Salut les gens, c est Pedra içi présent !
-
Yo yo,
Ch’ui Pedranos mais appeler moi Pedra, j’aime tout et n’importe quoi, mais surtout passer du temps derrière mon pc ou des tables remplis de jeux avec des potes ^^
J’habite dans la contrée des crêpes (un vrai régal d’ailleurs) et des coiffes bigoudènes, ch’ui venu sur ce forum via une annonce sur tric-trac, un site de jeux de société, et je viens ici pour voire ce que ça se dit sur l’internet franco-phone (j’avoue ch’ui en lendemain de soirée et j ai la flemme de faire quelque chose de plus constructif xD).
Je parlerais probablement pas ou peu mais ne sait-on jamais ! x)
Au plaisir de vous lire ! -
@pedranos a dit dans Salut les gens, c est Pedra içi présent ! :
J’habite dans la contrée des crêpes (un vrai régal d’ailleurs) et des coiffes bigoudènes
Ah, un breton
Enchantée, bretonne aussi
-
Cool ça ! Sympa ton image de profil, ça vient d’où ?
-
@pedranos
http://satinezillah.weebly.com/La fille est balaise. J’avais remarqué le truc car elle prend des tête d’acteur et actrice de série que je matte.
-
Kenavo
-
Welcome Pedranos, est-ce ton vrai prénom? Si oui, viens-tu des îles Galapagos?
Si tu nous trouves vraiment sympas, iras-tu jusqu’à nous livrer quelques crêpes-suzette pour régaler nos palais délicats?
Il y a un sujet sur les jeux de société, tu t’y sentiras comme une tortillas dans son guacamol! Et tu pourras ainsi briller de mille feux!
-
Welcome !
-
Bienvenue Pedranos le courageux !
-
Bienvenue parmi nous
-
Un nouveau un nouveau un nouveau, il est hamoha hamoha HAMOHA ! Laissez moha jouer avec lui, juste un peu, siouplait
TU ES HAMOHA !
-
@mahonia Effectivement, y a pas intérêt a chercher les noises avec elle
-
@maléfique Aaahhh je vois qu’on connais le langage du terroir ^^ cependant j’avoue que je ne connais que quelques expression du coin comme ‘‘degemer mat !’’ qui signifie bienvenue
-
@pedranos han
L’annonce sur Tric-trac c’était moi ! J’ai posté ça il y a mille ans* ! Bienvenue, cher joueur !
edit :
*le 13 février, c’était presque il y a mille ans… -
@jool Ooh que non, mon vrai prénom c est Quentin mais ça je ne l’ai pas choisis, du coup je préfère Pedra :'D . Sinon pour la livraison de crêpe Suzette, ça semble compromis, les stocks sont vidé des dès que c est chez moi xD
Sinon pour les jeux de soc., j avoue être venue pour ça mais j ai finalement regarder un peu tout les topics puis j ai vue l’heure et je me suis coucher x) -
@heureuse777 Merci bien ! (^_^)/
-
@honey J’avoue que j avais le courage d’écrire avec mes ptites mains frigorifié alors qu’il neigeait et que j avais pas de chauffage
-
@knut Yep, de ce que j ai vue, ça semble très chaleureux comme endroit ^^
-
@prostipute C’était pas marqué dans la close d’inscription ça, ALED !! Q_Q
-
@oranginita Je vois que on change de pseudo comme de boisson Mme CocaCola xD
Du coup c est dans quelle topic le(s) prochains jeux ?
Car la barre de recherche, justement recherche sans fin, et sans donné de réponse -
@pedranos a dit dans Salut les gens, c est Pedra içi présent ! :
@maléfique Aaahhh je vois qu’on connais le langage du terroir ^^ cependant j’avoue que je ne connais que quelques expression du coin comme ‘‘degemer mat !’’ qui signifie bienvenue
Normalement si tu es un vrai breton tu dois aussi connaitre la signification de kreizh-ker