Votre équipe préférée - [Semaine 1]
-
Rappel :
Toa : Alban, Cassandre, Clémence, Javier, Jeremy, Nathalie, Pascal, Tiffany et Yassin
Wakaï : Candice, Cédric, Clémentine, Dylan, Ludovic Olivier et Rapahëlle -
Les Wakaï parce qu’ils sont bien plus amusant
-
Que ce soit pour les personnalités, les stratégies, les performances… je valorise 100% les rouges!
Les jaunes sont tout nazes, ils éliminent par jalousie et stratégie le premier soir… merde, ils ont sorti Julie et surtout Chantal!
Je le réécris ici: je leur souhaite un destin “équipe jaune saison 8”. Et j’espère que Raphaëlle et Candice iront un peu loin (même si j’en doute! )Après, c’est sur que ça va être drôle chez les jaunes… entre Clémentine, Dylan, Olivier…
-
Les rouges sans hésitations possibles, les jaunes sont chiants comme la pluie et surtout j’ai du mal avec 50% de l’équipe
-
@lolly0608 a dit dans Votre équipe préférée - [Semaine 1] :
Les rouges sans hésitations possibles, les jaunes sont chiants comme la pluie et surtout j’ai du mal avec 50% de l’équipe
50% moi c’est carrément 80
à part Raphaëlle et (relativement) Candice… Brrrrr…
-
@guigui non mais en vrai c’est plus, mais là première épisode certains sont restés sages
-
@lolly0608 C’est pour mieux exploser après
Par contre, Ludo quelle déception! Moi qui le pensait intègre…
-
Les rouges !
-
-
Toa.
-
@lolly0608 C’est quoi le film à côté des tuches?
-
@guigui les gardiens de la galaxie
-
@delicate Ce film est une énorme daube pour boutonneux non? On aurait pu prendre un meilleur exemple pour la blague twitter
-
Je préfère les candidats des rouges mais cette semaine je vote les jaunes parce que ce sont eux qui ont animés l’épisode
-
@guigui je suis pas une ado boutonneuse et j’adore ce film
-
moi ce sont les rouges ! c’est l’équipe ou il y a le moins d’hypocrite, il y en a quelque uns mais moins que chez les jaune !