[Jeu] Génériques des séries 2 - Ptitbordel a gagné !
-
Chers amis sériephiles,
J’ai déjà fait une précédente édition de ce jeu (ici), le concept est simple : il s’agit de retrouver les titres des 30 séries télé dont sont issues les images ci-dessous. (les images sont tirées des génériques d’intro)
Je propose, pour qu’il y ait de la compète, que vous m’envoyiez vos réponses par MP (attention à écrire les noms des séries en entier, pas de “GoT” et autres “OITNB”, et n’oubliez pas les numéros aussi!).
Indice : je n’ai ré-utilisé aucune des séries que j’avais choisies pour la 1ère édition de ce jeu…Publication des scores obtenus et des réponses vendredi prochain !
@Jeu @Quizz -
Dur… j’en ai que trois
-
J’en ai pas des masses non plus, faut dire que dans le lot y’a plusieurs séries que j’ai pas vu.
-
J’en ai 7 à première vue. Je vais me pencher dessus.
-
J’en ai pas beaucoup, c’est normal qu’on puisse pas agrandir un peu plus les images?
-
@delicate
J’y connais pas grand chose mais tu cliques sur le carré d’images et tu zoomes -
@thilou quand je zoom c’est flou c’est pour ça que je posais la question
-
@delicate
Ah mince moi ça marche mais je ne connais rien -
De sûr j’en ai une et de moins sûr à pas sûr du tout 2 de plus ce qui fait 3 à mon palmarès
Pourtant je suis une sérievore je n’arrive même plus à compter ttes celles que j’ai maté et je sèche lamentablement quand même
-
Le numero 2
Tain, j’ai envie de me refaire toute la série
-
@heather-forever Tu n’utilises pas Betaseries ?
-
@lady-fionsuperstar a dit dans [Jeu] Génériques de séries 2 :
@heather-forever Tu n’utilises pas Betaseries ?
késako ?
-
@heather-forever C’est un site sur lequel tu mets toutes les séries que tu as regardé, que tu regardes ou que tu veux regarder. C’est génial pour se souvenir d’où tu en es !
-
@lady-fionsuperstar merci beaucoup
je vais enfin m’y retrouver
-
@heather-forever Franchement c’est super, je l’utilise depuis presque deux ans et ça m’aide à fond. Tu peux ajouter des gens en amis aussi comme ça tu vois ce qu’ils regardent et tu peux parler avec eux et tout. Et ils te disent quand les séries reprennent et que les sous titres sortent
-
@mahonia a dit dans [Jeu] Génériques de séries 2 :
Le numero 2
J’avais pas la 2 mais te connaissant j’ai pensé à un truc direct et c’est bien ça, merci
J’en ai 14 je crois.
-
Le 26 me fait pas DU TOUT péter un cable
Je connais l’acteur, je sais quel type de série c’est mais impossible de me souvenir.
-
@ptitbordel a dit dans [Jeu] Génériques de séries 2 :
@mahonia a dit dans [Jeu] Génériques de séries 2 :
Le numero 2
J’avais pas la 2 mais te connaissant j’ai pensé à un truc direct et c’est bien ça, merci
J’en ai 14 je crois.
De rien
Bon, moi, de sur (enfin je crois), J’en ai 17 et j’ai mis 2-3 trucs au pif car ça m’y fait penser mais c’est probablement faux.
-
@thilou la lose, fallait juste que je zoom la page sans cliquer sur l’image
-
@delicate
Tu es sur mobile peut-être car moi c’est mieux l’inverse