Prise d'otage dans un Super U
-
Depuis 11h dans un supermarché à Trèbes.
Les infos jusqu’ici :
- Le preneur d’otage s’est revendique de Daech
- Il y aurait 2 morts, les clients auraient été relâches et un CRS serait toujours à l’intérieur
En //
Quelques minutes avant que ne survienne cette prise d’otages, un CRS rentrant d’un footing avec plusieurs collègues a été blessé par balle à Carcassonne par un homme armé qui a pris la fuite, selon des sources proches du dossier.
-
Je me disais ça fait longtemps.
-
Y’a des gros k-ssoss dans l’Aude ce département c’est la honte du Languedoc-Roussillon jvous le dis.
-
Mais on dirait que c’est genre en milieu bien rurale, qu’est ce va foutre un terroriste la bas. A mon avis c’est plus un loup isolé fan de Daech
-
@lolly0608 Oui il suffit qu’il ait fait une recherche googleu sur les cagoules et c’est bon il est terroriste ça arrange Macrasse surtout pour faire zapper la grève.
-
Il y avait des promos sur le Nutella encore ?
-
Nutella Akbar !
-
Apparemment le preneur d’otage veut qu’on libère Abdeslam
-
@lolly0608 a dit dans Prise d'otage dans un Super U :
Déjà toujours pareil pourquoi le GIGN n’a pas donné l’assault, le mec il vient de tuer quelqu’un on attend quoi? ça rend ouf.
Il vont lui faire faire le 20H tranquille ce fdp
-
@jackasse bha surtout si je comprends le truc, les clients ont été libérés
enfin ils doivent pas être sur de leur info car c’est chelou
-
Il peut se gratter le neuneu pour une libération d’Abdestruc. De toute façon, il va partir en confettis sous peu.
-
Aller un ptit coup de sniper et on en parle plus.
-
@jackasse a dit dans Prise d'otage dans un Super U :
Déjà toujours pareil pourquoi le GIGN n’a pas donné l’assault, le mec il vient de tuer quelqu’un on attend quoi? ça rend ouf.
Il vont lui faire faire le 20H tranquille ce fdp
Parce que pour donner l’assaut, il faut que les meilleures conditions soient réunies pour pas que ça soit fail, ça se fait pas aussi simplement. Vas-y toi qu’est si balaise, tsss.
-
@aurel Moi j’y vais à la Russe donc non vaut mieux pas. En plus jvais voler du St Moret en repartant!
-
J’espère qu’il ne s’en est pas pris à la crème de marrons !
-
Y’a-t-il eu une réponse de Gérard Collomb ? Je me demande si il va céder !
-
La mere et la soeur sur place, est-ce qu’ils tentent de le récup tranquillement ?
-
Un futur Montaigne en moins.
-
Il est mort.
Ah ce que j’aimerais que maintenant on en parle pas pendant 6 jours, qu’on aient pas les experts en cybersécurité qui interviennent en boucle sur bfmtv, que Eric Cioti ne vocifère pas sur twitter et dans les couloirs de l’assemblée nationale.
Voila hommage aux victimes condoléances aux familles et patin couffin mais l’injonction à la surenchère sécuritaire et à la communion nationale j’en peux plus.
-
Tout simple: débrancher sa TV et ne pas suivre twitter, faut de pouvoir les zykloner.
Ces deux vecteurs sont de véritables usines à diarrhée.