Venez draguer Peanou
-
J’ai la vingtaine, j’aime rigoler, faire la fête, lire des livres, regarder des cartoons et la marche.
Je vous attends -
@Peanou Que recherches-tu sur ce site?
-
De l’amour pure et dure
-
A quand remonte la dernière fois où tu as bu un coca-cola? Les gens veulent savoir!
-
Plus sérieusement. Sans rêver d’une relation parfaite. C’est vrai que je serais ouvert à discuter avec un gars sur des bouquins, de bojackhorseman, de musique mais aussi bien de bouffe ou même de sport (Il faut bien que je découvre de nouveau horizon).
Peanou est également un être sociable et timide ouvert à de nouvelles amitiés internet. Autant avec des monsieur que des madame (et pourquoi pas des lesbienne j’ai toujours rêvé d’avoir une pote lesbienne)
-
@peanou a dit dans Venez draguez Peanou :
Plus sérieusement. Sans rêver d’une relation parfaite. C’est vrai que je serais ouvert à discuter avec un gars sur des bouquins, de bojackhorseman, de musique mais aussi bien de bouffe ou même de sport (Il faut bien que je découvre de nouveau horizon).
Peanou est également un être sociable et timide ouvert à de nouvelles amitiés internet. Autant avec des monsieur que des madame (et pourquoi pas des lesbienne j’ai toujours rêvé d’avoir une pote lesbienne)
-
@Jackasse Mon dernier coca-cola remonte à plus de 15 jours
-
@jackasse Tu veux devenir ma pote lesbienne ?
en plus t’aime le foot tu peux m’apprendre à aimer ?
Je suis sur que tu es plus bonhomme que moi -
Posez toutes vos questions car bientôt un Jeu de Peanou va ouvrir ses portes et les indices seront déployer ici
-
Je suis sur que tu es plus bonhomme que moi
On a dit pas le physique tain
-
@peanou je suis nul pour découvrir les secrets
-
@Passo Si tu savais mes secrets
Personne ne les trouvera -
@ratonhnhakéton Et dire qu’il y a une énorme faute dans les trois pauvres mots du sujet, cey une pique ou pas ? é_è
-
@jackasse Tu veux devenir ma pote lesbienne ?
en plus t’aime le foot tu peux m’apprendre à aimer ?
Je suis sur que tu es plus bonhomme que moiça c’est sûr
Le foot féminin oui
par contre celui des mecs je m’en tape LVL 9000
-
@passo a dit dans Venez draguez Peanou :
Je suis sur que tu es plus bonhomme que moi
On a dit pas le physique tain
Chui bien tanquée soit pas vénère!
-
@prostipute a dit dans Venez draguez Peanou :
@ratonhnhakéton Et dire qu’il y a une énorme faute dans les trois pauvres mots du sujet, cey une pique ou pas ? é_è
S’il faut modérer l’orthographe on est pas sortis du sable
-
@jackasse T’as des joueuses que tu kiffe ?
Perso je préfère le rugby et j’ai déjà regardé quelques minutes de rugby féminin et putain elles sont doué et sont bien foutue. Je veux le même boule que certaines. -
@jackasse a dit dans Venez draguer Peanou :
@prostipute a dit dans Venez draguez Peanou :
S’il faut modérer l’orthographe on est pas sortis du sable
N’empêche, maintenant il a corrigé ; grâce à qui ? Grâce à bibi
-
@jackasse J’ai corrigé la faute du titre désolé ê_ê
-
@peanou a dit dans Venez draguer Peanou :
@jackasse J’ai corrigé la faute du titre désolé ê_ê
Cey auprès de moha que tu dois t’excuser