The Arrangement

• text alternatif

Synopsis

Après avoir auditionné pour un rôle dans un blockbuster aux côtés de Kyle West, l’acteur le plus en vue du moment, Megan Morrison, une aspirante comédienne, voit sa vie se transformer en conte de fées lorsque Kyle l’invite à vivre un premier rendez-vous amoureux inoubliable. Mais les moindres faits et gestes du jeune acteur sont contrôlés par le Institute of the Higher Mind, une organisation centrée sur le développement personnel dont il fait partie, et Megan se voit bientôt proposer un contrat pour le moins surprenant : devenir la fiancée, puis l’épouse, de Kyle contre la somme de 10 millions de dollars.

Casting

Josh Henderson, Christine Evangelista, Lexa Doig, Lexa Doig, Michael Vartan

Trailer

• Série basé un peu sur l’histoire de Tom Cruise et Katie Holmes (enfin pour lancé l’histoire surtout) la saison 1 est pas trop mal, et n’hésite pas à être sombre. La série repose surtout sur le perso féminin. ça reste un bon guilty à looker.

La saison 2 a recommencé hier et c’était pas mal

J’espère que Megan arrivera à la fin de ses plans

• La série est annulée, et la saison 2 a fini sa diffusion, je déplace.

• @Lolly0608 Ton premier com’ donnait envie, ton second moins.

• @extra j’ai pas encore tout maté mais pas motivé car ca semble finir sur un cliff 😞

• @lolly0608 c’est le pire.

• J’ai regardé la saison un peu en diagonale mais triste de son annulation quand je vois que The Royals réussit à avoir une hype de fou et 4 saisons alors que c’est nul de chez nul…

• Ha moi c’est tout le contraire, j’ai pas réussit pour le moment à aller au delà du 2x02 parce que la série est pas toujours passionnantes à suivre, mais The Royals j’ai regardé la série avec plaisir surtout S1 et 4. D’ailleurs ça m’arrange que celle ci annulée, car ça donne plus de chance à l’autre (même si audience + scandale ça sent pas bon).