1 mot pour 1 phrase
-
Le jeu avec 3 mots est un franc succès mais je pense qu’il est un peu difficile.
Je vous propose une version plus accessible aux débutants ou le jeu consiste à faire 1 phrase mais avec un seul mot imposé au lieu de 3.
On commence avec le mot parapluie.
C’est à vous ! -
Ce matin il pleuvait alors j’ai pris mon parapluie.
Prochain mot : Détente
-
La Détente désigne le plus souvent la phase des relations Est-Ouest, pendant la guerre froide, qui commence au début de 1963, à la suite de la crise des missiles de Cuba, et s’achève en 1979-1980 avec l’invasion soviétique en Afghanistan et l’arrivée de Ronald Reagan à la présidence des États-Unis, la conférence d’Helsinki de 1975 en est le point culminant, après lequel les relations se tendent à nouveau progressivement en raison de la persistance de la course aux armements et de nouvelles tensions Est-Ouest, en particulier dans le tiers-monde.
Prochain mot : augmentation
-
C’est du foutage de gueule
-
-
@le-periannath Comment ça se fait que j’ai jamais compris comment écrire en grand caractère sur ce forum ? Bon, je me doute que vous aurez des théories, mais sinon, en vrai, comment on fait ? Pomme.
-
@carcha a dit dans 1 mot pour 1 phrase :
Le jeu avec 3 mots est un franc succès mais je pense qu’il est un peu difficile.
Je vous propose une version plus accessible aux débutants ou le jeu consiste à faire 1 phrase mais avec un seul mot imposé au lieu de 3.
Dois-je en conclure que j’me trouve sur un forum de SEGPA ?
-
@oranginita a dit dans 1 mot pour 1 phrase :
@le-periannath Comment ça se fait que j’ai jamais compris comment écrire en grand caractère sur ce forum ? Bon, je me doute que vous aurez des théories, mais sinon, en vrai, comment on fait ? Pomme.
C’est un bug d’affichage.
Tu fais un retour à la ligne et tu tapes “-”
Le paragraphe précédent devient alors grand.
-
-
-
@honey a dit dans 1 mot pour 1 phrase :
On peut aussi agir avec des # en tête de paragraphe.
coucou
coucou
coucou
etc.
(citez-moi sans envoyer le message pour voir le code)
Chez moi ca offre 3 corps de texte différent, mais uniquement dans la partie aperçu. Une fois le message posté, les # et ### ont la même taille.