The Brave
-
Patricia Campbell, directrice adjointe de la D.I.A , et son équipe d’analystes maîtrisent la technologie de surveillance la plus avancée au monde depuis le quartier général de Washington. Ils aident Adam Dalton et son équipe des forces spéciales à sauver des vies innocentes, en exécutant des missions à haut risque dans les endroits les plus dangereux du monde.
-
Je viens de me faire la saison en 3 jours, je n’ai que le final à mater et je kiffe cette série, j’espère qu’il y aura une saison 2
Côté persos j’aime bien tout le mondecontente de retrouver le sexy Barbie de Under the Dôme
mais mes 2 favoris sont la ptite Jaz, sniper de la team et Amir
-
@heather-forever La série est annulée j’ai regardé
-
@lady-fionsuperstar ah zut je trouvais l’équipe excellente et les intrigues super
-
@heather-forever a dit dans The brave. :
Patricia Campbell, directrice adjointe de la D.I.A , et son équipe d’analystes maîtrisent la technologie de surveillance la plus avancée au monde depuis le quartier général de Washington. Ils aident Adam Dalton et son équipe des forces spéciales à sauver des vies innocentes, en exécutant des missions à haut risque dans les endroits les plus dangereux du monde.
Tu as trouvé ça ou ? moi je trouve pas la série
-
@heather-forever la série n’est pas annulée, il y a aucune décision encore, mais elle se trouve en zone rouge c’est à dire peu de chance de revenir.
-
@lolly0608 je croise les doigts quand même, je kiffe bien cette série
-
@lolly0608 Sur Betaseries ils disaient que c’était terminé
Mais bon j’ai confiance en tes sources
Croisons les doigts pour Heather ! -
@lady-fionsuperstar peut être parce que les gens de l’appli se disent qu’elle a aucune chance, mais tant que rien n’est annoncé off l’espoir reste même si maigre
-
Je déplace puisque la série est annulée.