Le club des vieux
-
Ce topic est inspiré de la soirée de visionnage de Koh Lanta, où les ptits vieux/vieilles que nous sommes ont failli s’endormir devant ce magnifique programme.
Ces mêmes personnes sont susceptibles de :
-Se coucher tôt
-Boire des tisanes
-Avoir des cheveux blancs ()
-Porter un châle sur les épaulesCe topic est pour tout les ptis vieux même s’ils sont jeunes
-
Donc, il fait froid et j’ai pris mon plaid Angry Bird au taf pour mettre autour de mon cou (j’lai laissé dans ma voiture car j’voulais pas inquiéter le personnel sur mon état de santé mental).
Evidemment je souffre du froid et j’ai mal partout. Je ne sais pas comment font les gens de 30 ans pour se coucher après 23H, sortir et faire la fête qu’elle horreur
-
@Jackasse is my spirit animal
-
J’ai 23 ans et ça m’est aussi arrivé plusieurs fois de m’endormir avant la fin de Koh-Lanta tellement c’est long.
-
Bonjour, je viens visite ma mamie. o(+‘u’+o)
-
Je bois du thé et quelques tisanes, et je somnole en cours, je vais devenir comme mamie ? o('o’o)
-
Alors moi mon truc de vieillesse, c’est sentir le changement de temps dans mon genou jusqu’à en boiter parfois (mais ça dure pas longtemps) et pareil, je me couche tôt, et je me lève tôt et je profite du lever de soleil
-
@jackasse a dit dans Le club des vieux :
-Avoir des cheveux blancs (
)
Ca compte si on a eu les cheveux blancs très tôt?
-
@maléfique Ah mais oui! T’es du genre “Olala demain il va pleuvoir je le sens dans mon genou”. Olala cette humidité ça fait mal au genou!
-
@stabban Bah oui bien sûr! A quel âge?
-
-Se coucher tôt
-Boire des tisanes
-Porter un châle sur les épaulesJe remplis le premier critère. Je ne me couche jamais après minuit, toute l’année que ce soit la semaine ou le week-end, parce que j’aime bien me lever tôt pour pouvoir profiter de ma journée et qu’il me faut mes 8h de sommeil pour être en forme.
Sur toute l’année 2017 je me suis couché après minuit à Noël, à Nouvel an, et 3 ou 4 fois quand j’avais des soirées. C’est tout.
-
@stabban Bah oui bien sûr! A quel âge?
mon premier cheveu blanc, à 6 ans.
-
Je connais un gars plus jeune que moi qui a commencé à avoir quelques cheveux blancs à 15 ans… Le pauvre
-
A ouais non mais là c’est des records!
-
@julius a dit dans Le club des vieux :
-Se coucher tôt
-Boire des tisanes
-Porter un châle sur les épaulesJe remplis le premier critère. Je ne me couche jamais après minuit, toute l’année que ce soit la semaine ou le week-end, parce que j’aime bien me lever tôt pour pouvoir profiter de ma journée et qu’il me faut mes 8h de sommeil pour être en forme.
Sur toute l’année 2017 je me suis couché après minuit à Noël, à Nouvel an, et 3 ou 4 fois quand j’avais des soirées. C’est tout.
Faut qu’on réveillonne tous ensemble
-
Quand j’étais étudiant et que je me levais à 6 heures pour prendre le train, c’était pas rare que je me couche à 1 ou 2, aujourd’hui c’est très rare que je me couche après minuit… on vieillit
-
Le savon qu’on utilise pour laver les cheveux ou mettre du parfum dans les cheveux peut les blanchir @Julius
-
J’ai 39 balais et impossible de me coucher avant minuit. Ça me donne l’impression de perdre du temps utile pour geeker ou autre.
Même du temps où je bossais, c’était pareil. Je refusais de me coucher 5h après la sortie de taf. Quelle horreur! T’as le temps de ne rien faire sinon. -
Je me couche jamais avant minuit ( sauf si je suis malade )
Je ne bois pas de tisane mais du thé
Je dois avoir quelques cheveux blancs bien camouflés
Et pourtant … -
@maléfique Au lit à 00h02, après le bisou de bonne année
?