Altered Carbon

• Synopsis :

Dans un futur où les humains peuvent transférer leur esprit d’un corps à l’autre, un rebelle est ramené à la vie 250 ans après sa mort pour résoudre le meurtre vicieux de l’homme le plus riche du monde, en échange de sa liberté. Pour y parvenir il devra trouver des alliés, faire attention à tous les détails et se souvenir de ce qui lui a été appris en tant que “corps diplomatique”/“diplo”.

• J’ai fini la saison par “principe” puisque j’avais quand même essayé jusqu’à l’épisode 5, et même si visuellement c’est très bon. C’est clairement pas pour moi, et en plus de ça j’ai trouvé aucun perso attachant.

La saison 2 sera sans moi

• Je trouve que la relation entre Kristin et Takeshi à été mal faite.

On a plus l’impression qu’ils sont rivaux

• Autrement la fin est étrange.

!On que la relation sexuelle entre Ortega et Kovac n’aura pas de suite, que Kovac va continuer seul (Ce qui est quand même dommage… Mais que va t’il advenir de Rei ?

• @goldman j’ai édité ton post pour mettre sous spoiler. Fait attention à ceux qui viennent voir le topic pour avoir un avis ne veulent pas connaître tout ce qui se passe :mred:

• ! D’ailleurs pourquoi leur relation sexuelle n’a pas de suite ? J’ai pas tout compris à ce sujet…

• @goldman je crois qu’on verra justement en 2 une suite pour eux ^^ mais bon j’ai regardé de très loin j’ai oublié déjà presque tout :lol:

• ! Je pense pas. Sauf Ortega est au casting

• @lolly0608 a dit dans Altered Carbon :

@goldman je crois qu’on verra justement en 2 une suite pour eux ^^ mais bon j’ai regardé de très loin j’ai oublié déjà presque tout :lol:

Tout dépend si elle suit les livres ou si la productrice s’en éloigne vu les changements apporté.

Mais si elle s’en rapproche et bien il n’y aura pas de suite car :

! A part Kovac et indirectement Quelcrist (vu que cette dernière est une fusion de plusieurs personnages des livres) vous pouvez dire au revoir a la totalité des autres personnages qui seront remplacé par d’autre.
    La raison étant que l’histoire ne se passe plus sur terre.

• @ogami même Kovac dans le sens où

!Je pense qu’ils peuvent changer l’acteur

@ogami même Kovac dans le sens où

!Je pense qu’ils peuvent changer l’acteur

Oui logiquement lui aussi devrait changer même si le personnage sera le même l’acteur sera différent.

! Si on suit les livres le nouveau acteur devra être afro-Caribéens (pour la saison 2). Tandis que pour une éventuelle saison 3 le choix sera plus vaste car pas trop de précision sur son nouveau corps en dehors des capacités de ce dernier. Bien entendu c’est si la productrice suit les livres.

• @ogami je ne connais pas du tout les livres. Pour la s1 ca été respecté ?

@ogami je ne connais pas du tout les livres. Pour la s1 ca été respecté ?

Dans l’ensemble oui malgré plusieurs changement dont quelques changement sur la conclusion (le sort de Miriam Bancroft et ce qui arrive à l’IA) mais cela sont des changements mineurs qui n’impacte pas l’histoire. Il y a d’autres changement mineur mais les changements sont plus pour l’histoire télé comme le lien entre Rei et Kovacks ou trop violente pour être diffusé à la télé même pour la série.

Les plus gros changement sont :
    -Quelcrist qui a été mélangé a un deux autres personnages qui sont essentiel pour comprendre Kovacs (et cela peut poser problème pour l’adaptation du troisième livre).
    -Ce que sont les Diplo (cela peut avoir un impact sur comment ils vont adapté le tome 3 si il est adapté).
    -Le passé de Kovacs (le passé enfant) et comment il entre dans l’armée.
    -le temps que Kovacs passe entre le moment où il est arrêté et arrive sur terre (mais ce point là peut être important si la série décide de faire les bon dans le temps qu’il y a dans les livres sinon ce point là n’aura pas d’impact).

Les gros changements ont surtout un impact sur la possible adaptation du troisième livre car cela peut poser problème vu que ces points sont essentiel dans le fameux troisième livre.

Après je ne rentre pas trop dans les détails (si quelqu’un les veux (une liste de tout les changements qui sont mineur ou plus important) je peux leur envoyer en message ou le mettre en spoilers).

• Oui je vais essayer quand j aurai du temps je pense que je pourrai plus facilement accrocher au bouquins

Oui je vais essayer quand j aurai du temps je pense que je pourrai plus facilement accrocher au bouquins

Oui les bouquins sont plus intéressant même si la saison 1 reprend globalement le premier livre on voit bien que c’est une exposition et la présentation de l’univers.

Après les changements que la productrice a apporté sont pour permettre a ce que tout le monde puisse s’attaché à Kovacs, créer des liens émotionnel (en changeant le lien entre Rei et Kovacs) et mettre en avant des personnages secondaire mais elle s’est tiré une balle dans le pied pour l’adaptation du troisième livre si elle va jusque là.

• La série est officielement renouvellée pour une saison 2

• Casting refait completement ?

• This post is deleted!

• This post is deleted!

• @goldman je sais pas pour le cast, mais le lead oui ce sera : ANTHONY MACKIE