Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

La Forme de l'eau

Films
    guillermo del toro sally hawkins michael shannon fantastique the shape of water
    12
    44
    2742
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • oranginita
      oranginita last edited by Lolly0608

“La Forme de l’eau (The Shape of Water) est un film fantastique romantique américain coécrit, coproduit et réalisé par Guillermo del Toro, sorti en 2017.”

text alternatif

Je ne l’ai pas encore vu mais franchement la BA m’a donné envie (et pourtant le genre n’est pas spécialement ma came). C’est surtout que ça a l’air original ! Et puis Guillermo del Toro + Michael Shannon, ça claque. 😊

Vous l’avez vu ? Vous le recommandez ? Qu’en avez-vous pensé ?

Stabban 1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Egon
        Egon last edited by

J’hésite vraiment à le voir. Paraît qu’il est bien, il a été primé et tout et puis j’aime bien Del Toro mais ce film me fait vraiment pas envie. é_è

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • oranginita
          oranginita @Egon last edited by

@egon Je suppose qu’il faut pas trop trop regarder de trucs dessus, parce que la BA en dit beaucoup déjà. Mais disons que le genre Guillermo del Toro est quand même une bonne caution.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Honey
            Honey Banned last edited by

C’est le genre de film que je pourrais avoir envie de voir juste parce que l’affiche. ❤

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • oranginita
              oranginita @Honey last edited by

@honey Quel incorrigible romantique. <–point final incrédule

• Cydonia
                Cydonia last edited by

@CrazyApo a vraiment envie de voir ce film ! Normalement, on va le voir ce week-end, on passera peut-être ici pour donner notre avis sur ce film.

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • oranginita
                  oranginita @Cydonia last edited by

@cydonia Dis donc ça fait mille ans qu’on l’a pas vu ici ton monsieur (cf. ton avatar, sinon en vrai je ne dis pas “un monsieur, une madame” pour parler des gens)… Dis lui qu’on l’attend de pied ferme, notamment pour avoir son avis sur ce film, et sur tout en général.

• Honey

Je propose s’il continue de ne plus venir sur le forum, de lui en interdire l’accès.

! Attendez…
                    maths

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • oranginita
                      oranginita @Honey last edited by

@honey ce gif :lol:

• oranginita
                        oranginita last edited by

@graind-sel “hantique” ça n’existe pas comme mot…

Et sinon moi non plus je suis pas très branchée films d’amour, mais là c’est sans doute d’un autre genre.

• Cydonia
                          Cydonia last edited by

J’avoue c’est vraiment un salaud ! Il nous dénigre tous ! Qu’on le pend en place publique !

• Honey

Tutut, c’est intolérable je n’excuse pas.

• ptitbordel
                              ptitbordel last edited by ptitbordel

@oranginita original je sais pas trop vu qu’il a déjà 2 accusations de plagiat sur le dos et qu’en plus son film a quand même l’air d’être un hommage trèèèèès appuyé à Creature from the black lagoon, film qu’il a toujours dit adorer :mpurple:

Ceci dit j’ai hyper envie de voir le film, j’aime son univers, j’aime ses références, l’histoire et le casting me plaisent bien.
                              J’espère juste que pour une fois le fond sera aussi beau que la forme.
                              Parce qu’à part Le labyrinthe de Pan ses films me laissent toujours sur ma faim.

Stabban 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • Extra
                                Extra last edited by

Ce qui ne nous ressemble pas n’en est pas moins digne d’amour, voilà comment on peut résumer le film.

Je ne sais pas trop quoi dire, je ne me suis pas ennuyé, j’étais intrigué donc attentionné tout du long. Le film est rempli de thème, amour, racisme, homophobie, tout ce qui n’est pas comme nous nous fait peur. Mais je ne vois pas pourquoi il a reçu l’oscar, si ce n’est pour porter haut les couleurs de la tolérance et de la compréhension.
                                Je pensais être plus bouleversé, mais non en fait.
                                Il est à voir parce qu’il est quand même à part.

! La scène de la masturbation de la meuf m’a trop étonné ! Elle le fait tous les jours avant d’aller au boulot. :lol: On aborde si peu la masturbation féminine que ça fait tout drôle de voir ça.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                • Stabban
                                  Stabban Le club des vaccinés last edited by

@Extra qui se fait pas chier à recycler trois fois de suite le même message…

Heaven is just a rumour

Extra 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Stabban
                                    Stabban Le club des vaccinés @oranginita last edited by

@oranginita a dit dans La forme de l'eau :

Michael Shannon, ça claque. 😊

Très mal servi, son role est à chier.

Heaven is just a rumour

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Stabban
                                      Stabban Le club des vaccinés @ptitbordel last edited by

@ptitbordel a dit dans La forme de l'eau :

@oranginita original je sais pas trop vu qu’il a déjà 2 accusations de plagiat sur le dos et qu’en plus son film a quand même l’air d’être un hommage trèèèèès appuyé à Creature from the black lagoon, film qu’il a toujours dit adorer :mpurple:

C’est plus Abe Sapiens The Movie.

Heaven is just a rumour

• Extra
                                        Extra @Stabban last edited by

@stabban :ahah: bah oui.

• oranginita
                                          oranginita @Stabban last edited by

@stabban a dit dans La forme de l'eau :

😞 ça me déçoit… (Tu as vu le film ou tu te bases juste sur la BA ?)

Plus je vous lis, moins j’ai envie de le voir en fait…

Stabban 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • Stabban
                                            Stabban Le club des vaccinés @oranginita last edited by

@oranginita a dit dans La forme de l'eau :

@stabban a dit dans La forme de l'eau :

😞 ça me déçoit… (Tu as vu le film ou tu te bases juste sur la BA ?)

Je l’ai vu au ciné la semaine dernière.

Heaven is just a rumour

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post