Ils sont à taaaaaaaable [Pub mac do de merde]
-
Qui ne supporte plus cette pub aussi ?
-
Dès qu’il s’agit du MacGras, j’ai les yeux en cœur…
En parlant de pub j’avais fait un magnifique sujet avec les plus belles, qui a bidé
-
Je l ai vu 4 5 fois sur la soirée Kl et clairement elle me fait devenir dingue
-
@jool a dit dans Ils sont à taaaaaaaable [Pub mac do de merde] :
Dès qu’il s’agit du MacGras, j’ai les yeux en cœur…
En parlant de pub j’avais fait un magnifique sujet avec les plus belles, qui a bidé
Ah ben tiens j’ai pas vu ce topic, mais je vais participer !
@lolly0608 a dit dans Ils sont à taaaaaaaable [Pub mac do de merde] :
Je l ai vu 4 5 fois sur la soirée Kl et clairement elle me fait devenir dingue
Mais oui, elle est nulle, en plus ils ont détruit Bonnie Tyler, et ça me donne carrément envie d’aller partout sauf au Mac do
-
Pas vu évidemment, je veux bien un lien pour me rendre compte…
-
@suspi a dit dans Ils sont à taaaaaaaable [Pub mac do de merde] :
Tiens tiens tiens tiens, désactivés, sans dec
-
@maléfique a dit dans Ils sont à taaaaaaaable [Pub mac do de merde] :
@suspi a dit dans Ils sont à taaaaaaaable [Pub mac do de merde] :
J’étais en train de la chercher justement.
Ca fait bizarre de chercher une pub sur youtube.
Dés que je suis tombé dessus, j’ai illico eu envie de la skipper. Reflexe.
-
Je file me laver les oreilles avec Mickael Jackson :quitteletopicenmoonwalk:
-
C’est du génie, super travail d’écriture et d’idées. Dommage que ce soit pour McDal.
-
J’aime le son 👍
-
-
@honey a dit dans Ils sont à taaaaaaaable [Pub mac do de merde] :
C’est du génie, super travail d’écriture et d’idées. Dommage que ce soit pour McDal.
J’ai du mal à voir le génie dans le fait de détourner une musique très connue pour en changer les paroles. C’est un exercice relativement facile (je trouve) et le sujet, tous connectés, dépendants des écrans, pareil je le trouve assez facile à trouver en 2017/2018.
Je trouve au contraire qu’il n’y a pas franchement de recherche derrière cette pub, elle cède à la facilité sur plein de tableau. -
Dieu que ça fait mal
Y’a vraiment des publicitaires qui ont trouvé que ce serait une bonne idée ? °_°
-
Bonnie Tyler - Si demain… (Turn Around) (Clip officiel) ft. Kareen Antonn
🎶 -
La pire pub que j’ai vu c’est une pour Canal+ , le mec qui a Alzheimer et qui se souvient de sa vie grâce à un match de foot, c’est d’un mauvais goût
-
@maléfique a dit dans Ils sont à taaaaaaaable [Pub mac do de merde] :
Mais oui, elle est nulle, en plus ils ont détruit Bonnie Tyler, et ça me donne carrément envie d’aller partout sauf au Mac do
Cette pub me donne envie de cogner l’équipe qui en est responsable c’est clair , mais Bonnie Tyler s’est auto-détruite quand elle a chanté avec Kareen Antonn il y a des années déjà
-
TURN AROUND…
-
@maléfique oui dès qu’il y avait un annif ou autre fête, petite je prenais une chanson et je changeais les paroles pour faire plaisir à la personne concernée, donc c’est pas non plus le truc de ouf, un gosse de 8 ans peut le faire
-
@jool j’aime bien
-
@lolly0608 a dit dans Ils sont à taaaaaaaable [Pub mac do de merde] :
@maléfique oui dès qu’il y avait un annif ou autre fête, petite je prenais une chanson et je changeais les paroles pour faire plaisir à la personne concernée, donc c’est pas non plus le truc de ouf, un gosse de 8 ans peut le faire
J’aime bien le faire encore moi, pour loler