La taverne de LGBT
-
Parce qu’on a des grosses bavardes ici, pour @stabban en attendant qu’il fasse son coming out
-
Faire son coming out à 41 ans, c’est un peu comme de se passer de la lotion solaire au Groenland.
-
@stabban En voilà un sujet intéressant, l’âge de votre coming out
Tu es inspirant e soir
-
Bah, justement, j’ai pas fait mon CO à mon boulot actuel (et j’ai 41 ans depuis peu). Pourquoi ? Parce que mon patron est un homophobe mais à part ça je l’aime bien et j’aime bien le boulot. Je ferme ma gueule pour rester le plus longtemps possible.
Après ils sont dans une bulle puisque le reste de la communauté scientifique locale sait que je suis pédé comme un foc. Sinon CO familial à 24 ans il me semble.
-
Moi c’était il y a tout juste 10 ans, j’avais 21 ans et aucune envie de faire mon CO mais la copine de mon frère a fouillé dans mon pc et l’a découvert, la suite était sympa
-
@knut Raconte.
-
@fljotavik oh y a pas grand chose à raconter, mon père s’en foutait, ma mère m’a dit de les remercier de m’accepter. Depuis je l’envoie chier chaque fois qu’elle aborde le sujet
-
Chouette un hors sujet.
-
@peanou T’aimes ça hein
-
Bon c’est l’heure de la douche
Je vous fais l’honneur de ne pas me filmer -
Pfff… lopette
Il est allé se palucher façon Call me by your name mais avec un citron rapport à ceux de Tom Daley. On lui souhaite bien du plaisir
-
Je ne suis pas comme ça
-
cookoo
-
Alors ce citron
?
-
au fait, j’ai cherche “ancien” ou “pseudo” dans les titres du forum et j’ai pas trouvé de topic faisant référence aux pseudos des anciens
-
Moi, je suis jeune
-
Si tu es le Passoni inscrit en 2009 sur le trombi GBL et si tu étais majeur il y a 9 ans, t’as au moins 27 ans. T’es vieux à 26 ans chez les gays
(jeune <25, vieux 26-40, mort 41+)
-
je vais mourir dans 10 ans, enfin tant mieux
-
Profite alors
!
Je dis ça mais j’ai plus de sollicitations en une semaine à 40 balais qu’en un mois à 25 ans. Après, je pense que les applis de géolocalisation libèrent les moeurs.
(bande de nécrophiles… >_<)
-
Salut les bavardes