7 juin → 7 juillet : Coupe du monde féminine ⚽
21 juin → Crash Team Racing 🎮
24 juin : Legion - 3x01 📺
26 juin → Toy Story 4 📽 | Booksmart 📽 | Yesterday 📽
28 juin → Super Mario Maker 2 🎮

Super Smash Bros. Ultimate





  • Qui joue en ligne ?



  • Pas encore pris l’abonnement Nintendo mais je suis assez tenté, parcontre j’ai lu que la stabilité online pouvait être dégueulasse, avec même des freezes! Des témoignages ici?



  • J’ai assez peu joué en ligne pour le moment mais je confirme que ça freeze facilement ouais. Dans ceux qui y jouent régulièrement, y’a @KeyserSöze !



  • J’ai eu des parties dégueulasses, d’autres ou tout se passe bien.

    On est sur une qualité de online peer to peer du même niveau que sur smash wii U.
    Du coup dés que t’as quelqu’un dans ta partie qui utilise la connection de la maison et dont la moitié de la bande passante est bouffée par autre chose, bah c’est tout le monde qui trinque.

    C’était convenable sur Wii U on a survécu et passé de bon moment avec le online en bois en p2p, sauf que la on paye donc forcément la pilule passe moins bien.



  • La tier list actuelle provisoire selon Zero (joueur pro, “légende” de l’EVO).


  • Admin

    C’est là qu’on voit la différence entre les gros sacs comme moi et les PGM, perso jouer Olimar c’est pas mon kif du tout, par contre DK et le Roi Dadidou y’a pas de problème.

    Après il doit me manquer une quinzaine de persos à débloquer donc je suis loin de les avoir tous essayé aussi.



  • J’ai déjà joué plus de 80 heures à SSBU. Pour environ un tiers on a joué avec Chibi en smash en essayant un peu tous les persos, y en a qui sont plus faciles que d’autres à utiliser (les plus compliqués me semblant être ceux qui ont des entités séparées : Harmonie et Luma, Olimar et les Pikmins, les Ice Climbers, et ceux qui ont des jauges comme Cloud ou Robin), des chiants à jouer que je prends presque jamais, des plus agréables avec qui je gagne peu (Bayonetta, Chrom, Pokémon Trainer), des que je joue beaucoup et avec qui je gagne beaucoup (Meta Knight, Pikachu, Zelda).
    Comme sur Wii U j’ai tendance à préférer les rapides peu puissants aux lourdeaux que privilégie Chibi 😃

    C’est surtout les modes aventure et esprits que j’ai retournés : l’aventure finie à 100% (avec only Kirby pour l’anecdote car je le considère comme le héros du mode, j’ai juste chié le combat final et ai du le terminer avec mon deuxième perso), en normal jamais passé en facile ni en difficile et NG+ pour finir l’arbre de talents, presque 1 200 esprits sur 1 300 dont presque tous les invoqués (je dois attendre que les esprits dont j’ai besoin popent dans le tableau ou aux magasins, car c’est la dèche en objets de changements et en sousous dans la popoche, y a qu’en points d’esprit que je suis à l’aise), presque toutes les légendes vaincues.

    Très peu touché au mode classique pour l’instant que j’ai fini avec 5 ou 6 persos, pas grandement motivé mais je vais pas avoir le choix pour avoir les esprits de combattants. Les smashs en masse ça m’intéresse pas trop non plus.
    Je dois avoir environ la moitié des défis terminés (presque tout en aventure, esprits et autres, mais presque rien en smash et extras, et encore moins en ligne que j’ai presque pas touché-et le peu que je l’ai fait m’a gonflé avec des lags monstrueux empêchant le moindre plaisir de jouer).

    Un très gros défaut du jeu : si les trophées me manquent pas vraiment (c’était plus joli que les esprits, qui sont souvent des vieux sprites officiels-ou même pas- repris des anciens jeux, mais c’est pas très important), en revanche je regrette beaucoup les paragraphes qui les accompagnaient qui n’auraient pas été du luxe. Le fan-service, c’est bien, à condition qu’on le comprenne. Y a la moitié des esprits ça me fait une belle jambe de les avoir car je ne sais même pas qui c’est ou ce que c’est. Dommage, surtout que ça n’aurait pas demandé un travail de dingue.



  • @Honey Prochaine étape, le mur des défi, il est vraiment facile contrairement au mur de l’épisode Wii U tous les défis sont abordables.
    J’ai utilisés les marteaux pour les défis les plus chronophages et qui ne présentaient pas d’interet à mes yeux mais je pouvait tous les faire.



  • Pfiou faut que je m’y remette ! J’ai lâché après le 24 et les nouveaux jeux reçus…



  • Les dataminers semblent avoir trouver les noms suivant dans les différentes tables de données des personnages.

    • Paku
    • Jack
    • Brave

    Paku c’est la plante pirahna en jap, Jack semble se référer à Persona et donc à Joker.
    Brave semble se référer à

    Erdrick de Dragon Quest dont le nom peut littéralement se traduire ainsi.



  • A quand le premier tournoi Smash Bros made in LeReboot ? :hehe:





  • J’ose pas faire la MAJ vu la corruption de save avec la plante, même si a priori ça touche un mode de jeu (all-star) que je ne touche jamais.



  • Tant que tu ne joues pas en ligne peu importe que tu fasses la MAJ maintenant ou le 1er février. D’ailleurs, as-tu commencé ta sélection des persos à approfondir ?



  • La plante ne vient pas avec la MAJ, il faut la télécharger, c’est un DLC gratuit à récupérer via un code, checkez votre boite mail.



  • @keysersöze a dit dans Super Smash Bros. Ultimate :

    Tant que tu ne joues pas en ligne peu importe que tu fasses la MAJ maintenant ou le 1er février. D’ailleurs, as-tu commencé ta sélection des persos à approfondir ?

    Si tu joues online, alors tu as l’abonnement et donc la copie de tes saves sur le cloud.



  • Diantre ! Mais nous n’avons encore jamais fait de tournoi sur le jeu !

    Qui est motivé pour se faire notre premier tournoi Reboot Smash Bros mercredi soir ?



  • @keysersöze J’ai le droit de dire non ? é_è



  • @egon Si tu veux me faire pleurer oui :cryyy: