Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Dark Souls

Action / Aventure
    xbox one ps4 switch amiibo bandai namco ps3 xbox 360
    10
    36
    1744
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Honey
      Honey Banned last edited by Honey

0_1520587095664_834e64f2-9109-4768-b5a1-68160d1a488c-image.png

L’action-RPG hardcore est de retour !

Il sera disponible le 25 mai 2018 sur PC, One, PS4 et Switch. La version Switch sera accompagnée d’un Amiibo de Solarius d’Astora.

Le trailer du Nintendo Direct d’hier :

[MAJ 17.4.18] La version Switch est reportée à l’été, sans plus de précisions
      [MAJ 26.5.18] Le jeu est sorti sur PC, One et PS4.
      [MAJ 14.8.18] Date de sortie sur Switch
      [MAJ 19.10.18] Sortie sur Switch, titre simplifié

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Spinopute
        Spinopute last edited by

J’ai joué au 2, j’ai joué au 3, j’ai joué à Bloodborne, mais j’ai pas encore pu tester le premier. Han putain je sens que j’vais encore péter des cables et insupporter @Egon :wiiii:

Même une montre en panne indique la bonne heure deux fois par jour

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Honey
          Honey Banned last edited by

J’ai créé le topic pour cette annonce, mais il peut être sans problème un “officiel” de Dark Souls en général où parler de la série.

Perso c’est pas du tout le genre de jeu qui m’attire, je n’ai pas grand-chose à dire mais je vous lirai avec attention.

Spinopute 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Spinopute
            Spinopute @Honey last edited by

@honey a dit dans Dark Souls Remastered sur PC, One, PS4 et Switch le 25 mai :

Perso c’est pas du tout le genre de jeu qui m’attire, je n’ai pas grand-chose à dire mais je vous lirai avec attention.

Est-ce que t’as au moins essayé d’y jouer ? Naon paske si cey considéré comme l’une des meilleures sagas de tous les temps, cey pas pour rien ! Richesse du gameplay, difficulté extrême sans tomber dans l’injustice ! Bande-son démentielle ! Y’a tellement à dire sur ce jeu !

On ne peut pas ne pas aimer, on ne peut pas è_é

• jool
              jool last edited by

Raaaah Dark Soul…tant de moments de joie intense et de frustration…j’ai hâte (ouais là je ne râle pas qu’ils le ressortent :blushing: )

If you want to touch the sky…fuck a duck and try to fly…

• Suspi
                Suspi Admin last edited by

Je suis tellement en train de me tailler les couilles au burin a jouer au 1er, que je sais pas si cette annonce m’enchante ou pas :mrgreen: Sérieux j’ai a peine joué 5 heures et je me suis déja retenu plusieurs fois de balancer ma manette sur ma télé

SHOW ME WHAT YOU GOT

• Egon
                  Egon @Spinopute last edited by

@prostipute a dit dans Dark Souls Remastered sur PC, One, PS4 et Switch le 25 mai :

J’ai joué au 2, j’ai joué au 3, j’ai joué à Bloodborne, mais j’ai pas encore pu tester le premier. Han putain je sens que j’vais encore péter des cables et insupporter @Egon :wiiii:

Rêve pas, tu l’auras pas. Et puis pour ça, faudrait rester concentré sur un jeu plus de dix minutes de suite, ce qui n’est pas ton cas en ce moment. :sleep:

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

Spinopute 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Spinopute
                    Spinopute @Egon last edited by

@egon a dit dans Dark Souls Remastered sur PC, One, PS4 et Switch le 25 mai :

@prostipute a dit dans Dark Souls Remastered sur PC, One, PS4 et Switch le 25 mai :

Rêve pas, tu l’auras pas. Et puis pour ça, faudrait rester concentré sur un jeu plus de dix minutes de suite, ce qui n’est pas ton cas en ce moment. :sleep:

J’ai plus de temps pour les jeux :snob:

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Egon
                      Egon @Spinopute last edited by

@egon a dit dans Dark Souls Remastered sur PC, One, PS4 et Switch le 25 mai :

J’ai plus de temps pour les jeux :snob:

J’crois pas non. :siffle:

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

• Honey

Version Switch reportée. Vous la sentez la même merde qu’avec la Wii U?

Carcha 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Carcha
                          Carcha Le club des vaccinés @Honey last edited by

@honey a dit dans Dark Souls Remastered sur PC, One et PS4 le 25 mai, la version Switch reportée :

Version Switch reportée. Vous la sentez la même merde qu’avec la Wii U?

Que veux tu dire ?

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • espritbaroudeur
                            espritbaroudeur last edited by

J’ai hâte !!! Je l’attends vraiment ! J’ai fini le 2 7 fois, le 3 10 fois, j’en ai pour mon argent avec cette série là ^^

Grand fan

"Le voyage, le meilleur moyen de se perdre pour se retrouver"

• Honey
                              Honey Banned @Carcha last edited by

@carcha J’espère me tromper, mais ça sent la console délaissée ou à laquelle on accorde moins d’intérêt. Pourtant elle marche bien contrairement à la Wii U, elle va cartonner (sans jeu de mots pourri) avec Nintendo Labo, puis avec SSB et Pokémon, ça va être un succès monstrueux que les tiers feraient mieux de prendre un peu plus au sérieux, yc pour eux-mêmes.

• Honey

J’ ⬆ c’est la sortie aujourd’hui (sauf sur Switch qui n’a toujours pas de date)

Vous allez le prendre ?

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • jool
                                  jool last edited by

J’attends des nouvelles pour la version Switch. Souffrir en nomade c’est quand même tentant!! J’ai un peu peur d’un ratage pour le mode portable genre très laid ou avec des ralentissements ou pas très facile à jouer. Dans ce cas je prendrai la belle version PS4.

• Honey
                                    Honey Banned @jool last edited by

@jool Le report est pas rassurant je trouve, ça veut dire qu’ils en chient pour le porter !

jool Carcha 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                    • jool
                                      jool @Honey last edited by

@honey effectivement, alors que les premiers tests PS4 sortent et saluent le travail accompli…

• Honey
                                        Honey Banned @jool last edited by

@jool On peut aussi se dire qu’ils galèrent un peu plus et refusent de le sortir tant qu’il sera pas décent, ce qui serait à leur honneur.
                                        J’ai un peu peur, non que je m’intéresse au jeu mais j’aime pas ce qui discrédite la Switch, j’ai toujours la crainte d’une Wii U 2 malgré le succès de la console.

jool 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • jool
                                          jool @Honey last edited by

@honey pour l’instant aucun faux pas pour notre Switch chérie, pourvu que ça dure! Les portages ont toujours été propres, faisons-leur confiance! Fin juin ils portent également Ys VIII, j’en attends beaucoup!

• Carcha
                                            Carcha Le club des vaccinés @Honey last edited by Carcha

@honey a dit dans Dark Souls Remastered sur PC, One et PS4 le 25 mai, la version Switch reportée :

@jool Le report est pas rassurant je trouve, ça veut dire qu’ils en chient pour le porter !

Faut arrêter le délire deux minutes, Dark Souls est un jeu PS3 bordel.

C’est quand même pas compliqué c’est juste une version avec une réso inférieure aux PS4 qu’il faut faire, un peu moins de jeu de lumière, un peu moins de fumée, voila.

Y’a aucune excuse, Bethesda a porté Doom et Skyrim (qui est vieux mais moins que Dark Souls) et ça marche du feu de dieu.

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post