Vous pensez quoi de l'élimination d'hier?
-
Nicolas a été évincé, trahi par Alain qui lui a planté un couteau dans le dos !
Alors vous en pensez-quoi ? réagissez !
-
Je trouve ça bien joué, en plus je trouve toujours suspect qu’il tient plus de 3min en apnée.
-
Je l’apprécié mais il a été trop sur son image et a mis dans la merde Cécilia.
-
Ravi il cherchait trop à jouer sur son image que jouer tout court à mon goût.
-
Oui c’est clair qu’il était à fond sur l’image “je n’ai qu’une parole” ouais devant la cam
-
Dégoûté pour Nicolas ! Alain est immonde !
-
@Carcharodon a dit dans Vous pensez quoi du départ de Nicolas? :
Dégoûté pour Nicolas ! Alain est immonde !
Voilà comment il est récompensé pour ses 4 pizzas et ses 2 mousses au chocolat !
-
Aucune des réponses proposées ne me convient.
Je suis content de son élimination, mais pas à cause de sa prétendue gentillesse. Déjà il a une lecture assez désastreuse du jeu social, ne remarquant à aucun moment à quel point Gabriel lui en voulait depuis plusieurs épisodes. Il n’a apparemment pas compris comment Pascal l’a désigné comme l’ennemi à abattre et n’a pas su le confronter pendant le conseil. Il a préféré refuser la stratégie de Cécilia qui lui aurait sauvé la peau au nom d’un code moral qui n’a plus aucune valeur puisque les autres ne le respectaient pas. Sa décision idiote de viser le tirage au sort met également son alliée en grand danger, puisqu’elle se retrouve avec une cible dans le dos désormais. Bref, il est à la fois aveugle, idiot et égoïste.
-
Meilleure elimination de cette saison. Cecilia et lui avaient trop la confiance, ils n’ont jamais été menacés auparavant et ça leur posait aucun probleme de viser les autres sans être eux-mêmes inquietés. Ca fait du bien de voir les deux se prendre une authentique mega baffe dans la gueule…
-
@DrRictus a dit dans Vous pensez quoi du départ de Nicolas? :
Meilleure elimination de cette saison. Cecilia et lui avaient trop la confiance, ils n’ont jamais été menacés auparavant et ça leur posait aucun probleme de viser les autres sans être eux-mêmes inquietés. Ca fait du bien de voir les deux se prendre une authentique mega baffe dans la gueule…
De par le fait qu’ils ont gagné toutes les épreuves d’immunité je ne vois pas pourquoi ils auraient du se sentir en danger.
-
@Ogami a dit dans Vous pensez quoi du départ de Nicolas? :
De par le fait qu’ils ont gagné toutes les épreuves d’immunité je ne vois pas pourquoi ils auraient du se sentir en danger.
C’est vrai que quand tu gagnes la plupart des immunités à KL, t’es pas une cible. La preuve en est avec le depart de Karima…
-
@DrRictus Encore plus à l’approche des poteaux, là les plus forts dégagent en général.
-
C’est vrai que quand tu gagnes la plupart des immunités à KL, t’es pas une cible. La preuve en est avec le depart de Karima…
Je parle en équipe. Ils ont toujours été dans l’équipe victorieuse aux immunités. Ensuite à la réunification ils étaient dans la stratégie d’éliminé les nouveaux rouge et malheureusement Karima tout comme Carine faisait partie des nouveaux rouges. La preuve Karima est persuadée qu’elle a été éliminée à cause de sa couleur d’ex rouge (CF son vote noir contre Gabriel). Donc la logique pour Cécilia et Nicolas c’était qu’ils seraient en sécurité jusqu’au F5.
-
Bien fait pour lui, trop bisonunours,
Il avait une occasion de prendre sa revanche sur Gabriel pour le faire virer, et il ne l’a pas saisie… Tant pis pour lui.
