22 mai → Aladdin 📽
22 mai → John Wick Parabellum 📽
23 mai : Elementary 📺
23 mai : Vida 📺

Life Sentence

• text alternatif

Lorsque Stella, une jeune femme atteinte d’un cancer en phase terminale, apprend qu’elle n’est finalement pas condamnée après avoir vécu comme si elle allait mourir, elle découvre que sa famille a passé 10 années à lui mentir pour la protéger. Le plus dur commence alors pour elle…

• J’ai regardé le premier épisode et j’ai trouvé ça un peu ordinaire

Déjà ils se passent beaucoup de choses dans ce premier épisode. Ca m’a un peu fait penser à Jane The Virgin le côté plein d’informations et la situation hors du commun. Pour autant, même si les acteurs sont bons et tout, je ne sais pas, je n’ai pas spécialement hâte de voir la suite… Ca manque un peu de folie peut-être ou de profondeur.

• Episode sympa mis oui pas whaoo

c’est dommage ca va trop vite, ca aurait été mieux d apprendre qu’elle était guérie en fin d épisode et plus développé les conséquences de sa vie en pensant qu’elle allait mourir. Car la, ok le mari va amener des trucs à raconter mais pour la famille ce sont des trucs de drama habituel qu’on pourrait voir sans ce synopsis. Du coup je me demande comment le thème central, va rester central :lol: mais si je mets ca de côté j’ai trouvé l épisode sympa et sans prise de tête donc je poursuis pour le moment

• @lolly0608 Ah mais totalement d’accord !

A la fin de l’épisode je me suis demandée ce qu’il y aurait dans la suite, clairement la série pourrait très bien se terminer à la fin du pilote :lol: Mais je suis quand même curieuse de voir la suite.

• Deuxième épisode moyen je trouve que les personnages ont des réactions très exagérées et ça ne les rend pas attachant.

Puis comment, dans un couple, on ne peut pas connaitre la pointure de son mec, son parcours scolaire… 'fin ce n’était pas du tout crédible ou alors ça veut dire que Stella est une égoïste de première. Puis ce couple je le sens fake, j’ai l’impression que l’acteur est gay :hum:

• J’attends d"avoir plusieurs sortis pour m’y remettre, pas motivé avec un seul épisode !

• Bon la série est morte. The Originals sera finalement diffusé le mercredi après Riverdale (à partir du 18 avril) et Life Sentece finira sa vie dans la case du vendredi :mred:

• J’espère qu’il n’y aura qu’une saison après on en parle plus, c’est pas folichon comme série.

• Ça tourne un peu en rond non ? En même temps vu le speech de la série.

• @imperialpop mais trop déjà le pilot racontait quasi tout le synopsis :lol:

• Le personnage est tellement immature, c’est franchement pénible à suivre comme série. Puis c’est toujours le même schéma : à la fin de l’épisode elle se rend compte des dégâts qu’a causé son cancer…

• Je déplace c’est terminé ! (et apparemment pas de fin propre)

• Série sans intérêt de A à Z, je suis très contente que ce ne soit pas renouvelé.

• Perso j’ai lâché au bout de trois épisodes donc bon.
    Ça devient gênant et compliqué quand les personnages secondaire comme le frère de l’héroïne devient plus intéressant que l’héroïne elle même…