Mon voisin m'a surprise en train de péter sur son chien
-
J’ai honte, j’étais dehors et le chien de voisin est venu, il vient tout le temps jouer avec moi. Comme il faisait noir je pensais que personne ne verrait du coup j’ai péter sur sa tete je sais pas pourquoi j’ai pensé à sa. Et la je lève la tete le voisin était là en plus on se connait depuis longtemps la honte j’aidis bonsoir et je suis rentrée
-
Un prout sur le clebs ?
-
Les trolls sont de plus en plus subtils.
-
-
Déménage et change d’identité.
-
Putain
-
Le titre du topic c’était pas un sujet du «Confessions Intimes» de mercredi dernier?
J’avais trop rigolé pendant le reportage sur René, le sosie d’Eddy Mitchell. Quand il va chez son voisin reptilophile et qu’il boit trop d’Aperol Spritz, le moment où il vomit dans l’aquarium de la tortue des Galapagos j’en pouvais pu
-
@aurel je sais pas pourquoi j’ai fait ca… trop honte je suis ps fiduciaire de ce genre de trucs
-
Fiduciaire ou familière ?
-
@egon c’est quoi ton problème a toi ? tu vas venir dire sa partout alors que ta meuf c’est le plus gros trool du forum qui insulte carrément les autres ?
@Peanou t’es provoc a deux balles garde les sale gamin.
-
@lady-fionsuperstar j’aimerais bien
-
@vanessachang a dit dans Mon voisin m'a surprise en train de péter sur son chien :
@egon c’est quoi ton problème a toi ? tu vas venir dire sa partout alors que ta meuf c’est le plus gros trool du forum qui insulte carrément les autres ?
@Peanou t’es provoc a deux balles garde les sale gamin.On évite de se plaindre quand on fait des TALC.
-
@egon on evite de faire des remarques quand on sort avec un troll de premiere qui insulte les autres et qu’on cautionne et en rigole
-
@Peanou Il est collant ce troll. Tu veux pas le récupérer ? é_è
-
Pourquoi les gens font ça ? (pardon “sa”)
-
@egon a dit dans Mon voisin m'a surprise en train de péter sur son chien :
@Peanou Il est collant ce troll. Tu veux pas le récupérer ? é_è
Dur d’entendre la vérité : insulter les autres ne reste pas impuni
-
ce qui est dingue c qu’ici je peux rien dire sans me faire attaquée tour à tour par @egon et @Peanou incroyable achetez vous une vie
-
-
S’agit-il d’un règlement de compte perso sous couvert d’anonymat ?
(
)
-
@aurel a dit dans Mon voisin m'a surprise en train de péter sur son chien :
S’agit-il d’un règlement de compte perso sous couvert d’anonymat ?
(
)
Ah ! C’est vrai que toi t’as été hs du forum pendant un certain temps