Croyez vous aux mauvais sorts ?
-
Ou pour vous c’est juste une série noir qui va bientôt se terminer
-
Je crois en rien sauf en moi!
-
-
@vacou Les mauvais sorts, ou le mauvais sort ?
Les mauvais sorts : quelqu’un nous les aurait envoyés, un sorcier par exemple (?).
Le mauvais sort : c’est pas de bol, on est tout le temps poissard sans raison.Je ne sais pas pourquoi je demande, car je ne crois ni à l’un, ni à l’autre.
En revanche c’est vrai que parfois on a la sensation de vivre des mésaventures en série, mais bon, c’est surtout parce que quand tout va bien on ne s’en félicite pas spécialement toutes les 2 minutes, alors que quand un truc malheureux arrive ça nous occupe bien l’esprit, et si autre chose vient se rajouter par-dessus on a vite l’impression que l’accumulation est injuste.
En vrai tout le monde vit des trucs durs, mais on le gère pas tous de la même manière. -
C’est tout simplement la loi de Murphy
-
@jool a dit dans Croyez vous aux mauvais sort ? :
Toutafay, la loi de Murphy est l’explication scientifique du karma ! Dès qu’une couille arrive, il faut qu’elle soit irrémédiablement suivie d’une autre, et comme ça nous rend dingue, ça nous prédispose à nous énerver pour un rien, donc de faire face à d’autres soucis on ne peut plus chiants è_é
-
@oranginita a dit dans Croyez vous aux mauvais sort ? :
@vacou Les mauvais sorts, ou le mauvais sort ?
Les mauvais sorts : quelqu’un nous les aurait envoyés, un sorcier par exemple (?).
Le mauvais sort : c’est pas de bol, on est tout le temps poissard sans raison.Je ne sais pas pourquoi je demande, car je ne crois ni à l’un, ni à l’autre.
En revanche c’est vrai que parfois on a la sensation de vivre des mésaventures en série, mais bon, c’est surtout parce que quand tout va bien on ne s’en félicite pas spécialement toutes les 2 minutes, alors que quand un truc malheureux arrive ça nous occupe bien l’esprit, et si autre chose vient se rajouter par-dessus on a vite l’impression que l’accumulation est injuste.
En vrai tout le monde vit des trucs durs, mais on le gère pas tous de la même manière.Pour mon cas je parle des mauvais sorts , depuis le début de l’année jusqu’a encore aujourd’hui ça n’arrête pas , toutes les merdes me tombent dessus , c’est pourquoi je me pose la question …
-
La loi de Murphy ? connais pas , c’est quoi au juste ?
-
@vacou c’est comme @Prostipute a expliqué, quand un mauvais truc t’arrive, un deuxième va aussi pointer son nez dégueulasse (voir plus d’un).
-
@vacou c’est comme @Prostipute a expliqué, quand un mauvais truc t’arrive, un deuxième va aussi pointer son nez dégueulasse.
Ok , et ça continue après le 2ieme etc … faut juste attendre que ça passe quoi
-
“Loi de Murphy” autrement nommée “Loi de l’emmerdement maximum”.
-
@vacou a dit dans Croyez vous aux mauvais sort ? :
@vacou c’est comme @Prostipute a expliqué, quand un mauvais truc t’arrive, un deuxième va aussi pointer son nez dégueulasse.
Ok , et ça continue après le 2ieme etc … faut juste attendre que ça passe quoi
c’est comme on dit “un malheur n’arrive jamais tout seul”
-
Ça existe et c’est réel en Afrique. Les sorciers lancent de mauvais sorts sur autrui et cela se réalise pour de vrai.
Ils peuvent bloquer tout de sorte que les affaires de la personne ne marche plus, boucher ses trompes, faire en sorte qu’il soit mal-aimé partout où il passe et quelque soit ses efforts, faire en sorte qu’il sente mauvais même s’il se lave mille fois, faire en sorte qu’il devienne fou, qu’il soit nerveux au point de battre une son enfant ou sa femme à mort Puis envoyé en prison, envoyer le démon "kidja " entre sa femme et lui pour qu’ils se bagarrent pour un rien, et j’en passe.Tout Ça c’est facile à réaliser pour les sorciers .
Et on a pas encore parlé des envoûtement (envoyer des objets ou des animaux dans le corps d’une personne) et de la tuerie par sorcellerie.
-
Apres ya le mauvais sort qui est l’inverse de la chance.
Plusieurs événements peuvent s’enchaîner qu’on attribuera à pas de chance ou au vendredi 13.
Donc si quelqu’un croit que la chance existe il croira aussi à pas de chance.
En revanche si une personne n’y croit pas elle a un esprit scientifique qui veut que nous sommes tout simplement responsable de tout ce qui nous arrive et que c’est à nous de prendre nos dispositions car ya pas de hasard. -
Il y a aussi une grosse part d’inconscient et de suggestibilité avec des phénomènes de communication et d’actes très efficaces en bien (les souffleurs de feu, encore très présents en Normandie) ou en mal (la sorcellerie et les mauvais sorts, donc).
-
@heureuse777 a dit dans Croyez vous aux mauvais sort ? :
Ça existe et c’est réel en Afrique. Les sorciers lancent de mauvais sorts sur autrui et cela se réalise pour de vrai.
Ils peuvent bloquer tout de sorte que les affaires de la personne ne marche plus, boucher ses trompes, faire en sorte qu’il soit mal-aimé partout où il passe et quelque soit ses efforts, faire en sorte qu’il sente mauvais même s’il se lave mille fois, faire en sorte qu’il devienne fou, qu’il soit nerveux au point de battre une son enfant ou sa femme à mort Puis envoyé en prison, envoyer le démon "kidja " entre sa femme et lui pour qu’ils se bagarrent pour un rien, et j’en passe.Tout Ça c’est facile à réaliser pour les sorciers .
Et on a pas encore parlé des envoûtement (envoyer des objets ou des animaux dans le corps d’une personne) et de la tuerie par sorcellerie.
Ok , de plus que j’ai fais un truc … heu assez bizarre …
-
@chibi a dit dans Croyez vous aux mauvais sort ? :
Il y a aussi une grosse part d’inconscient et de suggestibilité avec des phénomènes de communication et d’actes très efficaces en bien (les souffleurs de feu, encore très présents en Normandie) ou en mal (la sorcellerie et les mauvais sorts, donc).
Me demande si un mort m’a pas jeté un mauvais sort …
-
@vacou on peut parler inbox si tu veux mais si t’as pas de lien avec d’africains d’haitiens ou d’indonesien tu n’as pas besoin de chercher du côté spirituel
-
@heureuse777 a dit dans Croyez vous aux mauvais sort ? :
@vacou on peut parler inbox si tu veux mais si t’as pas de lien avec d’africains d’haitiens ou d’indonesien tu n’as pas besoin de chercher du côté spirituel
inbox ?
-