La PONCTUALITÉ, Bordel !
-
Ma soeur doit passer me chercher, elle m’a dit entre 9h15 et 9h30. C’est précis, j’aime. Je me prépare pour ça. Il est 10h moins 10, elle m’appelle pour me dire qu’elle est là dans 25 minutes.
-
J’ai horreur de ça.
J’ai un pote qui a toujours 3/4 d’heure de retard. Maintenant je m’adapte. Mais je comprends pas pourquoi depuis le temps il rajoute pas ses 3/4 d’heure à son heure d’arrivée
quoique non il se sentirait obligé d’arriver encore avec 3/4 d’heure de retard.
-
This post is deleted! -
Je comprends pas comment on peut être en retard régulièrement sans le vouloir
C’est quand même pas dur de s’organiser…
-
La réclame ciblée pour ce topic
"Je dois aller chercher @ao et j’ai déjà 50min de retard.
A. je double
B. je reste sur ma file et perd 10min de plus
" -
-
-
:pleure:
-
On sait donc où se trouve cette charmante dame !
-
This post is deleted! -
Je suis TOUJOURS en retard. Pour arriver à l’heure à l’école j’ai dû gruger toutes les horloges (et pas de la même durée). Pour les autres rdv souvent je pars à l’heure normalement d’arrivée…
-
@Honey a dit dans La PONCTUALITÉ, Bordel ! :
Veuillez cesser le HS, je vous prie.
Il y a 4 mois, t’étais déjà obsédé du désordre ? Sache que la vie sur terre est née du chaos.
-
@Printemps C’est MAL !
-
@Lil a dit dans La PONCTUALITÉ, Bordel ! :
@Printemps C’est MAL !
Mal poli certainement , j’en ai conscience et en même temps, étrangement, ça ne me dérange pas, sauf si ça occasionne des vrais désagréments.
-
@aurel a dit dans La PONCTUALITÉ, Bordel ! :
@Honey a dit dans La PONCTUALITÉ, Bordel ! :
Veuillez cesser le HS, je vous prie.
Il y a 4 mois, t’étais déjà obsédé du désordre ? Sache que la vie sur terre est née du chaos.
Et que quelque part elle l’est restée.
-
Ah j’adore cet acteur ! (j’ai pas pu voir son dernier film, j’étais en retard à la séance…)
-
Je ne supporte pas le retard , de moi même ni des autres
Même être à l heure pour moi c 'est être en retardJe pourrais TUER pour du retard
Et c’est justement la première choses que je dis à mes nouveaux agents quand ils arrivent dans mes equipes
Je suis indulgente pour plusieurs choses mais si il y a bien une chose que je suis intransigeante c est les horaires bon ça peut arriver je dis pas, mais quand c 'est tout le temps …
-
je suis d’une ponctualité sans faille
-
@Qloug a dit dans La PONCTUALITÉ, Bordel ! :
Je ne supporte pas le retard , de moi même ni des autres
Même être à l heure pour moi c 'est être en retardJe pourrais TUER pour du retard
Et ces justement la première choses que je dis à mes nouveaux agents quand ils arrivent dans mes equipes
Je suis indulgente pour plusieurs choses mais si il y a bien une chose que je suis intransigeante c est les horaires bon ça peut arriver je dis pas, mais quand c 'est tout le temps …
on n’a pas intérêt de se donner rencard alors
-
En fait comment c’est possible d’être mal organisé à la base ? Il suffit de partir plus tôt.