-
ravi de son départ, trop trop lisse, en contrôle permanance de son image de mannequin devant les caméras genre " je trahi jamais", je fais le beau devant les caméra" ou " je montre que je bosse devant les caméra" ou je suis fidèle a mes alliés "
bref il en faisait trop cela sonnait le faux
-
Ravi de son départ. Il a refusé de jouer => Dehors.
Ce qui me navre, c’est le public qui le porte aux nues … je veux bien qu’on critique Pascal et ses “valeurs” mais il y a quand même un monde entre jouer et conserver ses “valeurs” et refuser de jouer. Comme si le mec s’offusquait du bluff dans une partie de poker quoi.
Au final ce mec est une grosse blague !
-
@kgbg a dit dans Vous pensez quoi du départ de Nicolas? :
Je trouve ça bien joué, en plus je trouve toujours suspect qu’il tient plus de 3min en apnée.
Vous n’êtes pas fatigué de vos accusations stupides? 3min c’est faisable si tu t’entraines. En outre ils sont dans uns position statique dans l’eau pendant une quinzaine de minutes au moins. Et quand tu es à 30 jours de pas trop manger, ton corps se mets au ralenti, nécessite moins d’oxygène, donc 3 minutes oui faisable. Ce n’est pas parceque toi tu ne tient pas plus de 15 secondes que toute la terre fait de même et les débilités comme quoi TF1 ferait croire qu’un type a tenu 3minutes, mais franchement ça rime à quoi? Et les autres candidats qui sont là le voit bien, ils diraient ensuite sur les réseaux sociaux que TF1 bidouille les 3 minutes. Bref avec vous c’est le complot à chaque coni de cocotier.
-
Je l’apprécié mais il a été trop sur son image et a mis dans la merde Cécilia.
Réfléchir tu sais faire? Tu sais que le groupe, ceux qui ont voté contre Nicolas, savent parfaitement que Cécilia a voté contre Pascal et qu’elle est donc la prochaine sur la liste, sauf rebondissement la semaine prochaine? Hein? Ca me sidère les analyses pourries des gens comme vous alors que vous êtes assis, mangez, êtes au top. Faut peut-être penser à arrêter l’alcool ou la drogue/joint, ça n’aide pas.
Cécilia était comme Nicolas, pas dans la confidence, sauf au dernier moment par Alain. Je dirais que si quelqu’un est dans la merde, ce serait plutôt Alain car même s’il a voté Nicolas, les autres sont au courant qu’il a révélé à Nicolas et Cécilia la stratégie et ça pourrait jouer contre lui. Mais en AUCUN cas ce que dit Nicolas ne la met en danger de quoi que ce soit.
-
@ben a dit dans Vous pensez quoi du départ de Nicolas? :
Oui c’est clair qu’il était à fond sur l’image “je n’ai qu’une parole” ouais devant la cam
Bah si tu veux ce n’est pas un saint Nicolas. Il a bien trahi plus ou moins des gens style Carine ou Karima, il discutait avec et votait contre elles ensuite. Mais il a une parole avec tout un groupe de jaune et n’a pas voulu rompre sa parole, c’est à applaudir. Au lieu de cela tu l’enfonces toi et certains ici.
Alors si le type trahi, on dit que c’est une ordure. Si le type ne trompe pas et reste sur sa ligne, même si c’est suicidaire, on le critique. Putain que vous êtes gavant !!! Mais faites Koh-Lanta vous autres et ensuite quand vous lirez des gugusses en train de vous critiquer pour un oui pour un non on verra quelle gueule vous ferez.
Genre Nicolas se la joue devant la caméra. Excusez-moi c’esrt du n’importe quoi. Si quelqu’un se la raconte et est en fait hypocrite au plus haut point c’est Pascal. Toujours bon à donner des leçons mais trahi tout le monde, le pire stratège de tous les Koh-Lanta ou presque.
-
Et oh @pierre75r on se calme la ça sert à rien d’être agressif.