellement sur Le Reboot :

📺 :
14 octobre : 🇺🇸 Charmed (Reboot) (S. 1, Ép. 1)
20 octobre : Danse avec les stars 9
🎲 :
15 octobre : Jeu de Xavier
🎮 :
16 octobre → : Starlink: Battle for Atlas
📽 :
17 octobre → : First Man : Le Premier homme sur la LuneLe Jeu

Koh Lanta: Vos meilleurs souvenirs!

• Koh Lanta… personne ne peut prétendre ne pas connaître cette émission qui en est à sa 19ème saison et sa 18ème année!
    Entre stratégies, conditions mentales et physiques, personnages inoubliables, conseils incroyables et altercations violentes… souvenons nous ensemble de ce qui fait aujourd’hui l’histoire de la meilleure émission de survie en France!

Alors pour commencer:

• La saison 11, la plus incroyables avec des personnages hyper variés (Téhéura, Florence, Ella, Olivier, Martin, Laurent, Virginie, Patricia et Alexandra). Y’avait Gégé aussi :lecid:

• THE aventurier qui est pour moi Grégoire. Humainement presque parfait, beau, fort, inteligent… il avait vraiment tout pour lui! Je garde en mémoire sa saison (la 7) avec Kévin, un petit bauf qui était tellement jaloux de lui! Y’avait aussi Patrick, le bourge dégueulasse et antipathique! Maryline, l’agricultrice bisounours et évidemment Jade… la guerrière qui aimait trop l’agrent.

Les pestes: Bah ouais, on en a eu quelques une quand même! Alors, je viens d’avoir 27 ans donc je ne me souviens que très mal des trois premières saisons et vaguement des trois suivantes. Le reste est un peu plus dans mes souvenirs.
    Les premières pestes dont je me souviens, c’est Linda, Sabira et Sophie. Ca devait être la saison 4. Elles humiliaient une candidate croyante, Catherine, en remettant en cause son hygiène et ses facultés mentales. Ces femmes étaient abjectes!
    Marie, l’ange blond de la saison 5 qui, en un conseil, s’est transformé en véritable démon aussi lâche que méchant (pauvre Gaëlle…).
    Véronique, la “fausse” amie. Celle qui courait sur la plage pour faire accuser Laurence de ses erreurs et se mettre en sécurité.
    L’autre Marie, la cinglée Belge qui a fait les Anges par après.

Les conseils:

Le conseil des bananes:
    Celui où Denis à pointé Claude et Kunlé pour le truc des bananes. Beaucoup trouvent ça anormal mais moi j’ai envie de dire: bien fait. Ces deux gros baufs avaient englouti 12 bananes sans rien dire et en mentant comme des aracheurs de dents au conseil. Pour moi, ils ont perdu toute crédibilité et sont passé du statut d’aventurier à branquignoles en 10 minutes. Kunlé valait déjà que dalle … Mais ça a permis de voir que Claude n’avait pratiquement aucun mental!
    Dans cette saisons y’avait “Poireauchoco” aussi, qui avait ralé une moitié de vie pour une poire qu’il avait pas mangé ou pas tout… dire que c’est ce gars là qui a gagné! :lecid:

Le conseil de Fred
    On a pu appercevoir la personnalité de Fred qu’on retrouvera dans les Anges quelques années plus tard. Les équipes étaient séparés par sexe (quelle idée de merde) ce qui fait qu’évidemment les femmes étaient en difficulté. Fred n’a pas loupé une seconde pour insulter et gueuler sur une de ses camarades. Elle partira le soir même, énervée, comme d’habitude :lecid:

Le conseil de Lisa
    La jolie Lisa rassemblait le plus de fans en un seul épisode et était la favorite de la majorité des téléspectateurs. Elle sera éliminée “à la Belge” le premier soir!

Les personnages touchants (car oui, je suis un bisounours)

Virginie (11): Aucune condition physique mais un mental d’acier. Elle était pas particulièrement attachante mais la chance qu’elle avait été incroyable! (Merci Maxime).
    Charlaine (8): Juste trop belle, trop souriante. Adorable avec ses petites lunettes. Pas dans la bonne équipe et un peu trop frêle malheureusement.
    Maryline (7): L’agricultrice toujours intègre et authentique. J’ai adoré son parcours plein de dignité et de discrètion.
    Camille et Charles (12 ou 14? je sais plus): Ils étaient assez jeunes, assez forts mais terriblement naïfs et un peu éffaçés.
    Cassandre (15): Pour sa malchance avec les boules noires. Je la trouvais super attachante! Je suis donc à fond derrière elle cette année!
    Sinon: Chantal, Mélissa, Charlène (même si méchante), Véronique "à fond la randonnée!, Lolo, Carine, Cécilia, Alexandra

Ceux que je peux pas encadrer:

Moundir (aussi bête que dangereux), Philippe “poireauchoco”, Philippe de la saison 4 (qui aime bien s’en prendre aux femmes gratuitement aussi). Olivier (11 et actuelle) un gros bauf qui se revendique intègre mais qui est le Roi de l’hypocrisie. Laurent (désolé, j’adhère absolument pas à ce gars…).
    Jeff, une raclure de bidet.

