Cécilia - Koh Lanta Thaïlande
-
Danseuse
Hauts-de-Seine (92)La petite danseuse est dure au mal. Poussée par son père à être la meilleure, notamment dans les arts martiaux, elle fonctionne au mental. Aujourd’hui, elle veut montrer sa rage de vaincre et de gagner.
-
J’espère que cela sera la gagnante.
-
j’ai 12 ans -
-
Elle est bien mignonne mais ses leçons de morale et de “trahison” envers Alain, elle peut se les garder, miss j’ai voté contre “ma soeur” lors du dernier épisode.
-
Je l’apprécie de plus en plus et je la plains avec cette bande de vautours!!
-
-
-
@ben a dit dans Cécilia - Koh Lanta Thaïlande :
@kgbg a dit dans Cécilia - Koh Lanta Thaïlande :
pas mal
Arrête, elle a aucunc charme sur cette photo, et elle fait trop tasspé. Alors que sur l’ile, elle est plutot mignonne.
-
Ma préférée depuis le début, une vraie battante, toujours cohérente dans ses propos mais beaucoup trop affaiblie physiquement, et avec le départ de Nicolas son moral va en prendre un coup.
Avec son petit gabarit, je la vois bien sur les poteaux, mais elle va certainement se faire lourder la semaine pro. Dommage.
-
@Eleha a dit dans Cécilia - Koh Lanta Thaïlande :
Ma préférée depuis le début, une vraie battante, toujours cohérente dans ses propos
cohérente en quoi ???
elle se permet d’être scandalisé par la trahison d’Alain alors qu’elle a elle même trahi Karima et Cassandre!!!- promet à karima de pas voter contre elle , et fait l’inverse
- promet a cassandre de ne pas dire qu’elle avait 2 colliers et la première chose qu’elle fait elle le dit aux autres!!
-
@ptiteange
Pour moi il n’y a pas de trahison dans KL
c’est un jeu de stratégies, ils s’aiment le matin et se haïssent le soir et le lendemain c’est pareil.
Si tu préfères, je la trouve toujours très sincère dans ses propos. Et nous savons tous que nous ne voyons qu’une infime partie de leurs journées.
C’est mon ressenti, je n’oblige personne à le partager.
Carpe diem
-
Je l’aimais bien au début, je trouvai qu’elle avait un bon social game.
Mais en fait depuis la réunification je suis deçu.Et je la trouve sans intérêt comme fille
-
De manière générale, je la trouve assez sympathique. Mais en tant que candidate, elle se révèle être une déception. Ses réactions vis-à-vis de Cassandre au départ me laissaient penser qu’elle pouvait être une bonne stratège, et qu’elle avait une lecture correcte des évènements. “Malheureusement”, elle est devenue l’alliée naturelle de Nicolas et n’a donc plus eu de réelles raisons d’entreprendre quoi que ce soit. Son idée pour contrer l’alliance de Pascal était bonne, elle aurait dû insister auprès de Nicolas : son refus de voter contre Gabriel va également aboutir à sa propre élimination. Elle devient de moins en moins dangereuse au fil des épreuves, alors qu’elle se débrouillait plutôt bien avant la réunification. En bref, une candidate qui avait du potentiel mais n’a pas eu à l’exploiter car elle a eu la chance de tomber dans l’équipe forte à chaque fois et a eu des alliés solides.
-
Nico et Cécilia se sont reposés sur une stratégie leur permettant d’atteindre les poteaux ensembles en éliminant au fur et a mesure les personnes les plus fortes puis Gaby ou Wendu qui leur auraient fait de l’ombre dans les épreuves. A croire qu’ils se pensaient intouchables, ils sont redescendus de leur nuage et c’est tant mieux.
J’espère qu’elle se fera éliminé ce vendredi, c’est la candidate la moins intéressante de tout ceux restant.
-
Moins 1! c’est kikiaféça?
-
Qu’avez vous penser de Cécilia durant ce 13ème épisode?
-
Je l’adore ma petite choupette
-
J’espère qu’elle va gagner, je peux tellement pas blairer Pascal et Wendy.
-
Elle peut remercier Alain d’etre un gros blaireau et de s’être grillé!