Venez draguer Peanou

• VDS

@guigui pourquoi?

• @knut J’ai juste dit des bêtises comme d’habitude rien de bien méchant :lol:

• @knut Je l’avais déjà écris sur un autre topic. Je suis là depuis 2008 et franchement, je remarque des choses assez pénibles. Beaucoup de tensions, des personnes virées pour rien (j’ai l’impression qu’il y a une sorte de préférences pour certains adhérents). J’ai connu Livenet, Comlive… mais c’est la première fois que je trouve que l’ambiance est moindre (pas dans la rubrique médias où je me sens bien) mais quand on ose s’aventurer dans des autres rubriques et qu’on donne son avis, on se fait parfois casser et quand on essaye de se défendre on se fait reprendre… enfin voilà, j’avais déjà poussé un coup de gueule il y a deux semaines pour ces raisons ci…

• VDS

@guigui Ah oui tu dois parler du topic de Cantat. C’est quand même vous qui avez créé et relancé ces tensions plusieurs fois, pas la modé :unsure:

Mais oui C’est possible que la modé n’a pas fait ce qu’il faut, on a fait ce qu’on a jugé bon de faire à ce moment là.

• VDS

• @knut Oui, je me suis emporté. Mais quand on te parle comme à la pire des merdes pendant plusieurs posts en sous entendant que t’es un demeuré, c’est pas agréable! Je me suis même fait virer pour 24h et c’est la première fois en 10 ans que ça m’est arrivé. J’pense que les modos ne sont pas spécialement compétents… les anciens manquent! Ils faisaient un vrais travail et étaient amusants!

• VDS

@guigui Oui face à une personne comme ça c’est difficile de perdre son sang froid je peux comprendre. On allait pas vous laisser vous insulter pendant 110 pages quand même :unsure: .

• @knut a dit dans Venez draguer Peanou :

@peanou :baffe:

°_° On a tapé Pean’ ?
    text alternatif
    On ne tape pas Pean’. °_°

• @knut Oui je comprends bien, je lui ai d’ailleurs présenté mes excuses sur un autre topic (celui du mariage gay je crois) mais il n’a même pas relevé… donc bon… dommage.
    J’ai faillis me désabonner suite à cette histoire car on est là pour échanger, débattre mais pas comme sur les réseaux sociaux quoi. Prendre les gens de haut, les humilier… j’espère ne plus jamais revoir ça ici! C’est le seul forum sur lequel je suis et même si j’ai souvent du mal à savoir qui est qui (oui je sais :lecid:) j’aime beaucoup de monde!

• VDS

@guigui Y aura toujours des sujets houleux et le tout est je pense de savoir garder son sang froid :cesara:

• @beanobecher Merci de prendre ma défense :wiiii:

• Je déprime. J’ai refusé deux soirées pour différentes raisons. Y’a des concert au festosh de ma fac j’ai dis que j’irais que demain. Je commence à 8h et hier j’étais pas motivé car j’avais eu un partiel le matin. J’étais crevé. Je me renferme sur moi même. Boire me manque aussi. J’ai envie d’être bien mais faut pas que j’abuse. . .
    Bon je vous tiens au courant demain si je sors :faim:

• @guigui a dit dans Venez draguer Peanou :

@knut Oui, je me suis emporté. Mais quand on te parle comme à la pire des merdes pendant plusieurs posts en sous entendant que t’es un demeuré, c’est pas agréable! Je me suis même fait virer pour 24h et c’est la première fois en 10 ans que ça m’est arrivé. J’pense que les modos ne sont pas spécialement compétents… les anciens manquent! Ils faisaient un vrais travail et étaient amusants!

Grave, des modos comme j’étais. #DimiModo

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.