Votre équipe préférée - [Semaine 2]

• Pour la première semaine nous sommes 13 VS 4 pour l’équipe Rouge.

Rappel :

Toa : Alban, Cassandre, Clémence, Javier, Jeremy, Nathalie, Pascal, Tiffany et Yassin
    Wakaï : Candice, Cédric, Clémentine, Dylan, Ludovic Olivier

• Toujours Toa sans hésitation possible

• Toa, l’équipe des Wakai pue. La prod a carrément merdé en terme de composition des équipes. Trop déséquilibré.

Mais bon, j’aime que Dylan chez les jaunes donc autant qu’ils continuent à s’éliminer les uns après les autres.

• Je trouve pas que ça soit déséquilibré moi! Clémentine et Candice sont sencées être très bonnes! Dylan a apparemment un potentiel physique! Ils n’ont aucune excuses, ils sont nuls car trop prétentieux! Qu’ils redescendent un peu de leur étage et qu’ils balancent ce débile d’Olivier au lieu d’éliminer des Chantals!

• Ni l’une ni l’autre

• @guigui a dit dans Votre équipe préférée - [Semaine 2] :

Je trouve pas que ça soit déséquilibré moi! Clémentine et Candice sont sencées être très bonnes! Dylan a apparemment un potentiel physique! Ils n’ont aucune excuses, ils sont nuls car trop prétentieux! Qu’ils redescendent un peu de leur étage et qu’ils balancent ce débile d’Olivier au lieu d’éliminer des Chantals!

Idem.

Les filles Jaunes sont sensé être largement supérieur aux filles Rouge puisqu’on avait quand même Chantal, Clémentine et Candice qui sont des sportifs, Raphaële avait gagnait deux épreuves individuel et Julie est quelqu’un de tenace tandis que dans les rouge il y a Cassandre niveau moyen, Tiffany qui enchaîne deux Koh Lanta, Clémence qui n’était plus censé être au même niveau que lorsqu’elle avait 20 ans, Nathalie qui est moins sportif que Raphaële.

Pour les mecs Yassin et Dylan sont censé être du même niveau comme Pascal et Olivier. Javier équivaut à un Ludovic en étant plus faible normalement et Cédric et du même niveau que Alban normalement. Il reste que Jeremy mais lors des épreuves a chaque fois ce sont des mecs qui ont sauté :

Yassin sur la deuxième épreuve immunité et Javier et Alban sur la dernière épreuve d’immunité.

La raison de la défaite des Jaunes c’est qu’ils sont sur leur égo la majorité et se prennent pour des forts au lieu de se remettre en question et de chercher a optimiser leur équipe au maximum sur les épreuves.

• Cassandre a peut être un niveau moyen mais en 2 KL, elle a fait 26 jours (en cumulant les 2) sans jamais aller au conseil et sur les 9 épreuves qu’elle a joué, elle a 100% de victoire. Toutes les épreuves à laquelle elle a participé sont gagnantes.

• @joe Et à côté de ça, elle nous à pêché un nombre incalculable de boules noires… tout en trouvant deux colliers d’immunité (il me semble)… pour finir par tirer la boule fatale aux ambassadeurs… Le destin de cette fille est incroyable!

Log in to reply