• @guigui a dit dans Koh Lanta: Vos meilleurs souvenirs! :

Alors pour commencer:

• La saison 11, la plus incroyables avec des personnages hyper variés (Téhéura, Florence, Ella, Olivier, Martin, Laurent, Virginie, Patricia et Alexandra). Y’avait Gégé aussi :lecid:

Totalement d’accord, une des meilleures saisons ! On a rarement eu un casting aussi dingue :lol:
    Ce qui est dommage pour moi c’est que le retour de Martin a gâché la fin, parce que le carré final était bien pourri, on s’est retrouvé avec les 4 candidats les plus transparents en finale, ce qui est dommage parce que cette saison était énorme.

Les conseils:
    Le conseil de Lisa
    La jolie Lisa rassemblait le plus de fans en un seul épisode et était la favorite de la majorité des téléspectateurs. Elle sera éliminée “à la Belge” le premier soir!

+1. Et j’ajoute aussi :

• Les blinsides d’Olivier et Florence dans la saison 11
    • Les 2 blindsides de Jeff où il n’a rien vu venir :lolilol:

Les personnages touchants (car oui, je suis un bisounours)

Virginie (11): Aucune condition physique mais un mental d’acier. Elle était pas particulièrement attachante mais la chance qu’elle avait été incroyable! (Merci Maxime).
    Charlaine (8): Juste trop belle, trop souriante. Adorable avec ses petites lunettes. Pas dans la bonne équipe et un peu trop frêle malheureusement.
    Maryline (7): L’agricultrice toujours intègre et authentique. J’ai adoré son parcours plein de dignité et de discrètion.
    Camille et Charles (12 ou 14? je sais plus): Ils étaient assez jeunes, assez forts mais terriblement naïfs et un peu éffaçés.
    Cassandre (15): Pour sa malchance avec les boules noires. Je la trouvais super attachante! Je suis donc à fond derrière elle cette année!
    Sinon: Chantal, Mélissa, Charlène (même si méchante), Véronique "à fond la randonnée!, Lolo, Carine, Cécilia, Alexandra

Virginie et Lolo :wub:

Et j’ajoute aussi Maud et Fabienne :wub:

Ceux que je peux pas encadrer:

Moundir (aussi bête que dangereux), Philippe “poireauchoco”, Philippe de la saison 4 (qui aime bien s’en prendre aux femmes gratuitement aussi). Olivier (11 et actuelle) un gros bauf qui se revendique intègre mais qui est le Roi de l’hypocrisie. Laurent (désolé, j’adhère absolument pas à ce gars…).
    Jeff, une raclure de bidet.

Totalement d’accord pour Moundir et Jeff, les 2 Philippe je les connais pas trop.
    J’ajoute aussi Florence, la meuf qui s’est elle-même tuée dans les 2 saisons qu’elle a fait.

• @julius Sinon, niveau abandon merdique, y’a Manon… quelle déception! Comment a t’elle pu être aussi déterminée à se barrer? Ca m’avait tellement énervé… surtout que tout le monde la prenait en pitié alors que pour moi, elle avait volé la place de quelqu’un!

L’élimination de Théotime a été l’une des plus tristes…

• @guigui Ah oui je me souviens d’elle. Surtout qu’elle avait été présentée comme très sportive et compétitrice.

Mais pour moi le pire abandon c’est Kaouther de la saison 9, qui abandonne en plein conseil alors qu’elle était immunisée et part en cassant toute son équipe et en vantant ses capacités alors qu’elle était loin d’être la plus forte, même Fabienne tenait mieux la route qu’elle :lecid:

• @guigui a dit dans Koh Lanta: Vos meilleurs souvenirs! :

• THE aventurier qui est pour moi Grégoire. Humainement presque parfait, beau, fort, inteligent… il avait vraiment tout pour lui! Je garde en mémoire sa saison (la 7) avec Kévin, un petit bauf qui était tellement jaloux de lui! Y’avait aussi Patrick, le bourge dégueulasse et antipathique! Maryline, l’agricultrice bisounours et évidemment Jade… la guerrière qui aimait trop l’agrent.

