Détective Pikachu sur 3DS


  • Banned

    0_1521729514001_ebb9eb69-8021-4fdc-831c-37f6c79542f5-image.png

    Sortie demain 23 mars.

    Vous allez vous laisser tenter par ce spin-off, les fans de Pokémon ?


  • Banned

    J’en ai marre que Pikachu soit l’éternelle mascotte, j’ai rien contre lui au départ mais depuis 20 ans que Pokémon existe c’est toujours lui (à cause de la série animée), alors qu’il y a 800 Pokémon donc largement la place pour en populariser d’autres.



  • @honey a dit dans Détective Pikachu sur 3DS :

    J’en ai marre que Pikachu soit l’éternelle mascotte, j’ai rien contre lui au départ mais depuis 20 ans que Pokémon existe c’est toujours lui (à cause de la série animée), alors qu’il y a 800 Pokémon donc largement la place pour en populariser d’autres.

    Pareil.
    D’ailleurs à la base, la mascotte devait être Melofée.

    Bref, sinon de base le jeu ne m’intéresse pas spécialement. Je suis surtout fan des jeux de la série principale. Pas des trucs comme Donjon Mystère et tout ça, qui sont sans doute très bien, mais auquel je n’ai pas joué quand j’étais plus jeune. Du coup soit je dois rattraper mon retard, mais les anciens jeux ont pas mal vieilli, soit je commence avec les jeux récents, mais ça me ferait chier de ne pas les avoir tous fait. Du coup je ne les fait pas.
    Bref, par contre juste pour le délire complètement con d’un Pikachu détective qui parle avec une voix bien virile, j’ai presque envie de tenter. J’ai l’impression que c’est du gros troll ce jeu. Donc on verra.


  • Banned

    @sylareen On dirait un troll de la Pokémon Company, il manque plus qu’une moustache au détective Pikachu pour faire hmm U touch my tralala.

    J’sais pas quoi en penser, même si le jeu est très bien ce sera impossible de le prendre au sérieux… je suis curieux de voir les premiers retours des spécialistes.


  • Admin

    @sylareen a dit dans Détective Pikachu sur 3DS :

    Bref, par contre juste pour le délire complètement con d’un Pikachu détective qui parle avec une voix bien virile, j’ai presque envie de tenter. J’ai l’impression que c’est du gros troll ce jeu.

    J’avoue que la voix surprend, on dirait qu’il va sortir un truc du genre “Boom, motherfucker !” :mrgreen:



  • Ce sera pas les premiers retours mais les 359èmes retours.

    Le jeu est sorti au japon depuis presque 2 ans.

    Le personnage de detective Pikachu est d’ailleur dans Pokemon Soleil/Lune.

    Un film d’animation accompagnait le jeu et ce film va sortir dans nos contrées d’ou le jeu chez nous aujourd’hui.



  • Pas du tout intéressée par le jeu… J’ai juste commandé l’amiibo qui allait avec parce qu’il est rigolo (et il est big comparé aux autres 😧 ). :siffle:


  • Banned

    @carcha Je l’ignorais, merci pour la correction ! Ça veut donc dire que Metacritic n’agrege pas les notes japonaises :o



  • J’ai tendance à être méfiant.

    Un jeu qui est le produit dérivé d’un film qui est le produit dérivé d’un jeu, ça sent le paté croute rien qu’en l’écrivant.



  • Ah oui j’avais vu ça y’a plusieurs années, pour sa sortie au Japon. Je pense pas y jouer (pas trop les moyens <- faut faire des choix, et pas trop le temps surtout <- j’ai pas ma console avec ça), mais un pikachu à voix grave c’est juste complètement décalé. Le jeu à l’air marrant.


  • Banned

    Vu comme le forum est électrique en ce moment, ce topic aurait du beaucoup mieux marcher !

    ! laugh



  • Bah je pense qu’il faut être un peu séléctif dans les jeu auquel on consacre un topic, la c’était assez une évidence que personne n’allait acheter ce truc.
    Au mieux c’est le truc qu’on dit “ah ouais ça a l’air interressant” comme plusieurs l’ont dit mais devant la boite 45€ jamais on le prendra.