Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Les tâches ménagères

Home
    22
    105
    3221
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • A Former User
      A Former User last edited by A Former User

Je déteste ça, je ne suis pas du tout maniaque :prude: et vous?

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Honey
        Honey Banned last edited by

Je suis maniaque tout en détestant faire les tâches ménagères, ma flemme est plus forte que ma maniaquerie 😧

1 Reply Last reply Reply Quote 7
        • Thilou
          Thilou last edited by

Je suis maniaque ( pas autant que mon mari :hum: ) mais plus pour certaines choses , maniaque est un bien grand mot , j’aime la propreté évidemment mais parfois la poussière peut attendre le lendemain par contre pour mon linge oui je suis maniaque. Voilà !

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Lolly0608
            Lolly0608 last edited by

Je déteste ça et en plus je suis pas maniaque :mred:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• nwanda
              nwanda last edited by

Vu qu’une image parle plus que de longs discours en voilà 3 de chez moi qui vous aideront à savoir si je suis maniaque et portée sur les tâches ménagères ou non 😂

text alternatif

text alternatif

text alternatif

Thilou Aurel Mahonia ptitbordel 4 Replies Last reply Reply Quote 2
              • Thilou
                Thilou @nwanda last edited by Thilou

@nwanda
                Je crois que tu nous fais une farce :hum:

nwanda 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • nwanda
                  nwanda @Thilou last edited by

@thilou a dit dans Les tâches ménagères :

@nwanda
                  Je crois que tu nous fait une farce :hum:

non non et encore ça a déjà été bien pire.
                  Quand quelqu’un me dit “je suis bordélique” je réponds toujours “petite joueuse , regarde chez moi” et hop la personne se sent mieux quant à son propre bordel.
                  Pour situer, hier j’ai seulement terminé la vaisselle de mon anniversaire qui avait lieu mi février

Thilou 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                  • Thilou
                    Thilou @nwanda last edited by

@nwanda
                    Tu as du stock en vaisselle :hum:

nwanda 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • nwanda
                      nwanda @Thilou last edited by

@thilou a dit dans Les tâches ménagères :

@nwanda
                      Tu as du stock en vaisselle :hum:

vouiiiii. Chaque fois que quelqu’un veut se débarrasser de ses vieilles casseroles, assiettes, etc… je dis “je prends!!!”

Thilou 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Thilou
                        Thilou @nwanda last edited by

@nwanda
                        L’essentiel est que tu t’y retrouves :hum:

• Altesse Sérénissime
                          Altesse Sérénissime last edited by

Je déteste le ménage mais j’aime trop la propreté pour me laisser aller. Pour moi une maison propre ça me permet d’être bien dans ma tête. Et chez moi tous les objets ont une place sinon c’est poubelle. J’adore repasser le linge :maggggg:

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Thilou 1 Reply Last reply Reply Quote 5
                          • Thilou
                            Thilou @Altesse Sérénissime last edited by

@lady-fionsuperstar
                            Je suis pareille maniaque ou tocquée :lol: chaque objet à sa place même dans les placards :hum: je déteste moi par contre repasser mais bien trop maniaque pour le donner à faire , j’ai horreur du linge fripé .

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                            • Steliane
                              Steliane last edited by

Tout pareil, une place pour chaque chose et chaque chose à sa place! Je déteste le désordre et la saleté chez moi mais chez les autres je m’en fiche.😋

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                              • Egon
                                Egon last edited by

Je suis pas maniaque du tout, bien au contraire. Et comme @Ratonhnhakéton, je déteste vraiment faire le ménage. J’ai juste l’impression de perdre mon temps puisque avec la poussière va falloir refaire exactement la même chose dès le lendemain. C’est une lutte vaine. é_è

Néanmoins, je le fais quand même parce que j’aime pas le bordel ni la saleté. Et les photos de nwanda (je m’en souviens que t’en avais montré encore des pires sur Le Mégaphone) sont des visions d’horreur pour mes petits yeux innocents.😢

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                • Lolly0608
                                  Lolly0608 @Egon last edited by

@egon j’ai passé le chiffon poussière hier et ajd c’est comme si j’avais rien fait :blase:

D’ailleurs question, c’est mieux d aérer un peu chaque jour ou h24 (dans ma chambre je laisse presque tout le temps une ouverture fenêtre, mais ca fait peut être rentrer plus de poussières que ca en fait sortir :hum:)

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Spinopute
                                    Spinopute last edited by

Ben alors moha cey simple, quand je passe le balai, cey juste pour déplacer la poussière. J’ai beau faire ce que je veux, cette saloperie veut jamais partir ; donc j’ai décidé de laisser Egon s’occuper du ménage, et moha je m’occupe de superviser le déroulement des opérations. Répartition équitable des tâches °_°

Même une montre en panne indique la bonne heure deux fois par jour

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Aurel
                                      Aurel @nwanda last edited by

@nwanda a dit dans Les tâches ménagères :

Vu qu’une image parle plus que de longs discours en voilà 3 de chez moi qui vous aideront à savoir si je suis maniaque et portée sur les tâches ménagères ou non 😂

text alternatif

text alternatif

text alternatif

:evanoui: :evanoui: :evanoui:

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                      • Egon
                                        Egon @Spinopute last edited by

@prostipute a dit dans Les tâches ménagères :

Ben alors moha cey simple, quand je passe le balai, cey juste pour déplacer la poussière. J’ai beau faire ce que je veux, cette saloperie veut jamais partir ; donc j’ai décidé de laisser Egon s’occuper du ménage, et moha je m’occupe de superviser le déroulement des opérations. Répartition équitable des tâches °_°

Effectivement, quand tu passes le balai, c’est l’occasion de sortir le champagne ! è_é

@Lolly0608 J’ai aussi tendance à aérer au maximum même l’hiver. Au moins on est sûr que l’air a bien été renouvelé.

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

• Thilou
                                          Thilou last edited by

@ratonhnhakéton
                                          Chez moi c’est ouvert été comme hiver toute la journée :hum:

nwanda 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Lolly0608
                                            Lolly0608 last edited by

@ratonhnhakéton c’est surtout car j’ai la sensation de mieux respirer (surtout la nuit) avec la fenêtre ouverte.

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 1 / 6
                                            • First post
                                              Last post