[Jeu] Pyramage đș
-
! Jâai pas trouvĂ© dâemoji pyramide, alors vous aurez une đș.
Ce jeu est une idée originale de @Lolly0608.
RĂšgle du jeu
Un joueur doit faire deviner le nom dâune cĂ©lĂ©britĂ© Ă un autre joueur. Pour cela, il ne peut que lui montrer des images (3 maximum).
Bien entendu, les images ne doivent pas représenter directement la célébrité.
Elles ne doivent pas non plus contenir de texte ou de chiffres.Nous jouons en temps réel, sur une soirée.
Lâanimateur donne : les associations de binĂŽmes, le rĂŽle de chacun, le nom des cĂ©lĂ©britĂ©s Ă faire deviner (par MP un peu avant le tour de jeu), lâordre de passage des binĂŽmes.Netiquette
Notez que les joueurs trop lents Ă rĂ©agir agacent, et pourront donc ĂȘtre moinzinĂ©s rageusement.
Un joueur peut estimer que son partenaire, bien que gentil, joue de maniÚre minable, mais il se doit de rester courtois à tout moment.Décompte des scores
Le nombre dâimages utilisĂ©es pour faire deviner une cĂ©lĂ©britĂ© est pris en compte avec le systĂšme suivant : une cĂ©lĂ©britĂ© devinĂ©e rapportera 4 points moins le nombre dâimages utilisĂ© pour la faire deviner. -
-
Je vote pour personnage fictif
-
@oranginita Des cĂ©lĂ©britĂ©s. Les personnages fictifs câest compliquĂ©,
jâai bien plus de rĂ©fĂ©rences que vous tous.nous nâavons pas les mĂȘmes rĂ©fĂ©rences. -
@lady-fionsuperstar Si on fait des persos fictifs, je ne prendrai que des noms trĂšs connus (ex. le PĂšre NoĂ«l), pas des personnages issus de sĂ©ries ou films que peu ont vu. Vous pouvez aussi participer en mâen envoyant par MP pour les autres joueurs.
En tout cas je note les votes pour cette question du thĂšme.
-
@oranginita MĂȘme pas Bree Van de Kamp
-
@lady-fionsuperstar
ça dĂ©pend des joueurs je suppose, câest sĂ»r que si tu joues pas je vois pas lâintĂ©rĂȘt de mettre Bridget Jones dans le lotâŠ
-
Personnages fictifs
à part le pÚre noël
-
je ne pourrai pas ĂȘtre parmi vous
soirée raclette
une prochaine fois
-
@thilou a dit dans [Jeu] Pyramage đș :
Personnages fictifs
à part le pÚre noël
Tu veux dire que tu nâaimes pas lâoption des personnages fictifs?
-
@oranginita
Nan mais câest pas grave je ferais de mon mieux. -
@thilou Tu as le droit de voter, je voulais juste savoir si jâavais bien comprisâŠ
-
@oranginita
De voter -
@thilou Je parle de voter entre ces deux choix.
-
@oranginita
Ok pardon jâĂ©tais encore Ă lâouest -
Il y a foule dis doncâŠ
@Egon @Stabban @ptitbordel je vous vois, venez jouer ! (et tous ceux que jâai pas vus Ă©videmment) -
Il est trop compliqué ce jeu, je passe mon tour. é_Ú
-
-
ça joue encore ?
-
@egon sĂ©rieux? Je crois vraiment que tu es largement capable de cartonner Ă ce jeuâŠ
Mais bon, je vais pas harceler les gens non plus, le but câest de sâamuser.