Taxi (série de films)

• Banned

Ils ont osé.

Sortie le 11 avril, mais rassurez-moi vous n’irez pas le voir et on ne va faire que défoncer la saga 😢

! Promis je vous laisserai même aimer les Tuche 😢

[MAJ 13.04.18] Titre modifié, topic porte sur toute la saga
    [MAJ 24.04.18] Renommé

• Banned

C’est notre Fast & Furious à nous : saga beauf pour beaufs, beaucoup trop d’épisodes, merci au revoir

• Je regardais ado car j’étais fan de la BO :lol:

Je veux viiiiiivre le grand amour, la passion des premiers jours :siffle:

mais depuis j’ai plus jamais tenté, ils ont passés un des opus dans un car de voyage (celui avec des papas Nowel je crois) ça donnait pas envie :lol:

• Déjà le 1er était indigeste :hum:

• Banned

@thilou Le 1 er pouvait encore passer pour un bon divertissement, à regarder le cerveau éteint, mais c’est devenu franchement ridicule de l’exploiter à ce point (et qu’il se trouve des gens pour aimer ça).

• @honey
    Bon bien sûr j’ai pas regardé la suite mais vu des extraits et oui le 1er semble être un chef d’oeuvre comparé aux autres :lol:

• Je trouve que c’est la pire saga que j’ai jamais vu (même si il y a de sacré merdes autre part).
    Des acteurs de merde, des mises en scène ridicules, des scénarios lamentables… pas drôle, musique de merde… enfin bref, il en faut pour tout les goûts… je suis bien fan des “Tuches” 😃

• @honey a dit dans Taxi 5 en salles le 11 avril :

! Promis je vous laisserai même aimer les Tuche 😢

Mais c’est trop bien les Tuche, on ne touche pas à ce chef d’oeuvre. :sleep:

Sinon Taxi, ne me tapez pas mais j’aimais bien les 3 premiers (à ne pas prendre au premier degré bien sûr, c’est juste un divertissement qui est marrant à regarder si on ne le prend pas au sérieux), mais par contre là non :lecid:

Sans les 2 acteurs je ne comprends vraiment pas l’intérêt, c’est pas Taxi, ils auraient dû appeler ce film autrement. xD

!Mais en fait j’aime bien les films de beaufs je me rends compte :mrgreen:

• @julius Merci, enfin un confrère qui me comprend ! La saga taxi cey que du culte ! Osef que ce soit pour les beaufs, moha j’assume mes origines alsaciennes :hehe:

Bon après faire un nouvel épisode sans les acteurs… Cey on ne peut plus honteux :snob:

• Bon en gros c’est l’histoire d’un mec un peu nerveux qui se retrouve affecté comme gardien de la paix sur la côte d’azur, le tout sur fond de course poursuite en bagnole ?

Du coup, m’en voulez pas si je choisis de me rabattre sur de la valeur sure.

! text alternatif

• C’est un peu le Fast and Furious français avec de l’humour bien beauf je dis oui :love:

Je matterai, moi qui dis toujours du mal du cinéma français, ça ça me botte :faim:

• @jackasse Oui j’aime bien aussi mais là j’irai pas le voir parce que sans les 2 acteurs c’est nul xD
    C’est pas intéressant de faire encore une suite s’ils ont refusés.

• C’est vrai que Samy Naceri il est indispensable

• @julius Jtrouve au contraire que c’est bien de renouveller le cast comme dans F&F l’ajout de The Rock est bien fait, ou le changement total dans Tokyo Drift aussi, quand une franchise est axée sur les cascades et l’action je trouve pas ça gênant.

• Ce moment où tu te remémores que Marion Cotillard a joué dans le 1. Le reste du casting a pas eu le même parcours.

• J’aimais beaucoup Franck Gastambide mais là franchement, l’amour et le respect que j’avais pour lui en ont pris un sacré coup.
    Passe encore le premier, même si je l’ai jamais revu et que je suis certaine de le trouver naze aujourd’hui.
    Mais bon ça me rappelle ma jeunesse, j’adorais la musique, je laisse la nostalgie parler toussa.
    Mais les suites foutent trop la honte, dans le genre gênance et malaisance c’est le top. Donc voir Gastambide responsable du retour de cette saga qu’on devrait plutôt oublier, ça me fait mal :cryhappy:

• Animateurs

J’avais pas tenu 30 minutes du premier.

• Banned

@stabban a dit dans Taxi 5 en salles le 11 avril :

C’est vrai que Samy Naceri il est indispensable

Le ton de cette phrase m’a touchée, dans le sens où j’ai ri à haute voix. (merci, donc)

• @oranginita

C’est le combo Avatar/post.

• Banned

@stabban sans doute :hihi:
    C’est aussi parce que c’est le genre de truc qu’on penserait jamais lire nulle part, l’effet de surprise est très fort.