Goldman quitte les enfoirés
-
Votre réaction ?
-
Je m’en remettrai.
On sais pourquoi il les quitte ? -
@jim69 « 2016 est une échéance que je vois venir depuis quelques années. Ce sont les 30 ans de la chanson, mais également l’année de mes 65 ans. On prépare la relève depuis quelques éditions aux Enfoirés. Une équipe rajeunie prend de plus en plus les choses en main et de jeunes artistes s’impliquent. 2016, à 65 ans et après 30 ans d’Enfoirés, je crois qu’il est temps de passer la main. Je n’ai plus la créativité, les idées, la modernité que nécessite une telle émission. »
-
Bah du coup il part pour de bonnes raisons.
Donc pas bien grave. -
je crois qu’il est temps de passer la main. Je n’ai plus la créativité, les idées, la modernité que nécessite une telle émission. »
C’est vrai que c’est pas du tout ring, les concerts des Enfoirés.
-
Je suis pas fan de ce mec, du coup…
-
Effectivement, avec le dernier “Tube” limite insultant pour les jeunes, JJG a fait preuve d’un manque de vision assez crasse.
Et de toute façon, les Enfoirés … perso …ça m’a toujours écoeuré.
Depuis le temps que ça existe, y’a moins de précaires ? Les restos du coeur distribuent moins de repas ? Non, au contraire.
Les artistes sont engagés quand ca les interessent de se montrer. Mais pour vraiment remettre en cause la machine à générer de la précarité, y’a personne.
Bref…