Les tâches ménagères
-
Je déteste ça, je ne suis pas du tout maniaque
et vous?
-
Je suis maniaque tout en détestant faire les tâches ménagères, ma flemme est plus forte que ma maniaquerie
-
Je suis maniaque ( pas autant que mon mari
) mais plus pour certaines choses , maniaque est un bien grand mot , j’aime la propreté évidemment mais parfois la poussière peut attendre le lendemain par contre pour mon linge oui je suis maniaque. Voilà !
-
Je déteste ça et en plus je suis pas maniaque
-
Vu qu’une image parle plus que de longs discours en voilà 3 de chez moi qui vous aideront à savoir si je suis maniaque et portée sur les tâches ménagères ou non
-
@nwanda
Je crois que tu nous fais une farce -
@thilou a dit dans Les tâches ménagères :
@nwanda
Je crois que tu nous fait une farcenon non et encore ça a déjà été bien pire.
Quand quelqu’un me dit “je suis bordélique” je réponds toujours “petite joueuse , regarde chez moi” et hop la personne se sent mieux quant à son propre bordel.
Pour situer, hier j’ai seulement terminé la vaisselle de mon anniversaire qui avait lieu mi février -
@nwanda
Tu as du stock en vaisselle -
@thilou a dit dans Les tâches ménagères :
@nwanda
Tu as du stock en vaissellevouiiiii. Chaque fois que quelqu’un veut se débarrasser de ses vieilles casseroles, assiettes, etc… je dis “je prends!!!”
-
@nwanda
L’essentiel est que tu t’y retrouves -
Je déteste le ménage mais j’aime trop la propreté pour me laisser aller. Pour moi une maison propre ça me permet d’être bien dans ma tête. Et chez moi tous les objets ont une place sinon c’est poubelle. J’adore repasser le linge
-
@lady-fionsuperstar
Je suis pareille maniaque ou tocquéechaque objet à sa place même dans les placards
je déteste moi par contre repasser mais bien trop maniaque pour le donner à faire , j’ai horreur du linge fripé .
-
Tout pareil, une place pour chaque chose et chaque chose à sa place! Je déteste le désordre et la saleté chez moi mais chez les autres je m’en fiche.😋
-
Je suis pas maniaque du tout, bien au contraire. Et comme @Ratonhnhakéton, je déteste vraiment faire le ménage. J’ai juste l’impression de perdre mon temps puisque avec la poussière va falloir refaire exactement la même chose dès le lendemain. C’est une lutte vaine. é_è
Néanmoins, je le fais quand même parce que j’aime pas le bordel ni la saleté. Et les photos de nwanda (je m’en souviens que t’en avais montré encore des pires sur Le Mégaphone) sont des visions d’horreur pour mes petits yeux innocents.
-
@egon j’ai passé le chiffon poussière hier et ajd c’est comme si j’avais rien fait
D’ailleurs question, c’est mieux d aérer un peu chaque jour ou h24 (dans ma chambre je laisse presque tout le temps une ouverture fenêtre, mais ca fait peut être rentrer plus de poussières que ca en fait sortir
)
-
Ben alors moha cey simple, quand je passe le balai, cey juste pour déplacer la poussière. J’ai beau faire ce que je veux, cette saloperie veut jamais partir ; donc j’ai décidé de laisser Egon s’occuper du ménage, et moha je m’occupe de superviser le déroulement des opérations. Répartition équitable des tâches °_°
-
@nwanda a dit dans Les tâches ménagères :
Vu qu’une image parle plus que de longs discours en voilà 3 de chez moi qui vous aideront à savoir si je suis maniaque et portée sur les tâches ménagères ou non
-
@prostipute a dit dans Les tâches ménagères :
Ben alors moha cey simple, quand je passe le balai, cey juste pour déplacer la poussière. J’ai beau faire ce que je veux, cette saloperie veut jamais partir ; donc j’ai décidé de laisser Egon s’occuper du ménage, et moha je m’occupe de superviser le déroulement des opérations. Répartition équitable des tâches °_°
Effectivement, quand tu passes le balai, c’est l’occasion de sortir le champagne ! è_é
@Lolly0608 J’ai aussi tendance à aérer au maximum même l’hiver. Au moins on est sûr que l’air a bien été renouvelé.
-
@ratonhnhakéton
Chez moi c’est ouvert été comme hiver toute la journée -
@ratonhnhakéton c’est surtout car j’ai la sensation de mieux respirer (surtout la nuit) avec la fenêtre ouverte.