Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
MSN Messenger
-
Qui se souvient ?
-
-
C’était bien
-
C’est fou comme une application peut passer de quasi premier logiciel mondial à plus rien en quelques années.
-
Toute mon adolescence avec les problèmes de wifi qui vont avec, les emoticones et quand pour attirer l’attention d’un mec je faisais connection deconnection
-
@carcha Les réseaux sociaux aussi : qui utilise encore MySpace par ex ?
-
@lady-fionsuperstar a dit dans MSN Messenger :
Toute mon adolescence avec les problèmes de wifi qui vont avec, les emoticones et quand pour attirer l’attention d’un mec je faisais connection deconnection
Ahahah on a tous connu des gens comme ça qui arrêtaient pas de se co/déco.
-
@carcha a dit dans MSN Messenger :
C’est fou comme une application peut passer de quasi premier logiciel mondial à plus rien en quelques années.
Juste en faisant nawak en plus ! A vouloir imposer leur skype de merde juste parce qu’ils l’ont racheté, ils ont tué leur bébé !
-
-
Je suis déçue de pas voir mon pseudo en rose s’afficher sur ce screen
-
@maléfique a dit dans MSN Messenger :
Juste en faisant nawak en plus ! A vouloir imposer leur skype de merde juste parce qu’ils l’ont racheté, ils ont tué leur bébé !
Et le plus drole c’est que Skype ne s’est même pas imposé au final.
Ils avaient un produit leader du marché, ils l’ont tué, ils ont définitivement perdu le monopole !
(mais à leur décharge, si on devait réécrire l’histoire, je pense que facebook aurait quand même tué le géant MSN même sans cette stratégie d’intégration à Skype)
-
C’était tellement bien de pouvoir ajouter tous les smileys que l’on voulait. Putain, l’horreur que ça a été avec Skype et leurs deux smileys dégueulasses qui se battent en duel.
-
C’est avec des topics comme ça qu’on a l’impression d’être vieux n’empêche.
-
MSN c’est tout une génération. On le retrouvera d’ici 30 ans dans les séries sur les années 2000
-
@egon a dit dans MSN Messenger :
C’était tellement bien de pouvoir ajouter tous les smileys que l’on voulait. Putain, l’horreur que ça a été avec Skype et leurs deux smileys dégueulasses qui se battent en duel.
Et c’est toujours l’horreur, parfois j’ouvre accidentellement et je vois qu’il y a plus personne, c’est l’angoisse.
-
@maléfique a dit dans MSN Messenger :
Et le plus drole c’est que Skype ne s’est même pas imposé au final.
Ils avaient un produit leader du marché, ils l’ont tué, ils ont définitivement perdu le monopole !
(mais à leur décharge, si on devait réécrire l’histoire, je pense que facebook aurait quand même tué le géant MSN même sans cette stratégie d’intégration à Skype)
Franchement je ne suis pas sure, car y’aurait eu la séparation chat/ profil FB que ne permet pas messenger (et même le nom a été récupéré par FB)
-
A l’inverse, je me souviens aussi de la joie et de la poussée d’adrénaline quand on voyait apparaître la petite fenêtre de connexion d’une personne qu’on kiffait…
-
J’ai eu mille meufs sur MSN
… bon, pas
en fait, quand on est ado / jeune adulte on est toujours un peu honteux.
-
Et le mythique “tututut” quand on a un nouveau message ! Ce sentiment d’excitation avant de cliquer sur le rectangle orange clignotant dans la barre des taches !
C’était une drogue ce truc.
-
@oranginita a dit dans MSN Messenger :
A l’inverse, je me souviens aussi de la joie et de la poussée d’adrénaline quand on voyait apparaître la petite fenêtre de connexion d’une personne qu’on kiffait…
Ah mais oui !
puis quand t’avais une conversation avec cette personne c’était dingue alors que ça consistait à Salut ça va ca va et toi ça va