Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

The Brave

Séries Terminées
    nbc action militaires drama anne heche
    4
    10
    480
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • heather-forever
      heather-forever last edited by Lolly0608

text alternatif

Patricia Campbell, directrice adjointe de la D.I.A , et son équipe d’analystes maîtrisent la technologie de surveillance la plus avancée au monde depuis le quartier général de Washington. Ils aident Adam Dalton et son équipe des forces spéciales à sauver des vies innocentes, en exécutant des missions à haut risque dans les endroits les plus dangereux du monde.

Le jour où on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes :)

vacou 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • heather-forever
        heather-forever last edited by heather-forever

Je viens de me faire la saison en 3 jours, je n’ai que le final à mater et je kiffe cette série, j’espère qu’il y aura une saison 2 🙂
        Côté persos j’aime bien tout le monde 🙂 contente de retrouver le sexy Barbie de Under the Dôme :bave: mais mes 2 favoris sont la ptite Jaz, sniper de la team et Amir 🙂

Le jour où on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes :)

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Altesse Sérénissime
          Altesse Sérénissime @heather-forever last edited by

@heather-forever La série est annulée j’ai regardé 😞

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

heather-forever 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • heather-forever
            heather-forever @Altesse Sérénissime last edited by

@lady-fionsuperstar ah zut je trouvais l’équipe excellente et les intrigues super :cryy:

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • vacou
              vacou @heather-forever last edited by

@heather-forever a dit dans The brave. :

text alternatif

Patricia Campbell, directrice adjointe de la D.I.A , et son équipe d’analystes maîtrisent la technologie de surveillance la plus avancée au monde depuis le quartier général de Washington. Ils aident Adam Dalton et son équipe des forces spéciales à sauver des vies innocentes, en exécutant des missions à haut risque dans les endroits les plus dangereux du monde.

Tu as trouvé ça ou ? moi je trouve pas la série

• Lolly0608
                Lolly0608 last edited by

@heather-forever la série n’est pas annulée, il y a aucune décision encore, mais elle se trouve en zone rouge c’est à dire peu de chance de revenir.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

heather-forever Altesse Sérénissime 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                • heather-forever
                  heather-forever @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 je croise les doigts quand même, je kiffe bien cette série :cheerleader:

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Altesse Sérénissime
                    Altesse Sérénissime @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 Sur Betaseries ils disaient que c’était terminé :hum:
                    Mais bon j’ai confiance en tes sources :lol:
                    Croisons les doigts pour Heather !

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Lolly0608
                      Lolly0608 @Altesse Sérénissime last edited by

@lady-fionsuperstar peut être parce que les gens de l’appli se disent qu’elle a aucune chance, mais tant que rien n’est annoncé off l’espoir reste même si maigre :mred:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Lolly0608
                        Lolly0608 last edited by

Je déplace puisque la série est annulée.

• 1 / 1
                        • First post
                          Last post