Vos candidats détestés - Equipe rouge [semaine 2]

• Alban et Yassine sont à égalités pour les plus détestés de la semaine 1

Poke @Koh-Lanta

• Je ne déteste toujours personne dans cette équipe, mais je vote Nathalie car elle est chiante.

• Alban et Nathalie.

Alban car le côté “bisous” je n’y crois pas une seconde. Il avait déjà fait de sacré coup de pute dans sa saison mais son élimination si “injuuuussste” (lol) avait fait tout oublier.

Nathalie car je la trouve ingrate. Elle rejoue encore les grosses victimes en mode “ouin, je vais être la 1ere a téj” alors qu’elle est naze dans les jeux, en survie pas si forte que ça et que ça fait 2 fois qu’elle a la chance d’être dans une équipe hyper forte alors qu’elle n’aurait pas fait 3 jours à chaque fois dans ses saisons sinon.

Après, Jérémy c’est qui ? On ne l’a même pas entendu parler une fois xD Cassandre idem et Yassin j’ai encore du mal, j’aime pas son côté aigri en mode “injustice” comme si lors de sa dernière saison, les autres auraient du le laisser gagner. Mec si tu veux ta place en finale, faudra bien te mouiller comme Clémentine a osé le faire dans sa saison.

• Jeremy par défaut, je garde l’image d’un gars hyper chiant et qui faisait que tirer la gueule.
    Mais cette équipe est clairement meilleure que l’autre à tout les niveaux!

• Cassandre, Pascal, Javier et Yassin

• Alban.

Par contre oui Jérémy on l’a pas vu une seule fois xD

• Nathalie pour la même raison que @Joe. Je comprend qu’elle veut jouer la précaution en cherchant le collier et elle a raison mais pas la peine de directement se mettre en victime du groupe alors que pour le moment l’entende dans le groupe semble bonne.

• Bah en même temps elle est lucide, c’est clairement elle la plus faible du groupe, je ne trouve pas qu’elle se pose en victime en le reconnaissant vu que c’est la réalité, elle a le bon réflexe en cherchant le collier.

• @julius a dit dans Vos candidats détestés - Equipe rouge [semaine 2] :

Bah en même temps elle est lucide, c’est clairement elle la plus faible du groupe, je ne trouve qu’elle se pose en victime en le reconnaissant vu que c’est la réalité, elle a le bon réflexe en cherchant le collier.

Oui mais c’est dans sa façon de faire où elle met en péril l’unité de groupe. Pour éviter cela elle aurait dû prendre une personne comme une des autres filles pour éviter de se retrouver à la marge du groupe.

Elle est peut-être la plus faible du groupe mais c’est Tiffany qui est la moins connu et a moins de lien avec les autres car n’oublions pas que lors du tournage il ne devait y avoir eu que deux ou trois émissions diffusés de son Koh Lanta et que les autres ne la connaissent pas. Ils savent juste qu’elle a atteint la finale comme leur a annoncé Brogniart.

• @julius Elle a raison et la voix off était débile de sous-entendre qu’en gros, elle devrait attendre 1h avant le conseil pour commencer à se bouger les miches xD Mais c’est plus dans le sens ou la nana elle est naze (en 2008 elle était nulle aussi) mais qu’elle n’a pas l’air de capter qu’elle a une chance de malade d’être à chaque fois dans une équipe bien plus forte que l’autre et qu’elle se plaint limite de cette situation alors que c’est justement ce qui lui a permis en 2008 d’aller loin.

• @joe C’est vrai que pour le coup ça deux fois qu’elle a une putain de chance, dans plein d’autres saisons elle aurait été first boot xD

• Alban, Javier et Cassandre

Log in to reply