Qui voulez-vous voir remporter l'épreuve sur l'île de l'exil ? - [semaine 1]

• Bla

• J’ai voté Chantal car + méritante et que j’ai trouvé que sa sortie était moins méritée que celle de Julie.

• Je vais donner ma voix à Julie car elle mérite quand même. Mais je pense que Chantal est l’une des candidates les plus méritantes et pro de cette saison!

• Julie à fond !

• Chantal, parce que sa sortie est « injuste » selon moi.

• J’adore Julie et j’aurais bien aimé qu’elle reste, mais je trouve que Chantal ne méritait pas de sortir comme ça.

• @julius a dit dans Qui voulez-vous voir remporter l'épreuve sur l'île de l'exil ? - [semaine 1] :

J’adore Julie et j’aurais bien aimé qu’elle reste, mais je trouve que Chantal ne méritait pas de sortir comme ça.

Idem j’aime Julie mais j’espère que chantal va même gagner cette saison tient car putain les autres des vrais hyène et jveux pas d’une clémence ou d’un yassine gagnant donc voilà

• Sortie pas méritée pour Chantal même si je n’aime pas son sourire commercial.

• Je préfère Julie a Chantal mais cette dernière ne méritait pas sa sortie donc je préfère la voir gagner voir même revenir dans le jeu à la réunification (tout dépend des prochains éliminés) pour voir la tête de ceux qui l’auront éliminé dès le début.

• @ogami Perso, je suis de ton avis. Et j’ajouterai que Chantal fait partie des trois meilleurs candidats de cette années (pour le moment).
    J’adore Julie aussi, elle apporte quelque chose d’unique. Mais je comprends leur choix 😞

• Chantal. Julie jamais été fan du personnage et j’ai trouvé que son exil de 3 jours était le mieux pour elle et ses fans. Elle a pu faire son petit show et amuser la galérie. Mais Chantal a été viré comme une grosse malpropre … J’ai pas digéré le vote de Clémentine et son “tu es en dessous entre toutes les filles” alors que Chantal a le palmarès le plus impressionnant dans son KL.

• @joe a dit dans Qui voulez-vous voir remporter l'épreuve sur l'île de l'exil ? - [semaine 1] :

Chantal. Julie jamais été fan du personnage et j’ai trouvé que son exil de 3 jours était le mieux pour elle et ses fans. Elle a pu faire son petit show et amuser la galérie. Mais Chantal a été viré comme une grosse malpropre … J’ai pas digéré le vote de Clémentine et son “tu es en dessous entre toutes les filles” alors que Chantal a le palmarès le plus impressionnant dans son KL.

Je n’ai pas aimé Chantal dans sa saison de Koh Lanta mais c’est vrai que pour une personne de son âge elle a un bon palmarès peu de personne serait capable de donner autant qu’elle.

Pour Julie idem je n’aime pas trop mais je trouve qu’elle est rafraîchissante comme candidate même si a la longue elle doit être soûlante malgré cela je trouve qu’elle a une force de caractère assez surprenante et je me rappelle de sa ténacité sur certains épreuves. Elle aurait pu briller sur certains épreuves cette année.

• Mais pour Julie le choix est logique, c’était rapide en plus pas de stratégie ou autre. Mais pour Chantal je suis surprise qu’il ai eu autant de vote contre surtout que Raph a pas l air au desssus. Je me demande s’ils ont pas cachés les strats pour avoir semblant de suspens.

• Chantal.

• @lolly0608 a dit dans Qui voulez-vous voir remporter l'épreuve sur l'île de l'exil ? - [semaine 1] :

Mais pour Julie le choix est logique, c’était rapide en plus pas de stratégie ou autre. Mais pour Chantal je suis surprise qu’il ai eu autant de vote contre surtout que Raph a pas l air au desssus. Je me demande s’ils ont pas cachés les strats pour avoir semblant de suspens.

Faut pas oublier que dans les all stars, il y a des alliances pré-game, des amitiés entre certains et même des pactes financiers. Chantal n’ayant pas beaucoup de liens avec les anciens candidats en a fait les frais j’ai l’impression.

• Oui peut être mais maintenant en raison de leur choix débile, les jaunes vont sûrement encore perdre la prochaine épreuve et un autre candidat en paiera les frais alors que s’ils avaient éliminé Olivier ou encore Dylan, ça n’aurait peut être pas été le cas. Par rapport à Raphaëlle , c’est la seule à avoir rapporté une pierre noire dans la dernière épreuve donc elle est bien meilleure physiquement que Clémentine ou encore Candice.

• @joe yep, je me rappelle d’une année ça avait fait une belle polémique :mred:

• @jackbauer24 a dit dans Qui voulez-vous voir remporter l'épreuve sur l'île de l'exil ? - [semaine 1] :

Oui peut être mais maintenant en raison de leur choix débile, les jaunes vont sûrement encore perdre la prochaine épreuve et un autre candidat en paiera les frais alors que s’ils avaient éliminé Olivier ou encore Dylan, ça n’aurait peut être pas été le cas. Par rapport à Raphaëlle , c’est la seule à avoir rapporté une pierre noire dans la dernière épreuve donc elle est bien meilleure physiquement que Clémentine ou encore Candice.

J’aime bien Raphaèle, mais pas trop d’accord, la pierre qu’elle rapporte à son second passage était au milieu du parcours…
    Candice avait fait 75% du trajet lors de son premier passage (et je dis ça même si j’aime pas Candice).
    Après Raphaèle était sportive lors de sa première édition donc je pense qu’elle le sera là aussi.

• Oui, puis difficile à dire après une seule épreuve. Mais je pense que le combo Sport/Survie de Chantal est supérieur à celui de Raph

• @jackbauer24 C’est faux car Raphaëlle n’a pas pris une pierre située à 20 mètres mais elle en a pris une a mi-parcours. Cela ne la rend donc pas plus forte que Candice, Clémentine ou Chantal qui ont elles aussi mis leur pierre a mi-chemin mais sont partis du tout début.
    Idem pour Ludovic, il ne prend pas une pierre du début mais une qui avait déjà été bougé.

Log in to reply