Je ne peux que plussoyer sur Grégoire! Si je ne devais retenir qu’un personnage de KL, ce serait lui, tout simplement parce que sa 1ere saison avait un casting cool avec des personnages variés, et parce que j’aimais bien aussi sa personnalité et son parcours. C’est la 1ere saison qui m’a fait vraiment me passionner pour KL, assez pour avoir envie d’en parler sur le net (d’ou ma 1ere inscription dans cette communauté sur CL :loveoninternet: ).

Depuis j’ai appris a apprécier aussi les connards dans KL, et a moins aimer les candidats comme Gregoire qui pronent le mérite et nianiania, mais a l’époque je n’aimais que les héros! :prude:

• Moi si je devais retenir THE candidat, je dirais Pascal. Parce que déjà il n’est pas hypocrite dans sa façon de jouer et assume tout, mais surtout c’est celui pour moi qui a le parcours le plus impressionnant.

On a des stratèges du même genre comme Patrick ou Claude, mais eux on ne peut pas comparer parce qu’ils étaient tout le temps en position de majorité pendant le jeu, donc c’était plus facile. Alors que Pascal lui a tout le temps été en minorité et n’a jamais eu le contrôle sur le jeu, il a fait tous les conseils car était tout le temps dans l’équipe qui perdait tout, et il a réussi à se frayer un chemin jusqu’au bout et a réussi à retourner le jeu en sa faveur au moment où il le fallait. Et il a finit par arriver au F2 et a perdu à une voix près face à une fille sportive et appréciée alors que lui était détesté. On ne peut pas faire mieux comme parcours.

• @julius C’est pas que je l’aime pas… mais je le trouve too much ce gars là. Il en fait quand même des caisses! J’ai regardé une interview de lui sur Youtube où il dit que pour lui Moundir est le plus grand aventurier de Koh Lanta… ça m’a beaucoup déçu de lui!

• @julius Kaouther je m’en souviens vaguement! Aucun interêt, encore une qui a pris la place de quelqu’un!

• @guigui Oui tu as raison et c’est vrai que j’ai pas compris pourquoi d’un coup il kiffe Moundir, alors pendant que la diffusion de KL15 Moundir n’arrêtait pas d’insulter Pascal sur twitter… Mais bon, je l’aime bien dans le jeu ^^

• @guigui Oui voilà. Et dans le même genre qu’elle il y avait Naouel de la saison 11, peut-être que tu t’en souviens, c’était aussi une fille qui était arrivé en se prenant pour une warrior et qui abandonné le jeu à la première difficulté. C’était celle qui s’est clashé avec Gégé

• @julius Ouais c’était la pote à Délisia… purée qu’est ce que je riais sur Youtube avec les parodies sur elles et lui!

• :hihi:

• J’ai ri pour celle là, c’est tellement représentatif de leur pesonnalité!
    “Nardine l’intello, nardine le chmed” :lecid:

Sinon, Julie dans son monde

• J’avais complètement oublié l’existence de Ludivine :lecid:

• Il y a aussi les parodies de spacebabiestv, je ne sais pas si vous connaissez, ça fait des années qu’il le fait pour chaque épisode, je les trouve marrante. :hihi:

Les parodies des 2 premiers épisodes du combat des héros :

• Par contre ceux là , j’en peux plus!
    Même aujourd’hui on parle d’eux

http://www.purepeople.com/article/benoit-koh-lanta-change-de-tete-sa-comparaison-qui-a-du-chien_a280015/1

:lecid:

• @guigui Et la saison dernière quand on les voyait dans la pub Nissan à la con à chaque coupure pub, c’était gênant :lecid:

• C’était ça :lecid:

• @julius J’ai même pas été au bout… détestables! :lecid:
    Sinon, je suis en train de me repasser la saison 12… j’en suis au trosième épisode :lecid:

• @guigui Moi non plus j’ai regardé 20 secondes ça m’a suffit. :hihi:

Sinon tu sais qu’il y a la plupart des anciennes saisons en entier sur youtube ? Il y a la 1, 3, 4, 5, 6, 7 et 8 (par contre la qualité n’est pas top sur certaines).
    Et la saison 11 est quasiment complète aussi, il manque 2 ou 3 épisodes.

Pendant un moment il y avait aussi le premier all-star avec Jade Tony etc en entier mais la plupart des épisodes ont été supprimés depuis, il n’en reste pas beaucoup de cette saison.