Bonjour à tous
-
Salut tout le monde
Tout d’abord, je voulais dire que ce forum m’avait beaucoup aidé pour comprendre les complexes et les orientations que peuvent avoir les gens. Je viens ici car je voudrais avoir des réponses à mes questions qui sont nombreuses. Je l’expliquerai dans un sujet plus adapté mais je suis ici car je voudrai aider à comprendre mon copain dans ses orientations. Orientations que lui-même ne comprend pas…
Autrement, je suis une femme de 23 ans et je m’appelle Claire. Je suis étudiante dans l’éducation nationale et pleine de questions, de craintes et d’incertitudes. Je n’ai pas d’orientation particulière(je ne me dis ni hétéro, ni bi, entres autres), j’aime les hommes mais j’ai déjà été attirée par des femmes.
J’espère pouvoir trouver des réponses et me sentir rassurée
-
Bienvenue à toi @Coeur-d-acier
On essayera de t’aider comme on peut
-
Bienvenue à toi !
-
Welcome Claire
-
Bienvenue à toi @Coeur-d-acier !
Nous t’écouterons avec grande attention et espérons pouvoir t’apporter quelques éclaircies à tes questions. Mais n’oublie pas de t’amuser aussi!
-
Merci de votre accueil à tous
-
Bienvenue sur le Reboot
-
@coeur-d-acier Bienvenue !
J’espère que tu te plairas ici et que les premiers échanges que tu auras avec les membres suite à tes questions te donneront envie de rester.
-
Très bel avatar, qu’on apprécie pleinement en taille normale plutôt qu’en miniature
-
@honey a dit dans Bonjour à tous :
@coeur-d-acier Bienvenue !
J’espère que tu te plairas ici et que les premiers échanges que tu auras avec les membres suite à tes questions te donneront envie de rester.
Oui car il faut avoir des nerfs d’acier
Bienvenue @Coeur-d-acier