Quel couple de personnages fictifs (ou non) vous fait rêver ?
-
Alors lequel mis à part dad and mum ?
-
Jessica Michibata et Jenson Button
Mais y sont plus ensemble
-
Les acteurs John dumelo et Yvon Nelson mais c’est jamais arrivé irl . c’est tellement frustrant
-
Sinon ya aussi marissa et Ryan (de New port beach)
-
Jacques et Bernadette Chirac
-
Jean-Luc et Saïda
-
Beaucoup trop que pour en parler et me faire passer pour une folle
-
@Lolly0608 Mais non pas du tout . Voyons. vas y .si tu devais en citer quatre qui te viennent tout de suite à l’esprit. ca nous permettra de les découvrir
-
Y’a un couple qui me fait rêver, un couple qui pourrait me faire changer de bord tellement il serait beau : NEGAN & DARYL
-
Wawo à ce point…
-
Même si des ragots prétendent que Ben trompe Nuts avec Jerry. En même temps, moi, temps qu’il y a bouffer…
-
Ahhhhh un topic fait pour moi ! Je vais pouvoir laisser libre cours à mes fantasmes :3
Déjà, un couple qui me parait évident, c’est Akira et Re:NO. Donc ce sont des chanteuses et mannequins japonaises. Elles vont tellement bien ensemble et en jouent d’ailleurs un peu.
!
Bonus :
Pour rester dans les filles, je shipe aussi Root et Yumi Wakatsuki. Root est une mannequin et une actrice de comédie musicale. Yumi Wakatsuki est une jpopeuse. En fait je les ai découvertes dans la comédie musicale Vampire Knight, où Yumi incarnait Yuki et où Root incarnait Zero. Bon en vrai je shipe plutôt Kaname x Yuki (d’ailleurs Kaname était joué par Akira, c’était putain de badass), mais là elles allaient tellement bien ensemble que je shipais Zero x Yuki Oo.
Un extrait de la comédie musicale où elles chantent ensemble :
!
Sinon pour les garçons. Bon déjà, mon chouchou c’est Zin, le chanteur de Jupiter. Du coup, je le shipe avec Masashi, le bassiste (enfin l’ancien bassiste) du groupe.
Il y en a tellement que j’aime… Allez je vais en citer encore un autre : Asagi et Ruiza. Le chanteur et le guitariste du groupe D.
!
-
@sylareen Alors cey sûrement de la méconnaissance mélangée à du racisme (improbable n’est-ce pas ?), mais je trouve que les individus dont tu parles se ressemblent tous oO
Cey incroyable, ils n’ont pas de traits distinctifs, ce sont des copies conformes, et comme dans les mangas, y’a que la coupe de cheveux pour les différencier ; et ce même entre filles et garçons (ou ce qui s’y apparente, putain de chnow).
-
Chandler & Monica
-
@prostipute a dit dans Quel couple de personnages fictifs (ou non) vous fait rêver ? :
@sylareen Alors cey sûrement de la méconnaissance mélangée à du racisme (improbable n’est-ce pas ?), mais je trouve que les individus dont tu parles se ressemblent tous oO
Cey incroyable, ils n’ont pas de traits distinctifs, ce sont des copies conformes, et comme dans les mangas, y’a que la coupe de cheveux pour les différencier ; et ce même entre filles et garçons (ou ce qui s’y apparente, putain de chnow).
QFT
-
@prostipute a dit dans Quel couple de personnages fictifs (ou non) vous fait rêver ? :
Tu es sérieux ?
Je veux bien que certains se ressemblent, mais là quand même >.> Comment tu peux dire que ces visages se ressemblent ? (sans même prendre en compte les cheveux) :! Akira
Re:NO
Root
Yumi Wakatsuki
Zin
Masashi
Asagi
Ruiza
Donc en gros quand je te montre une photo de Root et Yumi Wakatsuki, tu trouves qu’on dirait les deux mêmes ?
Là on dirait les deux mêmes ? Vraiment ? -
Seth et Summer de Newport Beach ❤
-
Ryan Reynolds et Blake Lively
Ramon & Henry (here & Now)Christian & Oliver (Verboten liebe)
Cole et PhoebeY en a d’autres encore.
-
Ramon et Henry
best couple ever
-
Ryan et Blake