Vos chansons découvertes grâce à un film ou une série
-
Les films et séries regorgent de bande-son pour accompagner l’action. Véritable laboratoire musical, ils renferment des pépites, des hits et d’autres musiques qu’on aurait jamais découvert ailleurs.
Quels sont les sons que vous avez découvert grâce aux films et aux séries ? Préciser les deux.
-
Ed Sheeran je l’ai découvert en avant première via les séries US
-
@extra bonne idée de sujet !
Game of Thrones remixé trance
Docteur Who remixé trance
Stranger Things remixé trance
Episode 16 de la saison 5 d’Esprits Criminels (très bon épisode dans lequel des enfants sont kidnappés pendant des années), la musique est enfantine et malsaine en même temps
-
Ça dans Sense8
C’est tout ce que j’aime !
-
Il y en a sans doute d’autres, mais là comme ça l’exemple qui me vient en tête est celui de la chanson Sugar Rush des AKB48, dans le film Les Mondes de Ralph.
Je ne m’attendais pas à entendre de la Jpop dans un film occidental, mais c’était vraiment cool.
-
La musique de “2h37” me fait toujours beaucoup d’effet car j’ai été très marqué par ce film.
-
Cette chanson qui revient à deux moments importants dans Pretty Little Liars
Ca doit vous parler @Extra et @Lolly0608 !
Sinon comme @Honey la même chanson et plus largement la BO de la saison ! Mais ce titre en particulier
-
@lady-fionsuperstar Désolé je ne vois pas, si c’est dans les derniers saisons c’est normal, j’ai arrêté.
Sinon moi c’est à la fin du 1er épisode de Dawson
The girl next door
Grey’s anatomy
True Calling
-
Breaking Bad
-
J’ai découvert KΔVINϟKY grace au film Drive.
-
@stabban a dit dans Vos chansons découvertes grâce à un film ou une série :
Breaking Bad
Oh putain ouais Honey Claws, je l’écoutais aussi en boucle après avoir vu Breaking Bad ! °_°
Sinon il y a tellement de musique que j’ai connu dans les films et séries, c’est dur d’en faire une liste. é_è
-
@egon Tu posteras au fils de l’eau
-
@extra a dit dans Vos chansons découvertes grâce à un film ou une série :
@egon Tu posteras au fils de l’eau
Yep, je vais faire une petite liste. Je suis en train de chercher ce que je peux mettre là.
-
Super idée de topic!!
Y’avait la série Quarry (d’ailleurs je ne sais pas ce qu’elle est devenue je kiffais) et ils ont mis ce son bien old school :
Y’a aussi eu un son de Cohen dans Criminal Minds :
Y’a eu Brother In Arms dans The West Wing :
Y’a eu I see Fire dans Lord Of The Ring :
Et y’avait plein de sons coosl dans Smalville notamment celui là de Simpleplan :
Jme rappelle que j’avais couru sur le PC pour taper les lyrics dans google et DL le son
J’ai découvert Papa Roach dans Fastlane pareil j’ai DL toute la disco juste après je surkiffe toujours ce groupe!
Et y’en a encore plein d’autres mais jveux pas monopoliser le topic
-
@jackasse a dit dans Vos chansons découvertes grâce à un film ou une série :
Y’a eu I see Fire dans Lord Of The Ring :
Lord of the Ring
?
-
@Stabban non c’est The Hobbit en fait Desolation Of Smaug
-
Peter Jackson a mis du Ed Sheeran sur la B.O. du Hobbit?
-
All I know de Art Garfunkel à la fin de la saison 2 de nip/tuck (Adrian
)
-
Déjà y’a Bellbottoms dans Baby Driver :
Une récente que j’écoute en boucle et que j’ai découverte dans un des derniers trailers de The Walking Dead :
Gatsby le film était moyen mais la BO était vraiment pas mal :
Autre musique que j’avais connu dans Breaking Bad :
Une de mes préférées d’Orelsan qui faisait partie de la bande son de son film Comment c’est loin :
Nights in white satins dans Wiseguy (il y avait aussi une bonne bande son dans cette série °_°) :
La musique mythique du nom moins classique Breakfast Club :
Et voilà pour un petit échantillon de ce que j’ai pu découvrir dans des films et séries. Repassez plus tard pour un prochain lot.
-
La musique de fin du film Taken avec Liam putain de Neeson :
La musique de fin de 28 jours putain de plus tard :
Et sinon la musique de fin de Shutter Island, avec Di putain de caprio ! Pour ceux qui aiment déprimer °_°