Actuellement sur Le Reboot :

Séries :
12 septembre : American Horror Story (Saison 8, 1 er épisode)
Jeux vidéo :
14 septembre → : Shadow of the Tomb Raider
Animations :
Patchwork : Animaux au cinéma (→ 15 septembre)
Blind Test : La tête à l’envers

Topic HS de LGBT

• Perso Hornet j’y vais pas beaucoup mais récemment je suis tombé sur 2 gars qui partageais mes goûts donc on discute. Mais comme d’habitude ça mène pas à grand chose. J’ai le snap d’un et depuis qu’on a snap ça se résume à des photos et à des saluts ça va. J’attend rien de spécial de ces applis.

• @peanou mais quelle genre de photo cela peut-il bien être ? :hum: :hehe:

• @extra Ma tête et quand je suis en chaleur je chauffe des mecs quand je suis sous la douche.

• Koh-Lanta

@fuong a dit dans Topic HS de LGBT :

@knut C’est parce que j’aime bien approfondir les sujets (sans mauvais jeux de mots), histoire de trouver le plus pratique, le plus sympa, le plus adapté et pas seulement celui qui tombe en premier sur les moteurs de recherche ou les market places. Je suis aussi curieux de voir les innovations (Blued est vraiment sympa mais trop déserté). J’ai testé chacune de ces applis plusieurs semaines/mois et les cinq que j’ai gardées sont complémentaires (Grindr/Romeo/Happn/Tinder/Betolerant).

Il est clair pour moi que les applis géolocalisées ne sont pas faites pour moi mais attendre des rencontres inopinées, c’est une illusion. Simplement à cause d’un problème statistique, il faut tomber sur un HSH, qu’il te plaise sur de nombreux points, que tu lui plaises réciproquement, qu’il soit accessible, disponible, etc. Ca fait beaucoup de restrictions et malheureusement, il faut augmenter le “pool” (ie la réserve) de potentiels pour avoir une probabilité acceptable que ça matche. Il faut garder en tête que les gens qui fréquentent ces divers endroits sont humains, attendent implicitement et probablement la même chose que nous (du durable) mais que les us et coutumes du site façonnent les comportements. Mon credo, c’est de ne pas plier face à ces us et coutumes et je reste moi-même. Certains se rebellent et sont atterrés mais d’autres font tomber le masque de queutard.

Au delà d’internet, il y a d’autres espaces de rencontres où il y a du “potentiel” (haute fréquence de rencontre de HSH) : le milieu bar/boite qu’on connait tous que ce soit IRL ou de réputation. Là aussi les gens sont formatés par le système mais sont tout aussi humains qu’ailleurs. Il y a aussi le milieu associatif dans lequel je me sens mieux qu’ailleurs. Probablement parce que c’est diversifié (filles/garçons, vieux/jeunes) et que ce n’est pas qu’un espace de rencontre mais de sociabilisation complémentaire avec nos autres espaces de sociabilisation (famille, amis, boulot). C’est ce que je conseille à ceux qui ne sont pas à l’aise avec l’artificialité de la “chasse” sur internet ou dans les bars.

J’aimerai bien découvrir le milieu associatif, étant d’une timidité maladive je n’ai pas encore franchis le pas.

Bon y a du boulot :moumoutefume:

• @knut a dit dans Topic HS de LGBT :

J’aimerai bien découvrir le milieu associatif,

Pareil, je ne saute pas le pas, pas par timidité, mais par manque de temps pour m’y investir.

• Moi j’ai bien mis 5 ans avant de franchir la porte de Wake Up l’association des jeunes LGBT de Bordeaux. Ce qui m’a décidé, c’est que j’étais en couple, tout simplement. Je n’aime pas l’ambiance chasse et je la redoutais (erronément) et le fait d’être maqué m’immunisait contre cet aspect.

Mais je suis revenu dans une asso-soeur, il y a quelques semaines de ça. J’en avais l’envie (de m’investir) et le besoin (de me sociabiliser avec des LGBT). Pour revenir, ce qui m’a aidé, c’est de savoir qu’il y avait une personne que je connaissais et appréciais qui en faisait partie. Ca peut être une piste, peut-être qu’un de tes contacts locaux en fait partie ou pourrait te “parrainer” (ie. t’accompagner et t’introduire :3). L’autre piste, c’est d’y aller avec un(e) ami(e) dans la même situation (qui ne connait pas mais a envie de connaitre). Et enfin, c’est de faire connaissance sur le local ou la page FB de l’asso en question.

• J’ai vécu l’orgasme de ma vie aujourdhui.

• @peanou Mec ou branlette ?

• Non mais c’était une blague je détaillerai pas ma vie sexuelle ici.
    Mais ceci dit je discute avec 2 mecs sympa en ce moment ils sont à 1h30/2h de chez moi.

• J’avais cru lire, je détaillerai ma vie sexuelle plus tard ici 😑 Je suis déçuuuu…

Pleure pas, moi je lorgne très sérieusement sur un mec qui est à Lille. Comme me dit une de mes collègues (qui m’a recyclé un conseil donné à sa fille) : profite des bons moments (passés avec ton copain) et n’essaie pas de te projeter dans le futur.

Va voir un de ces mecs. 1h30, c’est la durée du trajet qu’on peut faire le soir quand on est sur Bordeaux.

• Le Club des Vieux

Perso je sors les rames sur ces sites… je combine tous les défauts : Région dévastée, + de vaches que de gays.

J’arrive déjà pas à lire les signes IRL donc par internet ça m’embrouille.

Et je ne veux pas filer mon num/aller sur skyper/hangout y’en a plein qui te parlent pour te dire aller on va sur un autre site ça me gave LVL 9000

Bref c’est la pérave…

• Je veux rentrer à mon appartement.
    Je vis très mal le faites que ma mère m’est dit " j’accepte que tu sois gay mais pour moi tu es différents".
    Je suis un peu déçu.
    Mon frère qui dit le mot pd pour qualifier le chanteur Mika et ma mère qui sort : mais ton frère l’est c’est pas sympa de dire ça.
    Enfin bref.

• Le Club des Vieux

@peanou a dit dans Topic HS de LGBT :

Je veux rentrer à mon appartement.
    Je vis très mal le faites que ma mère m’est dit " j’accepte que tu sois gay mais pour moi tu es différents".
    Je suis un peu déçu.
    Mon frère qui dit le mot pd pour qualifier le chanteur Mika et ma mère qui sort : mais ton frère l’est c’est pas sympa de dire ça.
    Enfin bref.

Arf pas facile en effet tu es d’une famille “traditionnelle”?

• @jackasse Famille nucléaire, athée, de la campagne.
    En gros c’est : ouai j’accepte mais ça me gêne. Et c’est un peu c’est toujours mieux quand c’est les enfants des autres. Y’a pire hein mais ça me saoule car je vis ça naturellement…manque plus qu’avec mon père. T’facon ils sont tous au courant car j’avais envoyé un message bourré et ma mère la fait passer.
    Je le sens mal ! Quand je suis avec mes amis je suis vraiment moi même. déjà que j’ai une famille cheloue ou on et pas proche…

• @peanou a dit dans Topic HS de LGBT :

Je veux rentrer à mon appartement.
    Je suis un peu déçu.
    Enfin bref.

Je compatis.

• @Knut ? :cryhappy:

• @peanou dernière connexion ya 30mns

• @heureuse777 En effet mais son dernier message date d’il y’a 7 jours 😕

• Koh-Lanta

@peanou oui :unsure: