Le Topic Synthwave
-
Tain, comment il déchire ce son
-
Tiens, @Carne , comment tu trouves?
-
@stabban Comment ça décape !
RIP Chester.
-
d’habitude je déteste les parties rap de Mike Shinoda (je trouve que ce mec a aucun flow), mais remixé comme ça, c’est pas mal du tout.
-
@stabban La mort de Bennington a tué Linkin Park en même temps. C’était lui la voix du groupe, pas Shinoda. D’ailleurs même en solo il pouvait s’en sortir sans problèmes.
Y a que la BO qui sauve cette catastrophe cinématographique qu’est La Reine des Damnés.
-
La reine des damnés avec la regrettée Aaliyah
-
@queen-mariah a dit dans Le Topic Synthwave :
Elle est littéralement devenue la reine des damnés maintenant, la poésie morbide du truc.
-
@carne a dit dans Le Topic Synthwave :
@queen-mariah a dit dans Le Topic Synthwave :
Elle littéralement devenu la reine des damnés maintenant, la poésie morbide du truc.
-
-
@stabban Sympa le remix. J’essaie de piocher Is This Love et Don’t You Forget About Me en synthwave, mais je trouve pas, y a que des vaporwave de fumeurs de weed.
Je crois que je t’ai déjà posé la question, mais c’est quoi la différence entre la Synthwave et la Vaporwave?
-
-
@stabban a dit dans Le Topic Synthwave :
Je crois que je t’ai déjà posé la question
Pas que je me souvienne.
Contrairement à la Synthwave, La vaporwave a un tempo plus lent et moins rythmé, et ne cherche pas à reproduire un style 80s, même si elle utilise beaucoup de sons de cette époque.
-
@stabban Gros fan de Lana Del Rey, pas facile à avouer en société.
-
@stabban Gros fan de Lana Del Rey, pas facile à avouer en société.
Je trouve qu’elle a un côté très Lynchien (pour moi c’est un compliment)
-
@stabban Complètement
-
@stabban a dit dans Le Topic Synthwave :
Je trouve qu’elle a un côté très Lynchien
T’es pas le seul on dirait.
Je ne savais pas qu’elle était passée chez Nagui.