Etes vous déja tombé amoureux d'une personne plus agée ?

• Le club des vaccinés

Je parle pas de deux trois ans, je parle une bonne génération d’écart.

Comment ça s’est passé ?

• Un de mes premiers copains avait 30 ans et moi j’en avais 21. Ca ne parait pas comme ça mais y avait un réel décalage entre ma vie d’étudiante et sa vie de prof. Pas les mêmes délires, pas les mêmes envies…
    Pour autant j’aime les hommes plus âgés, il faut juste que ça colle un minimum au niveau des envies, attentes, délires (pour créer une complicité) maturité…

• Mon ex avait 14 ans de plus que moi mais cet idiot l’assumait pas, alors que moi je m’en foutais complet, donc il a rien trouvé de mieux que de faire tout capoter en me dénigrant pour, je cite “ne pas m’attacher”. Alors qu’il m’a dit qu’il tenait à moi quand j’ai décidé de le larguer. :lecid:
    Pour le moment je suis vaccinée concernant une relation sérieuse avec quelqu’un qui aurait + de 10 ans d’écart…:sleep:

• Moi jamais, mais de toute facon, :cabrellette: l’amour est enfant de bohème, 💃Il n’a jamais, jamais, connu de loi

• Le club des vaccinés

Non et ça n’arrivera jamais. Je ne suis pas attiré par plus vieux que moi. Au mieux, ça deviendra un super pote.

• Non mais le contraire oui , j’avais 30 ans et elle 17 ans , on a vécu 13 ans ensemble et on a eu 3 enfants

• Oui trois fois.
    J’avais 8 ou 9ans quand j’étais tombée très in love de mon maître catéchiste monsieur E. qui devait avoir la vingtaine. J’avais tellement envie d’affection de sa part que lors d un cours je me suis mise à faire semblant d’être malade. Il s’est inquiétée et s’est même affolée. Jvoulais que ce soit lui même qui me ramène et home mais malheureusement l’un des autres élèves connaissait chez moi et m’a ramené .

Je vois aujourd’hui comme une enfant c’est naïve

• @heureuse777 a dit dans Etes vous déja tombé amoureux d'une personne plus agée ? :

Oui trois fois.
    J’avais 8 ou 9ans quand j’étais tombée très in love de mon maître catéchiste monsieur E. qui devait avoir la vingtaine. J’avais tellement envie d’affection de sa part que lors d un cours je me suis mise à faire semblant d’être malade. Il s’est inquiétée et s’est même affolée. Jvoulais que ce soit lui même qui me ramène et home mais malheureusement l’un des autres élèves connaissait chez moi et m’a ramoné .

C’est dégoutant.

• Ya trois ans je suis éperdument fall in love d’un mec me dépassant de 13 ou 14ans.jai rien fait car il est marié.

Aujourd’hui mon fiancé me dépasse de 11ans.

Il paraît que la société ne trouve pas d’inconvénients au fait que l’homme soit plus âgé que la femme. Il paraît même que c’est l’idéal car les filles grandissent (sont plus vite matures).que les garçons.
    Aussi quand les hommes prennent de l’âge ils sont attirés par les jeunes filles. Quand leur épouses restent jeunes, ça limite les infidélités

• Cependant la société ne voit pas d’un bon oeil le fait que l’homme soit deux fois moins jeune que la femme. Il est traité de gigolo et même si les deux sont amoureux il faut être mentalement fort pour tenir.

La bonne nouvelle c’est que c’est de moins en moins choquants. Il existe des présidents gays et d’autres dont la femme les dépasse en âge. Ça n’empêche pas ces personnes de réussir dans la vie. Ça permet aussi aux gens de moins se cacher et d’avoir plus confiance en eux.

• @mr a dit dans Etes vous déja tombé amoureux d'une personne plus agée ? :

@heureuse777 a dit dans Etes vous déja tombé amoureux d'une personne plus agée ? :

Oui trois fois.
    J’avais 8 ou 9ans quand j’étais tombée très in love de mon maître catéchiste monsieur E. qui devait avoir la vingtaine. J’avais tellement envie d’affection de sa part que lors d un cours je me suis mise à faire semblant d’être malade. Il s’est inquiétée et s’est même affolée. Jvoulais que ce soit lui même qui me ramène et home mais malheureusement l’un des autres élèves connaissait chez moi et m’a ramoné .

C’est dégoutant.

Et m’a ramené ** at home
    C’est la faute au correcteur automatique. Merci.

• Ah mais j’avais même pas fait d’erreur.
    @mr tu es un grand pervers :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:

• .

• This post is deleted!

• Amoureux non mais j’ai déjà eu du feeling avec des hommes de 25/35 ans.

• Le club des vaccinés

@peanou T’as quel age ?

• @mahonia 20 tout rond ! Et j’ai commencé à fréquenter les mecs à 19 ans.

• @hidéki a dit dans Etes vous déja tombé amoureux d'une personne plus agée ? :

Non et ça n’arrivera jamais. Je ne suis pas attiré par plus vieux que moi. Au mieux, ça deviendra un super pote.

Pareil. C’est de famille d’ailleurs ^^

Heureusement qu’il y a des jeunes pour apprécier les plus vieux même si je ne les comprends pas. Et comme je comprends ceux qui apprécient les plus jeunes, je me fais un point d’honneur de ne pas faire de forcing. Malheureusement, ce n’est pas le cas de tout le monde…

Ca me peine un peu cette barrière psychologique parce qu’il y a des canons plus vieux que moi. Ca me peine aussi parce que c’est injuste pour les plus vieux et je dis pas ça parce que je me projette encore plus vieux que je ne le suis.

• @mahonia a dit dans Etes vous déja tombé amoureux d'une personne plus agée ? :

@peanou T’as quel age ?

J’allais poser la même question :bave:

[Non, on a dit pas en dessous de 30 ans >_<]

T’es aware :gay: ?

• Non :). Mais il y a quelques années, j’aurai pu avoir une relation sexuelle avec un homme de quarante ans alors que je devais en avoir 25. Cependant, il avait des enfants, une femme et je n’avais pas envie d’être prise pour la briseuse de ménage. Et j’étais en couple à cette période-là donc je l’ai vite repoussé. Surtout qu’il a profité que je sois bourrée pour tenter quelque chose et je ne savais pas qu’il avait des vues sur moi. C’est fou le nombre de mecs qui essayent d’avoir une relation sexuelle quand la meuf n’est dans un état de conscience normal.

Log in to reply