Si vous aviez une baguette magique
-
Qu’en feriez vous à cet instant T ?
(rêvons un peu)
-
travaux et transformation dans ma maison, j’ai plein d’idées de ce que je voudrais y faire mais pas de temps du tout et pas trop de budget…
! la paix dans la monde? ouais ouais aussi
-
Ah moi c’est l’argent ou rien hein.largent pour moi et pour aider le prochain. Toutes ces personnes dans la rue…
Ensuite envoyer une crise cardiaque mortel aux dirigeants du monde que les peuples aimeraient voir partir
-
Je ferais apparaitre une poubelle et la baguette finirait dedans. #pasletempspourcesâneries
-
J’ai déjà une baguette magique
-
Pour rentabiliser je m’offrirai des super pouvoirs au cas où je perdais la baguette. Puis j’irai sauver le monde et faire des farces en mode anonyme. WonderFion
-
En mode gros coeur :
Je supprimerai la notion de pouvoir et d’argent !
En mode égoïste :
Je m’offrirai aussi des supers pouvoirs pour avoir ce que je veux après
-
@Lolly0608 tu devrais pas dire “ne plus ressentir la douleur” ?
-
@heureuse777 et pourquoi ?
-
A la lecture de l’autre topic
-
@heureuse777 oui mais je veux bien garder certaines douleurs si ca me permet de visiter le monde entier et pleins de choses comme ca
-
Je ferais mourir une collègue que je déteste, puis je me téléporterais dans un SPA naturel en plein air en Islande, avec vue sur les jolies montages, sans oublier une aurore boréale à contempler. Une Pina Colada à disposition, Armin van Buuren mixant en arrière plan, et bien sûr je serais accompagné d’une jolie fille
Mais voilà, l’autre conne est toujours vivante, le ciel est d’un gris dégueulasse, j’ai un vieux gobelet d’eau sur mon bureau et faut que je bosse
-
Je ferais en sorte que les femen aient des mastectomies bien nécrosées.
-
La paix dans le monde , plus de souffrances humaines et animales , le reste n’est que superflu …
-
Je soignerai les malades, je redonnerai la vue aux aveugles, je supprimerai les becs de lièvre, je multiplierai les p’tites chocolatines, je ferai maigrir Kim et rendrai belle Morano, je marcherai sur l’eau et plein d’autres choses de prestidigitation…
-
@lady-fionsuperstar a dit dans Si vous aviez une baguette magique :
Pour rentabiliser je m’offrirai des super pouvoirs au cas où je perdais la baguette.
malin, je te la pique
-
Je répare ma poubelle de voiture car je suis en retard pour le contrôle technique …
-
Là, tout de suite, je l’utiliserais pour faire apparaitre ceci :
Je pense que c’est bien plus important que des causes comme la famine dans le monde, les maladies, les handicapés, les guerres, l’harcèlement et bien entendu de sauver les gens du nord.
-
@espritbaroudeur a dit dans Si vous aviez une baguette magique :
Là, tout de suite, je l’utiliserais pour faire apparaitre ceci :
Je pense que c’est bien plus important que des causes comme la famine dans le monde, les maladies, les handicapés, les guerres, l’harcèlement et bien entendu de sauver les gens du nord.
Avec les 2 baguettes sur la photo , te voilà avec 3 baguettes
-
Je ferais remonter le temps et j’empêcherais ma mère de tomber enceinte, comme ça je ne naîtrais pas