Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:greenstars: Septembre, go en cours les gosses

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

[Jeu] Génériques des séries 2 - Ptitbordel a gagné !

Discussions diverses
    génériques patchwork animation forum
    12
    60
    1462
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • oranginita
      oranginita last edited by oranginita

Chers amis sériephiles,
      J’ai déjà fait une précédente édition de ce jeu (ici), le concept est simple : il s’agit de retrouver les titres des 30 séries télé dont sont issues les images ci-dessous. (les images sont tirées des génériques d’intro)
      0_1521641119454_g2.jpg
      Je propose, pour qu’il y ait de la compète, que vous m’envoyiez vos réponses par MP (attention à écrire les noms des séries en entier, pas de “GoT” et autres “OITNB”, et n’oubliez pas les numéros aussi!).
      Indice : je n’ai ré-utilisé aucune des séries que j’avais choisies pour la 1ère édition de ce jeu…

Publication des scores obtenus et des réponses vendredi prochain ! 😊
      @Jeu @Quizz

1 Reply Last reply Reply Quote 6
      • Altesse Sérénissime
        Altesse Sérénissime last edited by

Dur… j’en ai que trois :hum:

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Egon
          Egon last edited by

J’en ai pas des masses non plus, faut dire que dans le lot y’a plusieurs séries que j’ai pas vu.

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • ptitbordel
            ptitbordel last edited by

J’en ai 7 à première vue. Je vais me pencher dessus.

• Delicate
              Delicate last edited by

J’en ai pas beaucoup, c’est normal qu’on puisse pas agrandir un peu plus les images? :hum:

Thilou 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Thilou
                Thilou @Delicate last edited by

@delicate
                J’y connais pas grand chose mais tu cliques sur le carré d’images et tu zoomes :hum:

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

Delicate 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Delicate
                  Delicate @Thilou last edited by

@thilou quand je zoom c’est flou c’est pour ça que je posais la question

Thilou 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Thilou

@delicate
                    Ah mince moi ça marche mais je ne connais rien :lol:

• heather-forever
                      heather-forever last edited by

De sûr j’en ai une et de moins sûr à pas sûr du tout 2 de plus ce qui fait 3 à mon palmarès :lecidacouette: Pourtant je suis une sérievore je n’arrive même plus à compter ttes celles que j’ai maté et je sèche lamentablement quand même :cryy:

Le jour où on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes :)

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Mahonia
                        Mahonia Le club des vaccinés last edited by

Le numero 2 :cupid2: :cupid2:

Tain, j’ai envie de me refaire toute la série :cryy:

Is any of it real ?

ptitbordel 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Altesse Sérénissime
                          Altesse Sérénissime @heather-forever last edited by

@heather-forever Tu n’utilises pas Betaseries ?

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

heather-forever 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • heather-forever
                            heather-forever @Altesse Sérénissime last edited by

@lady-fionsuperstar a dit dans [Jeu] Génériques de séries 2 :

@heather-forever Tu n’utilises pas Betaseries ?

késako ? 😞

Le jour où on enfermera les cons dans des placards il ne restera pas grand monde pour fermer les portes :)

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Altesse Sérénissime
                              Altesse Sérénissime @heather-forever last edited by

@heather-forever C’est un site sur lequel tu mets toutes les séries que tu as regardé, que tu regardes ou que tu veux regarder. C’est génial pour se souvenir d’où tu en es !

https://www.betaseries.com/

heather-forever 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • heather-forever
                                heather-forever @Altesse Sérénissime last edited by

@lady-fionsuperstar merci beaucoup :cheerleader: je vais enfin m’y retrouver :moumoutesaute:

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Altesse Sérénissime
                                  Altesse Sérénissime @heather-forever last edited by Altesse Sérénissime

@heather-forever Franchement c’est super, je l’utilise depuis presque deux ans et ça m’aide à fond. Tu peux ajouter des gens en amis aussi comme ça tu vois ce qu’ils regardent et tu peux parler avec eux et tout. Et ils te disent quand les séries reprennent et que les sous titres sortent

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • ptitbordel
                                    ptitbordel @Mahonia last edited by

@mahonia a dit dans [Jeu] Génériques de séries 2 :

J’avais pas la 2 mais te connaissant j’ai pensé à un truc direct et c’est bien ça, merci :ahah:

J’en ai 14 je crois.

Mahonia 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Mahonia
                                      Mahonia Le club des vaccinés last edited by

Le 26 me fait pas DU TOUT péter un cable :lecid:

Je connais l’acteur, je sais quel type de série c’est mais impossible de me souvenir.

Is any of it real ?

• Mahonia
                                        Mahonia Le club des vaccinés @ptitbordel last edited by Mahonia

@ptitbordel a dit dans [Jeu] Génériques de séries 2 :

@mahonia a dit dans [Jeu] Génériques de séries 2 :

J’avais pas la 2 mais te connaissant j’ai pensé à un truc direct et c’est bien ça, merci :ahah:

J’en ai 14 je crois.

De rien :hmp:

Bon, moi, de sur (enfin je crois), J’en ai 17 et j’ai mis 2-3 trucs au pif car ça m’y fait penser mais c’est probablement faux.

Is any of it real ?

• Delicate
                                          Delicate @Thilou last edited by

@thilou la lose, fallait juste que je zoom la page sans cliquer sur l’image :lecidacouette:

Thilou 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                          • Thilou

@delicate
                                            Tu es sur mobile peut-être car moi c’est mieux l’inverse :hum:

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post