Le sommeil tout un art ou une question de sexualité ?

• Vous comptez les moutons ? Les heures défilent sans que vous parveniez à fermer l’oeil de la nuit ? Vous vous réveillez souvent ?
    Si vous répondez oui à ces questions ce sujet va vous tenir éveillez !
    Une récente étude démontre que les homo et les bi ont du mal à s’endormir et bénéficierait d’un sommeil médiocre.

Est-ce votre cas ? Pensez vous que cela ait un rapport avec votre sexualité ?

Parlez nous de vos nuits.

text alternatif

text alternatif

• Moi j’ai un sommeil médiocre mais ça vient plutôt de mon hygiène de vie.
    Je me couche assez tard et parfois me lève très tard, je déprime donc je reste au lit. Je met parfois plus de 2h à m’endormir car je pense à trop de choses. Je mange pas à tout les repas et je manque de vitamine sûrement.

• Encore une étude à la con ! La qualité du sommeil dépend plus du stress quotidien et d’une mauvaise hygiène de vie que de savoir avec qui on couche hein. v_v

• @extra dors la plupart des nuits bien. Même après avoir pris citron sucre ou café.
    Mais quand je suis très stressée ou quand j’ai suivi juste avant de m’endormir un film d’épouvante surtout les films de nollywood avec les sorciers et tout ça, j’fais des cauchemars et jdors mal. Jme réveille parfois et me refuse de refermer les yeux :lol:

• Banned

Le sondage est sans équivoque : 100% des homos dorment mal (1 sur 1), contre seulement 57% des hétéros (4 sur 7).

! Analyse BFMTVesque sur échantillon plus que significatif.

• Sauf qu’il y a plus dhetero que d’homo qui ont répondu à ce sondage. Donc ces résultats ne sont pas utilisables

• Banned

Merci d’expliquer ma blague.

• Sorry jsavais pas que tu blaguais 😀

• Banned

Ce sondage veut nous faire croire que 89% des membres de ce forum sont hétéros.

laugh

• @honey a dit dans Le sommeil tout un art ou une question de sexualité ? :

Ce sondage veut nous faire croire que 89% des membres de ce forum sont hétéros.

laugh

Les gay sur le reboot c’est une légende, la plupart c’est des hétéros refoulés je suis sur

• Bah moi je dors mal depuis mon enfance et ça s’aggrave lors de la pleine lune. Entre ressasser et s’imaginer des histoires fleurs bleues avant de dormir et bien ça me tenait éveiller. Ces derniers temps ça semble se régler (ou j’ai accepté mon insomnie :hum:). J’ai pourtant une bonne hygiène de vie entre la nourriture et le sport ( même s’il est recommandé de ne pas faire du sport après 17 h, mais même quand je faisais le matin à 9 h je dormais mal le soir). Mais oui comme la plupart je pense que c’est le stress qui intervient le plus dans les causes d’insomnie. Et les gays/bi doivent avoir un peu plus de stress que la moyenne vu qu’on nous a tout le temps pointer du doigt.