Vos candidats détestés - Equipe jaune [Semaine 2]

• Olivier est la bête noir du fofo pour la semaine 1

Poke @Koh-Lanta

• Clémentine et Olivier

• Ludovic et Olivier. Mais Ludovic joue plutôt bien, il se cache tranquillou derrière Olivier qui s’expose comme un con mais c’est lui qui suit Ludovic au final et pas l’inverse. Mais les deux sont 2 couillons.

1. Olivier: Tout ce que je déteste. Donneur de leçon alors qu’il est moralement faux, nul sur les épreuves et innutile sur le camp. Il ne fait que faire le fédérateur mais il est tellement fourbe et pas loyal. J’aimerai pas être dans sa peau.

2. Ludovic: Mais quelle déception…

3. Clémentine/Candice: J’aime pas du tout. Pour des raisons aussi nombreuses que variées!

4. Cedric: J’ai ressenti un profond malaise et de la pitié pour lui… dommage de se “vendre” ainsi pour rester. Je le trouvais plus digne dans sa saison initiale!

5. Dylan: Y’a un truc chez lui que j’aime bien. Je le trouvais clairvoyant mais terriblement jeune et brouillon! Les autres candidats le rendent sympathique tellement ils sont méprisables!!

• Olivier, j’ai une réserve pour Clémentine

• Olivier

• Olivier, Ludovic et Clémentine.

J’aurais pu mettre Cédric car il fait partie avec les deux autres mecs a se surestimé mais je me suis rappelé de sa chute lors de la première épreuve d’immunité ce qui peut expliquer sa contre performance sur la dernière épreuve et la douleur au pied.

Clémentine recommence sa volonté d’éliminé les plus fort au détriment des plus faible (on est pas encore à la réunification).

• Peut-être pas candidats “détestés” car le terme est fort, mais candidats que je n’apprécie pas.

Alors, je n’aime ni Olivier, ni Clémentine, ni Ludovic, ni Candice
    Olivier, Clémentine et Ludovic pour plus ou moins les mêmes raisons que tout le monde…
    Candice, même dans sa saison je ne l’appréciais guère… Elle est bonne sur les épreuves certes, il y a un truc, je n’arrive pas trop à l’expliquer… C’est comme pour Téheiura. Je sais que beaucoup l’aime bien, mais pas moi!

• @cy Pareil pour moi. Je trouve qu’elle ne dégage aucune émotion, aucune personnalité. Elle est certes intéligente, posée et forte… mais il manque quelque chose de plus tendre et de plus humain.

Téhe, je l’ai jamais senti authentique. Je le trouvais saoulant. Très gentil, très bienveillant… Mais je trouve (c’est mon avis, je me trompe peut être) qu’il en faisait des tonnes avec sa fille et ses “cris de guerre”. Je trouvais pas ça naturel et ça me mettait mal à l’aise…

Mais bon, je préfère Téhé et Candice que Olivier par exemple!

• Teheura je le trouvais trop hypocrite moi. Devant la caméra il proclamait tout le temps “le mérite” et se disait anti-stratégie, mais il suivait quand même les alliances qui l’arrangeait et dans ses justifications de votes il disait toujours “tu es le/la moins sportif(ve)”, “tu n’es pas actif sur le camp”, alors que pas du tout il votait simplement cette personne parce que son alliance le lui demandait. C’est vraiment le genre de façon de jouer que je déteste.

• @julius C’est très juste! Mais ils ont été nombreux à faire ça de manière tellement subtile que c’est difficile de s’en rappeler! Mais Téhé avait au moins le mérite d’être “un vrai aventurier” (sur les épreuves et dans la survie) même si je l’appréciait pas.

Dans le genre ODIEUX, y’a quand même eu du monde: Mondir (2), Philippe, Linda, Sophie (4), Marie (5), Philippe (poireauchoco), Patrick et Kevin (7)… ils étaient quand même plus insupportables que Clémentine (que je n’aime pas non plus) et dont on fait tout un foin! Comme Mel’ l’an dernier qui était hyper arrogante mais quand même pas si horrible que les personnages de l’époque!

• @guigui Tout à fait, mais après le truc c’est qu’à l’époque de ces candidats les réseaux sociaux n’existaient pas.

• @julius Dommage… j’aurais tellement voulu en voir certains s’en prendre plein la gueule! C’est la seule émission où les candidats étaient plus pourris avant! Quand tu regarde les autres réals, les candidats d’aujourd’hui sont de gros déchets! :lecid:

• @guigui Ouais c’est vrai :lol:

• @Guigui : Oui voilà, et je ne la trouve pas spécialement sympathique non plus haha

@Julius et @Guigui : Pareil! Les gens disent que Téheiura est “crédule”, mais moi, je le trouve malin, il sait ce qu’il fait, car il se cache derrière des stratégies et suit le mouvement, sans être fautif! Il prône le mérite et élimine certains forts, en sortant toujours la même excuse… Et le coup de la bourde, avec le confort partagé avec Phil au lieu de Laurent, je n’avais pas pitié de lui, comme les téléspectateurs qui criaient “manipulation de la part de Moundir”^^ Pour moi, il voulait bien se faire voir par l’autre tribu et gagner des points, en oubliant que ça peut être fatal avec Laurent. Mais bon, il est très idolâtré par le public et par Denis, je ne sais pas pourquoi (on lui trouve tout le temps de bonnes excuses pour justifier ses actions).
    Il n’empêche, côté survie et côté épreuves, oui, évidemment que c’est un grand Aventurier 😉

• @guigui Moundir c’est la 3.
    Dans la 2 c’etait Nicolas le pourri, il était génial :wub:

• @delicate J’étais trop petit, j’avais 10 ou 11 ans donc c’est loin :lecid:
    Rappelle moi ce qu’il avait fait…

Y’avait pas un raciste aussi?

Sinon dans les inoubliables y’a Gégé et Véronique "A fond la randonnée " 😃

• @guigui ça remonte aussi pour moi mais il a mené le jeu. C’est lui qui était à l’origine de toutes les éliminations, il a même éliminer ceux de son alliance à la fin.
    Puis il allait chercher de la bouffe chez les habitants du coin :mred:

Et l’élimination de Jacky avec ce magnifique « « t’es un enculé » :wub:

• @delicate Ah ouais, le gars n’a absolument aucune dignité et aucune fierté quoi…

• Au contraire, il avait bien compris le jeu je trouve.
    Il a gardé des faibles pour aller aux poteaux, le vieux raciste Bernard qu’il aurait choisi face à lui en finale pour être sûr de gagner et Amel qui était faible sur les épreuves.
    Manque de chance pour lui, Amel a remporter l’epreuves des poteaux et a remporter le jeu.

Log in to reply